Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Jocaste « Joe » Sabahnur
Jocaste « Joe » Sabahnur
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 70
parmi nous depuis le : 13/11/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams   Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 3 EmptySam 3 Juin - 19:18

Oh mais j'arrive trente ans après la guerre moi ! Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 3 3920480542
Je suis tellement contente de voir mon p'tit scénario tenté ! Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 3 1239785028 Pour moi tout est bon, fais juste attention tu as mis les initiales des perso dans ton histoire ! Mais sinon j'ai hâte de jouer avec ma petite Hailey Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 3 1889370986
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams   Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 3 EmptySam 3 Juin - 21:39

Bienvenue, miss ! Très bon choix de scénario, mais malgré tes nombreux liens présents, gardes-en quelques uns pour nous ! Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 3 1211080569 Bon courage pour ta fichette ! Bisous eskimau
Revenir en haut Aller en bas
Tully « TJ » Johansen
Tully « TJ » Johansen
à rǝvǝrs.
http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
localisation : Camp Jupiter.
messages : 272
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams   Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 3 EmptySam 3 Juin - 21:43

Bienvenue officiellemeeent ! Bon, évidemment, superbe choix de scénario ! bril bril
Bonne chance pour ta fiche ! Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 3 1737477489 Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 3 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
Regan J. Eisenhardt
Regan J. Eisenhardt
ITINÉRANT.
messages : 158
parmi nous depuis le : 13/06/2016

ITINÉRANT.

Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams   Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 3 EmptySam 3 Juin - 21:45

Bienvenue à toi, jolie demoiselle ! Bon choix d'avatar (et de scénario Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 3 1211080569) ! J'ai hâte de pouvoir jouer avec toi mais en attendant, bon courage pour la validation et tout ça (car je vois que tu as bien avancé ta fiche, que je vais lire de ce pas bril) !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Johansen
Sebastian A. Johansen
monsieur pique-feu.
http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 235
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams   Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 3 EmptySam 3 Juin - 21:48

Comme dit par MP : bienvenuuuue! Bisous eskimau Je suis trop contente de voir une Hailey débarquer enfin sur MD, c'est trop cool. :*-*: J'adore le choix d'avatar, elle est trop jolie (mais j'avais une préférence pour Lindsey, huhu) cette Adélaïde. I love you Bonne chance pour ta petit fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams   Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 3 EmptySam 3 Juin - 21:58

Merci de tous vos messages ! Je suis heureuse d'être parmi vous ! yeah

Mercedes : Tout naturellement que je vous en garde pour vous Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 3 217225153

Sebastian: J'avoue avoir hésité jusqu'au dernier moment, mais finalement j'aimais les ressources d'Adelaide. Désolé pour toi, haha, je me ferai pardonner avec un beau petit rp Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 3 521084209
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams   Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 3 EmptySam 3 Juin - 22:54


Bienvenue Hailey !
Tu es des nôtres !
Sois le bienvenu sur Malum Discordiae, Hailey J. Williams ! Te voilà donc validée ! Ta petite Hailey promet de véritables retournements de situation en rp, une fille au caractère bien trempé comme la colonie sait les faire, ça va être explosif  Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 3 1211080569 Très contente de voir que tu as inclus tous tes liens dans ton histoire, j'aurais aimé en avoir un peu plus sur son ressentis vis-à-vis des attaques cependant ! En attendant je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous & bon jeu, have fun !  Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 3 3331083651  :hii:

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams   Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 8:00

Merci. J'emerge du sommeil et je fais ça Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 3 2610963294
Revenir en haut Aller en bas

Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams   Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» I'm only human after all ♦ Hailey J. Williams
» To infinity and beyond ♦ Hailey J. Williams
» Départ de Hailey J. Williams
» [A ARCHIVER] Absence ► Hailey J. Williams
» (orion) love takes its toll every time it doesn't work (04.06.2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-