Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rae B. Pond
Rae B. Pond
DLCEM.
parmi nous depuis le : 26/01/2017

DLCEM.

I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane   I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 9:51

Bienvenue sur MD ! Dansing
Bon courage pour ta fiche, j'aime beaucoup le parent divin ! I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane - Page 2 364341662
Revenir en haut Aller en bas
Jean E. Sylar
Jean E. Sylar
MISS ARC-EN-CIEL
parmi nous depuis le : 18/01/2016

MISS ARC-EN-CIEL

I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane   I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 10:09

Bienvenue par ici ! I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane - Page 2 461780553 Chouette choix d'avatar, on la voit trop peu sur les forums et c'est dommage ! I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane - Page 2 2741651135 Bon courage pour ta fiche ~
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane   I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 17:45

Bienvenue Ariane !
Tu es des nôtres !
Sois le bienvenu sur Malum Discordiae, Ariane Bones ! Te voilà donc validée ! Je suis contente de voir une nouvelle enfant de Nyx, c'est une maman super cool et les pouvoirs son badass ** J'ai hâte de voir ce que va donner ta miss, au plaisir de te croiser en rp, en tout cas je te souhaite un bon jeu parmi nous !

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
© .ipar haizea
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

MessageSujet: Re: I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane   I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 12:21

Avec dix ans de retard, le marsien te souhaite la bienvenue sur MD

MessageSujet: Re: I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane   I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane - Page 2 Empty

I look at the moon and the night and think that I can paint it in rose + Ariane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2