Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I'm only human after all ♦ Hailey J. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Rahne A. Altman
Rahne A. Altman
SHE IS THE DEMIURGE
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 95
parmi nous depuis le : 24/07/2016

SHE IS THE DEMIURGE

I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm only human after all ♦ Hailey J. Williams   I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 10:42

Coucou toi, comme promis sur ta fiche de présentation, me voilà ! I love you
(ici Héloïse)

Alors j'ai donc trois petits personnages à te présenter et, au vu de tes liens actuels, je pense qu'on a largement de quoi faire pour mes trois personnages. I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams - Page 2 2793399399 I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams - Page 2 1296076648 Alors j'te présente dans l'ordre de création:

Héloïse Miller, romaine, 26 ans, fille de Phébus.
Elle est mariée depuis janvier 2017, au Camp Jupiter depuis ses quinze ans. Elle a le pouvoir d'enjôler en chantant et de copier la voix des gens qu'elle connait. C'est le genre de fille qui adore faire la fête, qui juste avant de se mettre en couple avec son actuel mari courrait après tous les mecs du Camp Jupiter, bref. Elle est tombée enceinte par accident juste après ses fiançailles (pas avec le bon mec évidement) et depuis elle a donné naissance à Joey (né en octobre), son fils qu'elle aime plus que tout, mais elle reste quand même une mère pitoyable, c'est plus son mari qui gère qu'autre chose. Sinon cette fille a un bon fond, elle peut devenir une vraie peste mais ça reste très rare. C'est une bonne combattante pour le Camp Jupiter et maintenant elle vit à la Nouvelle-Rome. Elle est aussi très proche de Sebastian, qui est le parrain de Joey et son meilleur ami mais aussi de son cousin TJ, qui lui bah... C'est son confident, un super pote avec qui elle aime commérer et les mauvaises langues du camp Jupiter disent qu'il est le père de son enfant. Arrow  Du coup, puisque ta miss est sortis avec les deux cousins qui sont très proches d'Héloïse, elle en aura forcément entendu parler. I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams - Page 2 1211080569

Rahne A. Altman, grecque, 25 ans, fille d'Apaté.
Rahne est arrivée à la colonie quand elle avait 16 ans. Elle est professeur d'équitation à pégase aussi depuis quelques années (genre 4-5 ans). Rahne cache son vraie pouvoir aux yeux de tous, pour tout le monde elle est tout simplement capable de détecter le mensonge chez les gens. Le seul qui connait vraiment son don c'est son petit ami. (description du vrai pouvoir de manière plus détaillé sur ma fiche) Elle est assez discrète, active à la colonie mais sans jamais se faire remarquer. Elle dégage une aura un peu spécial, froide et distante mais quand on est pote avec elle on se rend compte qu'elle est très sympa. A cause de son pouvoir elle est toujours ou presque dans la lune. Cependant, si on touche à son copain, on est mort. Là dessus elle est jalouse et possessive comme tout. Son grand rêve c'est de fonder la famille parfaite et de vivre sans pépin (pour contraster avec son enfance merdique > en gros ses parents n'en avait rien à carrer d'elle 8D). De ce fait ! Je vois que tu as des liens avec tous pleins de gens qu'elle connait. Lionel-Rose et elle son assez pote, fille étrange oblige. Arrow  Elle n'aime pas, mais alors pas du tout Evan parce qu'il s'est tapé son copain et depuis, c'est la guerre entre eux (lui tente de se faire pardonner mais c'pas chose facile). Elle s'entend aussi bien avec Joe, fille étrange oblige aussi et parce que cette dernière à une petite fille et que Rahne kiffe les mômes. :mdl: Elle a aussi croisé Regan à NY l'an passé mais du coup, là ça va pas trop nous aider pour le lien.

Ken "Barbie" Guggenheim, grec, 25 ans, fils de Nyx.
Tadaaam, le demi-frère de Joe ta chère amie 8D Ils ont le même père ces deux là, un sacré taré (ce qui certes, peut expliquer pas mal de chose au final). Pour faire trèèèès court: Barbie est le jumeau de Juliet Saurel, quand il avait 12 ans il s'est fait kidnapé par son père (qu'il n'avait jamais vu parce que leur mère adoptive les tenait à l'écart) parce que ce dernier sous influence de Mania ben.. était dingue tout simplement. Avec le choc, Barbie a perdu la mémoire, donc 12 ans de sa vie, envolé. Grosso modo il a grandit à la cave dans une pièce secrète pendant 2192 jours, avec pour seul compagnie Joe. Ils ont appris qu'il était demi-frère et sœur etc etc, et bref quand un jour il a appris que son père frappait sa chère et tendre (oui il craquait dessus à l'époque mais en même temps c'était la seul nana de son entourage) et bien il a pété un plomb, une bagarre à éclaté, ils se sont enfuis et leur père s'est pendu. Ils vont vécu quelques temps à NY avant de rejoindre la colonie grâce aux conseils d'une harpies (que Joe peut contrôler). Voilà pour l'histoire, pour le caractère... Alors Barbie il est timide, douillet, il a horreur de sortir hors de son bungalow, maladroit avec les filles. :mdl:  Il a retrouvé sa jumelle, Juliet mais évidement i ne sait pas encore que c'est sa jumelle. Parce que monsieur est étrange, il ressent des trucs pour elle (famille bizarre j'ai dis), Joe l'a un peu délaissé récemment donc ça le rend triste. I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams - Page 2 1499617307 Voilà voilà What a Face Ah et, c'est le meilleur ami du copain de Rahne, il snob Evan h24 mais au fond il le trouve marrant et il apprécie assez Lionel-Rose. I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams - Page 2 2481504024
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm only human after all ♦ Hailey J. Williams   I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 11:14

@Rahne A. Altman
Coucou. J'adore déjà tes trois personnages ! Alors, je suis ouverte à tout, même si ton dernier personnage m'inspire un peu plus. Je la verrai bien essayer de le pousser à bout vu qu'il est tout timide, genre lui faire sortir ses tripes quoi ! :hehe: Ou bien, elle pourrait essayer de se rapprocher de lui pour énerver Joe, déjà qu'elle est chagrinée qu'il s'éloigne (vilaine ma Hailey, oui oui !).

Avais-tu des idées ou des liens recherchés sinon ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm only human after all ♦ Hailey J. Williams   I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 11:53

Un petit lien entre grecques ? I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams - Page 2 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm only human after all ♦ Hailey J. Williams   I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 12:21

Avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm only human after all ♦ Hailey J. Williams   I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 13:02

Je n'ai pas d'idée précise pour l'instant donc je te fais déjà un petit topo du perso bril
Lily-Rose a vingt ans, c'est une fille d'Hécate et elle vit à la colonie depuis ses neuf ans. Niveau pouvoir elle contrôle la Brume, maîtrise le vol d'ombre et est télépathe (dernier pouvoir qu'elle ne maîtrise pas du tout, ça se manifeste au hasard par contact physique avec une personne ce qui fait qu'elle est très réticente à ce niveau).
Son père a sombré dans l'alcool après avoir été abandonné par Hécate, il ne l'a jamais vraiment aimée puisqu'il ne désirait pas d'enfant. Au bout de quelques années, il est devenu violent et elle a voyagé de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à atterrir à la colonie. À cause de ça elle manque beaucoup de confiance en elle et elle a des difficultés à croire que quelqu'un puisse vraiment l'aimer. C'est une personne plutôt douce (même si niveau guerrier elle sait se défendre), elle préfère écouter les autres plutôt que de parler d'elle, et elle cache ses petites insécurités derrière une façade espiègle.

J'ai aussi quelques liens avec des personnes qui sont déjà dans ta fiche si ça peut aider :
Ça doit être à peu près la seule fille à ne pas s'être laissé avoir par Jules, elle a compris qu'il n'était qu'un coureur de jupons et quand il a essayé de la draguer elle a refusé. Évidemment ça ne lui a pas plu et il a essayé de se plier en quatre pour l'avoir mais rien n'a marché. Malgré tout ils sont plutôt amis.
Elle est très amie avec TJ, ils ont quelques points communs dans leur passé qui les ont beaucoup rapprochés.
Elle était aussi amie avec Lionel-Rose, mais à cause de son pouvoir de télépathie elle a appris qu'elle était responsable de la mort de ses parents et depuis c'est plutôt tendu entre elles.

Voilà j'espère que tout ça pourra un peu t'aider. I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams - Page 2 1573464409 Est-ce que tu as des recherches particulières niveau lien ? Tu préférerais du positif, négatif ? hem
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm only human after all ♦ Hailey J. Williams   I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 18:08

Hailey J. Williams a écrit:
Coucou, merci. Je ne savais pas si il venait de moi et d'où il venait haha. Tu es un amour :hug3:
Alors niveau lien, je suis ouverte à tout. Du coup je me demande: est-ce que toi tu cherches quelque chose de particulier ? Es-tu en manque de lien positif, négatif, amicaux, ennemis... ? I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams - Page 2 2610963294

Je suis désolée, je pensais avoir répondu mais non en réalité. Arrow Alors du coup pour ma Loïs je serais en quête de lien qui date de l'époque où elle vivait encore à la colonie, histoire des liens assez anciens et qui seraient intéressant à exploiter lors d'éventuels retrouvailles. I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams - Page 2 1737477489 Loïs était assez discrète, terriblement naïve et quasiment invisible du temps où elle se trouvait à la colonie. I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams - Page 2 2597496252 Elle avait pas des masses d'amis, voire presque aucun en fait. Du coup, quand ils ont appris pour ces bêtises à NY cela en a surpris plus d'un ! (tu as un résumé dans ma présentation qui date et qui archi nulle mais ça résume bien, l'histoire est courte). I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams - Page 2 72414213
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm only human after all ♦ Hailey J. Williams   I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 14:02

@Lily-Rose Liebherz Alors non, je n'avais pas de recherches particulières, mais Hailey déteste Lionel-Rose et Jules, donc on pourrait partir là-dessus ? Genre, elle essaie d'atteindre L-R par son biais, ou bien, elle veut en apprendre plus sur Jules ou alors elle est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux (vu que ton perso sait que c'est un coureur de jupons) ? Je t'avoue ne pas avoir d'idées précises I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams - Page 2 4104680634

@Loïs I. Clinton Alors, déjà merci de tes explications ! Hailey a assez peur de l'extérieur, à cause de ses mauvaises rencontres avec des monstres. Alors elles auraient pu être de vieilles amies, perdues de vue, et Loïs essaierait de lui montrer que l'extérieur n'est pas si terrible que ça ? hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm only human after all ♦ Hailey J. Williams   I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 15:03

Bon bon, je vais rejeter un œil sur ta fiche mais j'aimerais bien un lien avec toi, petite sœur I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams - Page 2 2597496252  
Voilà ma fiche ^^

Lena a fait deux périodes à la colonie : de ses huit à dix-neuf ans et de ses vingt-trois jusqu'à aujourd'hui. Alors si par le théorème du temps cela fait bien neuf ans qu'Hailey est à la colonie, c'est parfait pour le timing de la rencontre What a Face

De base tu voudrais partir sur quel genre de lien avec une demie-soeur plus âgée que toi, qui a un pouvoir en commun, qui a d'ors et déjà reçu deux cadeaux de leur mère et qui a un avis positif sur les dieux (même si elle déteste Arès et Aphrodite) ?

De mon côté je pense que les premières années Lena aurait prit Hailey sous son aile, en particulier pour son ascendance divine, une fois qu'elle aurait été revendiquée. Elle aurait pu lui apprendre quelques trucs sur leur mère et sur le monde mythologique.
Un point me plaît beaucoup "01. •• QUE PENSEZ-VOUS DES DIEUX ? ET DES ROMAINS ? Elle a un avis plutôt négatif sur la question. Pour elle, ils se pensent être le centre de l'univers, des sur-puissants que rien ne peut les détrôné. Rien qu'une fois, elle aimerait voir sa mère et lui dire ce qu'elle pense d'elle, du fait qu'ils ne soient pas fichus de bouger le petit doigt pour leurs enfants. Elle n'irait pas crier "révolte" contre eux, mais les aimerait plus présent. Quant aux Romains, elle les trouve sympathique. Elle aimerait d'ailleurs rejoindre la Nouvelle-Rome quand elle aura atteint un maximum d'expérience."
Helena est à peu près du même avis sur la question de l’ordonnance d'éloignement des dieux mais elle a déjà vu sa mère en allant en sortie sur l'Olympe et de rares fois dans la rue ou dans sa tête. Alors je me dit qu'un lien positif entre deux sœurs pourrait être sympas si une petite pointe de jalousie avec un soupçon de mode Yoda "Par la rancune tu ne dois pas te laisser aveugler" pouvait naître ça pourrait pimenter la relation. Qu'en dis-tu ? ronde

Donne-moi tes suggestions ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm only human after all ♦ Hailey J. Williams   I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 15:09

@Helena Subasic J'allais te proposer exactement le même lien, ahah. Ca me convient tout à fait. Elle aurait pu être sa mentor pour lui expliquer comment exercer son don. Elles combattraient souvent ensemble aussi? J'aurai pensé que Hailey aurait pu véritablement voir une grande soeur en Helena, mais comme toute soeur, il y a toujours de la jalousie. Ca te va donc tout ça ? yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm only human after all ♦ Hailey J. Williams   I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 15:16

Ah mais j'adhère totalement, jeune padawan ! I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams - Page 2 959500179 Autre info, concernant le don d'anticipation guerrière il s'est déclenché peu après la deuxième attaque de la colonie quand Lena se remettait de sa blessure donc il y a de forte de chances qu'elle apprenne à l'utiliser en même temps que Hailey I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams - Page 2 2314183647
Revenir en haut Aller en bas

I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm only human after all ♦ Hailey J. Williams   I'm only human after all  ♦  Hailey J. Williams - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm only human after all ♦ Hailey J. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Départ de Hailey J. Williams
» Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams
» To infinity and beyond ♦ Hailey J. Williams
» [A ARCHIVER] Absence ► Hailey J. Williams
» Caleb • We are human after all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-