Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm only human after all ♦ Hailey J. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams Empty
MessageSujet: I'm only human after all ♦ Hailey J. Williams   I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams EmptyDim 4 Juin - 10:08



Hailey J. Williams
Feat Adelaide Kane
24 ans
Anglaise/Écossaise
Célibataire
Hétérosexuelle
Colonie des sang-mêlés
NOM •• Williams. Ce nom de famille, elle le porte fièrement. Né d'un père semi-écossais, semi-anglais, il représente pour elle un vrai modèle et n'a aucune honte d'être sa fille. PRÉNOM(S) •• Hailey fut le premier prénom qu'on lui attribua. Le second fut June. Son père ne lui a jamais expliqué le pourquoi, mais aujourd'hui, elle soupçonne que tout cela ait à voir avec sa mère et peut-être le mois de rencontre de ses parents. Qui sait ? SURNOM(S) •• On ne lui donne que très peu de surnoms, ou bien la plupart des gens l'interpellent par son nom de famille. ÂGE •• Vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• Elle est née dans une banlieue londonnienne, une ville tout particulièrement chérie par son père, le 13 novembre de l'année 1992. NATIONALITÉ •• Anglaise. ORIGINES •• Si elle est née en Angleterre, dans une petite banlieue à quelques kilomètres de Londres, elle a des origines écossaises dans ses veines. Il s'agit d'une origine qu'elle aime beaucoup, elle passa d'ailleurs une partie de sa vie là-bas avec son père. OCCUPATION •• N'étant pas fille d'Athéna pour rien, elle passe son temps à s'entraîner et à élaborer des stratégies pour ses futurs quêtes qu'elle prend très à coeur. Elle a envie de se perfectionner dans la majorité des domaines. ORIENTATION SEXUELLE •• Hétérosexuelle. Il ne fait aucun doute que son penchant va pour les hommes, comme le montre ses nombreux échecs relationnels. STATUT CIVIL •• Célibataire. PARENT DIVIN •• Athéna. POUVOIR(S) •• Hailey a une anticipation guerrière très avantageuse au combat. Elle arrive à mieux prévoir les coups de son adversaire et y répondre en conséquence. Elle a aussi la capacité de se transformer en chouette, mais ce n'est pas son pouvoir qu'elle sait le plus maitrisé. Elle commence à exploiter son potentiel petit à petit, mais il ne fait aucun doute qu'il sera utile pour repérer dans un champs de bataille ou une quête les positions des autres.ARME FÉTICHE •• L'épée. Une lame légère et facilement maniable. Elle s'en sort extrêmement bien avec celle-ci en main. Mais elle s'adapte aussi à n'importe quel type d'armes qui lui tombe entre les mains, parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer. DÉFAUT FATAL •• Sa rancoeur. Elle peut avoir sa part de responsabilité dans une histoire, elle ne pardonnera pas pour autant la personne qui a trahi sa confiance. Bornée ? Peut-être un peu. À LA COLONIE DEPUIS •• Ses quinze ans, elle se souvient encore de comment sa vie a basculé ce jour-là, pour le meilleur bien entendu.
☞ CARACTÈRE.
casse cou + rancunière + exploratrice dans l'âme + guerrière + battante + stratège + grande gueule + extravertie + charmeuse + sang chaud.

☞ QUELQUES ANECDOTES.
01. Hailey est ambidextre. Elle sait donc aussi bien manier l'arme de la main droite que gauche, même si la première reste la plus pratique pour elle. 02. Avant d'arriver à la colonie, elle ne faisait pas parti des jeunes élèves qui travaillaient comme des acharnées. A vrai dire, elle avait des bonnes notes sans même travailler et son côté stratège ressortait souvent quand elle cherchait des excuses auprès de ses professeurs. 03. Elle ne sort que très rarement de la colonie, mais reste en contact avec sa famille qui est la seule à voir derrière son côté grande gueule qu'elle peut avoir un grand coeur. 04. Elle adore lire des romans policiers ou des énigmes, afin de faire travailler ses méninges. 05. C'est une mauvaise perdante. Elle déteste ne pas vaincre, ce qui la pousse encore plus à donner le meilleur de soi-même durant les jeux à la colonie ou durant les combats amicaux. 06. Elle adore les fruits, de toute sorte. A vrai dire, elle déteste terminer un repas sans avoir cette note de sucré dans la bouche. 07. Elle n'aime pas trop l'eau, ayant failli se noyer un peu plus jeune. Elle sait nager, mais lorsqu'elle peut éviter, elle le fait. 08. Elle adore la colonie des sang-mêlés, mais rêve de partir vivre à la Nouvelle-Rome. Voilà pourquoi elle essaie d'acquérir un maximum de compétences avant de partir. 09. Elle est très douée pour se mettre dans des situations inimaginables. Positive comme négative. 10. Aujourd'hui, elle enseigne la stratégie aux nouveaux afin d'être sûre que quand elle partira ils sauront anticiper un combat ou se battre durant une attaque.
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Hailey J. Williams le Dim 4 Juin - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams Empty
MessageSujet: Re: I'm only human after all ♦ Hailey J. Williams   I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams EmptyDim 4 Juin - 10:10

"Joe" Sabahnur
meilleure ennemie
Lionel-R. P. Kinkade
jalouse
TITRE DU LIEN
descriptif
TITRE DU LIEN
explication
PETIT TITRE
description du lien
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout


Dernière édition par Hailey J. Williams le Dim 4 Juin - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams Empty
MessageSujet: Re: I'm only human after all ♦ Hailey J. Williams   I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams EmptyDim 4 Juin - 10:21

Jules E. Sand
GOUJAT NUMBER 1
A. EVAN WORTHINGTON
son plus proche ami
TULLY "TJ" JOHANSEN
goujat number 2
SEBASTIAN JOHANSEN
ex petit-ami
REGAN EISENHARDT
Ancien meilleur ami
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout


Dernière édition par Hailey J. Williams le Dim 4 Juin - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Evan Worthington
A. Evan Worthington
CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 157
parmi nous depuis le : 16/11/2016

CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.

I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams Empty
MessageSujet: Re: I'm only human after all ♦ Hailey J. Williams   I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams EmptyDim 4 Juin - 10:32

PREUMS.
Alors alors, pour Evan nous avons déjà notre petit lien qui ne demande qu'à être joué, je viens alors pour mes deux autres lascars. J'ai a te proposer Leanne, c'est une mortelle qui bosse en tant que cadet à la police de New York. Elle était la voisine de Regan quand ils étaient enfants aussi ! (et elle a le béguin pour lui What a Face ) Le truc avec Leanne c'est qu'elle pense être une demi-déesse, elle s'est fourée cette idée dans la tête quand elle était gamine et depuis plus rien ne l'a fais changer d'avis (et puisqu'elle voit à travers la brume très très bien, ça n'aide pas Arrow ) Je ne sais pas si ces quelques lignes peuvent t'inspirer quelque chose, mais je tente mon coup quand même xD

Pour mon autre personnage, je te présente Bae, fils d'Hébé qui réside à la colonie depuis trois-quatre mois. I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams 3119493204 Je pense qu'on a plus matière à trouver un lien dans un premier temps (alors je m'étale /pan). Il est assez réservé, dans son coin et il en a rien à battre des dieux, de la colonie, des demi-dieux lui il veut vivre une vie de mortel normale, allait à l'université et vivre sa vie comme avant. J'te mets rapidement son caractère ici: Bipolaire + Grande gueule + Artiste dans l'âme + Volontaire + Loyal + Perfectionniste + Protecteur + Râleur + Passionné + Timide + Ouvert + Secret + Rêveur.


Citation :
01. Il n'aime pas la colonie. Parce qu'on l'a un peu forcé à s'y rendre, qu'il n'a pas encore réussis à trouver ça place et parce que l'endroit craint franchement. D'ailleurs hors de question pour lui de porter cet ignoble tee shirt orange ou de faire les activités kayak. 02. Il aime beaucoup se rendre dans les bois de la colonie, ça l'apaise. Et puis il peut discuter pendant des heures avec les nymphes et les dryades, les seuls ici qui sont ouvertes à tous les sujets de discussions. 03. Il est myope comme une taupe. Sachez le, sans ses lunettes il ne distingue pas grand chose le pauvre. S'il les porte assez souvent, il les casse aussi encore plus souvent, très embêtant tout ça. 04. Ses cheveux sont du genre tenaces, et pourtant il sont régulièrement décolorés en blond platine depuis ses seize ans. La seule explication qu'il ai trouvé est que tout cela soit dans ces gènes de demi-dieu. 05. Il a la phobie des aiguilles, d'insecte ou médicale. Ça pique, c'est vicieux, loin de lui cette infamie ! 06. Il prend très soin de lui, il ne supporte pas être habillé comme un sac, mal coiffé ou avoir l'air fatigué. La mode c'est important, être présentable aussi même s'il doit être le seul dans ce cas. 07. Il a été revendiqué très rapidement après son arrivée à la colonie et n'a pas eut le temps de séjourner dans le bungalow Hermès. Et tant mieux, trop de monde tue le monde. 08. Il a peur des pégases... En fait c'est surtout parce qu'il les trouve vicieux. Et parce que la première fois qu'il est allé voir ceux de la colonie, l'un d'entre eux lui a écrasé le pied et que depuis il a très mal. 09. Quand le satyre qui l' amené à la colonie est décédé, il s'est réincarné en muguet. Un seul brin, avec des fleurs blanches comme les neiges que Bae a sur sa table de chevet. Et étrangement, la fleur ne fane ni ne vieillis jamais en sa présence. 10. il adore la musique classique, ne supporte pas le reggae (qui d'ailleurs ne le détends pas mais le rend encore plus inssuportable) + histoire


Il a le pouvoir de donner vie durant un court instant à des animaux ou personne mortes et de les contrôler. Bon du coup il ne s'en sert pas souvent, sauf à la limite pour faire chier ceux qui ont peur des insectes.  Arrow Du coup, je sais pas ce que tu recherches comme liens pour le moment, avec lui je cherche encore de tout alors si tu as des idées n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams Empty
MessageSujet: Re: I'm only human after all ♦ Hailey J. Williams   I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams EmptyDim 4 Juin - 11:33

Coucou, désolé je finissais ma fiche, haha red

Tes deux personnages sont vraiment intéressants. Je pense qu'il y a moyen de s'amuser avec ton second perso. Ils sont tous les deux grandes gueules. Peut-être que ça peut partir sur du respect mutuel vu que chacun ne se laisse pas faire ou bien de la haine à cause de leur caractère assez complémentaire ? I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams 1296076648
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams Empty
MessageSujet: Re: I'm only human after all ♦ Hailey J. Williams   I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams EmptyDim 4 Juin - 11:40

Keukou What a Face
(j'me suis permis de corriger le bug de codage What a Face )
J'viens à mon tour pour des petits liens. Bon avec Lionel-Rose on en a déjà un, du coup je viens plus pour Loïs qu'elle aurait pu connaître du temps où cette dernière était à la colonie ou mon p'tit Romain, fils de Venus, Marius. I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams 2597496252 Tu recherches des liens en particulier ? I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams 72414213
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams Empty
MessageSujet: Re: I'm only human after all ♦ Hailey J. Williams   I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams EmptyDim 4 Juin - 11:43

Coucou, merci. Je ne savais pas si il venait de moi et d'où il venait haha. Tu es un amour :hug3:
Alors niveau lien, je suis ouverte à tout. Du coup je me demande: est-ce que toi tu cherches quelque chose de particulier ? Es-tu en manque de lien positif, négatif, amicaux, ennemis... ? I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams 2610963294
Revenir en haut Aller en bas
A. Evan Worthington
A. Evan Worthington
CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 157
parmi nous depuis le : 16/11/2016

CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.

I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams Empty
MessageSujet: Re: I'm only human after all ♦ Hailey J. Williams   I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams EmptyDim 4 Juin - 11:50

Mmh alors j'dois t'avouer qu'avec Bae c'est rarement où noir ou blanc, c'est plus un bon mélange des deux ! De plus il ne serait pas du genre à ne pas apprécier quelqu'un à cause de son caractère, c'est plus des faits ou des gestes qui le pousse à de telles extrémités. I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams 105540022 C'est vrai qu'ils ont quelques points cmmun au niveau du caractère et je me disais:

05. C'est une mauvaise perdante. Elle déteste ne pas vaincre, ce qui la pousse encore plus à donner le meilleur de soi-même durant les jeux à la colonie ou durant les combats amicaux.

On peut partir là-dessus. Parce que Bae, c'est aussi typiquement le genre de mec qui aime pas perdre. Ils auraient pu se retrouver face à face lors d'un entraînement, et Bae étant une quiche bah, il aurait perdu  Arrow J'pense qu'il aurait moyennement digéré la défaite du coup, il serait partis bouder. Du coup, ils auraient pu se retrouver dans l'un des cours de stratégie de ta miss, Bae serait genre le pire élève de l'univers (plus dans le sens qu'il n'en a rien à faire que celui où il ne pige rien hein ?) et de son côté Hailey tenterait de l'inclure à max et de lui faire aimer la colonie si chère à son cœur ? Est-ce que cela peut servir de base pour un lien ?  hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams Empty
MessageSujet: Re: I'm only human after all ♦ Hailey J. Williams   I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams EmptyDim 4 Juin - 12:43

Coucou I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams 2597496252

Moi aussi je veux des liens avec mes deux personnages. D'un côté, j'ai Elin demi-déesse grecque avec comme parent divin Eros (dieu de l'amour). Elle a la rancune tenace (vise Isaure I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams 1211080569 ), n'a pas sa langue dans sa bouche et on peut dire que c'est une coureuse de pantalon vu qu'elle ne croit pas du tout en l'amour. Elle est encore à la colonie.

Et de l'autre côté j'ai Shiera, demi-déesse romaine avec comme parent divin Luna (déesse de la lune) qui niveau caractère est tout l'opposé d'Elin. Naïve, maladroite, timide, on peut lui faire croire à tout et n'importe quoi. Mais c'est une fille adorable et tout. Elle est apprenti guérisseuse vu l'un de ses pouvoirs.

Tu recherches quelque chose en particulier ou tu veux qu'on cherche ensemble ? I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams Empty
MessageSujet: Re: I'm only human after all ♦ Hailey J. Williams   I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams EmptyDim 4 Juin - 13:24

@A. Evan Worthington C'est parfait ! Partons sur ça alors, je le rajoute dès que possible à ma fiche I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams 521084209

@Elin R. Keynes coucou, déjà j'adore Marie, haha ! Je me suis dis qu'on aurait pu partir sur un lien positif avec elle ? Parce qu'en voyant ma fiche de lien je me suis rendue compte que Hailey n'avait pas beaucoup d'amis sadique
Revenir en haut Aller en bas

I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams Empty
MessageSujet: Re: I'm only human after all ♦ Hailey J. Williams   I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm only human after all ♦ Hailey J. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Départ de Hailey J. Williams
» Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams
» To infinity and beyond ♦ Hailey J. Williams
» [A ARCHIVER] Absence ► Hailey J. Williams
» Caleb • We are human after all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-