Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (jaz) i'm the lesser of two evils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Leanne Summers
Leanne Summers
MORTEL INSOUCIANT.
localisation : New York.
messages : 227
parmi nous depuis le : 13/06/2016

MORTEL INSOUCIANT.

(jaz) i'm the lesser of two evils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jaz) i'm the lesser of two evils   (jaz) i'm the lesser of two evils - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 9:29

(re)Bienvenue parmi nous ! I love you J'aime beaucoup le choix du parent divin ~ Bon courage pour la rédaction de ton histoire o/
Revenir en haut Aller en bas
Rahne A. Altman
Rahne A. Altman
SHE IS THE DEMIURGE
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 95
parmi nous depuis le : 24/07/2016

SHE IS THE DEMIURGE

(jaz) i'm the lesser of two evils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jaz) i'm the lesser of two evils   (jaz) i'm the lesser of two evils - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 9:11

(re)Bienvenue ! (jaz) i'm the lesser of two evils - Page 2 2597496252 Ce personnage m'a l'air prometteur, hâte d'en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(jaz) i'm the lesser of two evils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jaz) i'm the lesser of two evils   (jaz) i'm the lesser of two evils - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 20:10

Merci beaucoup à tous pour vos petits messages. (jaz) i'm the lesser of two evils - Page 2 1737477489 J'espère que le personnage vous plaira. (jaz) i'm the lesser of two evils - Page 2 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

(jaz) i'm the lesser of two evils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jaz) i'm the lesser of two evils   (jaz) i'm the lesser of two evils - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 10:26

Coucou la belle ! (jaz) i'm the lesser of two evils - Page 2 2803390978
Où en es-tu de cette nouvelle fiche ? (jaz) i'm the lesser of two evils - Page 2 150811060
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(jaz) i'm the lesser of two evils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jaz) i'm the lesser of two evils   (jaz) i'm the lesser of two evils - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 13:52

Je suis trop désolée. red
Comme vous pouvez le constater, je n'en suis pas loin dans l'histoire, j'ai eu quelques soucis de santé et j'ai dû mettre la fiche entre parenthèses mais j'essaie d'écrire ça au plus vite. (jaz) i'm the lesser of two evils - Page 2 1573464409
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

(jaz) i'm the lesser of two evils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jaz) i'm the lesser of two evils   (jaz) i'm the lesser of two evils - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:44

Pas de soucis, c'est noté ! Bisous eskimau
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

(jaz) i'm the lesser of two evils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jaz) i'm the lesser of two evils   (jaz) i'm the lesser of two evils - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 21:33


Bienvenue Jaz' !
Tu es des nôtres !
Sois la bienvenue sur Malum Discordiae, Jasmine ! Te voilà donc validée ! Ta fiche était impeccable, parfaitement crédible et de plus bien menée et très agréable à lire.
Bref, j'ai adoré et j'ai bien hâte de voir ta petite demoiselle évoluer parmi nous !
Je suis contente que tu ais fait un personnage pour le D.L.C.E.M., je vais enfin pouvoir avoir quelques liens avec toi. Arrow

Juste attention à deux-trois petites choses ! J'imagine que ton personnage n'a entendu que de la haine de la part de ses compagnons D.L.C.E.M. Peut-être pour parvenir à réellement l'embrigader elle et en faire une agente extrêment loyale et fiable, ou peut-être car ce fameux Miller qui s'est chargé de son entraînement voue une haine profonde envers le monde mythologique... Mais la haine n'est pas le motif du Département, loin de là.

Annex du D.L.C.E.M. a écrit:
Le Département ne hait pas l'univers mythologique tout comme il ne l'aime pas. Ses objectifs sont neutres, simplement orientés vers la protection du monde mortel des dangers d'un tel monde (et de l'utilisation qui pourrait en être faite s'il venait à être connu). Il n'est pas non plus rattaché à un pays en particulier, bien qu'il soit dans chaque pays lié au gouvernement. Cette neutralité lui permet une efficacité à toute épreuve et une liberté d'action sans égal. Cependant, ses agents peuvent posséder des motivations différentes de celles du groupe.

Il est totalement et parfaitement - du moins en théorie - neutre. Les purges dans les camps avaient une dimension presque médicale : il faut moins de demi-dieux pour conserver un certain équilibre aux États-Unis. Voilà, ta fiche est nickel sauf sur ce point où on ne perçoit absolument pas la nuance qu'il peut y avoir entre les agents et le Département en lui-même, aussi légal que neutre. (jaz) i'm the lesser of two evils - Page 2 1573464409 Donc veille aussi à ce qu'elle ne croise pas que des agents emplis de haine et d'envies de meurtres ! What a Face

Voilà, officiellement la (re)bienvenue avec ce nouveau personnage que j'aime déjà ! Have fun!


Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

(jaz) i'm the lesser of two evils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jaz) i'm the lesser of two evils   (jaz) i'm the lesser of two evils - Page 2 EmptySam 3 Juin - 10:57

    WOW une DD, romaine qui plus est, qui a rejoint le côté obscur !!! ô la vilaine.
    Re bienvenue en retard
    Signé le boulet de service
Revenir en haut Aller en bas

(jaz) i'm the lesser of two evils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jaz) i'm the lesser of two evils   (jaz) i'm the lesser of two evils - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jaz) i'm the lesser of two evils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-