Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée)   i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée) - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 10:36

Le membre 'Hailey J. Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces.' :
i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée) - Page 2 I8hj
Revenir en haut Aller en bas
A. Evan Worthington
A. Evan Worthington
CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 157
parmi nous depuis le : 16/11/2016

CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.

i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée)   i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 10:34

i'm not afraid of the darkHailey & Evan Il... Non non, il était bel et bien là, il tentait de la calmer mais il voyait bien que la fille d'Athéna était dans tous ses états. Sans doute à cause du cadavre qu'il y avait là, juste sous leur yeux. C'était répugnant. Depuis combien de temps il était là ? Evan n'était pas un expert en cadavre, mais cela devait faire quelques jours au moins qu'il reposait ici. Écœurant.

« Il n'y a que nous ici Hailey, du calme ! »

Dans ses situations il n'avait jamais su trop quoi faire, prendre les gens, les toucher pour les rassurer au risque de se prendre un coup , en tout cas avec son père, il avait été abonné à ce genre de réaction. Ou bien se contenter de parler pour apaiser la personne ? Il la regarda se calmer en deux secondes (qu'est-ce qui n'allait pas chez elle?) et ramasser sa lampe qui était tombée au sol. Ok. Comme si de rien était. Cependant il ne dis rien, la petite nymphe toujours accroché à son bras. Hailey était en train de débloquer ou bien... ? La dernière chose dont il avait besoin, c'était d’une partenaire de mission complètement enragé ou à fleur de peau. La suite... le laissa encore plus perplexe. Hailey carrément en pétard qui l'interrogeait, sa lampe braqué sur ses yeux. D'accord, elle ne voulait pas de la petite nymphe.

« Ne lui parle pas comme ça, ok ?! »

Il avait pris Flora dans les bras tandis que cette dernière avait éclaté en sanglot. Son ton était monté mais il n'appréciait pas le tournant qu'avait pris leur petite excursion.

« Je sais pas ce qui te prend Hailey, mais il va falloir te reprendre cocotte. Elle reste avec nous, on sera toujours mieux à trois qu'à deux. Et en plus, elle t'as dis qu'elle connaissait les lieux. Alors elle reste, point barre. C'est ça, va prendre l'air ! Profite en pour revenir sur terre ! » Il se tourna vers Flora. « Viens Flora, ne fais pas attention à elle... »

Il regarda son amie s'éloigner en direction de la sortie et la suivis à quelques mètres de distance. C'était quoi son soucis ? Ok, elle avait vu un cadavre mais aux dernières nouvelles, ce n'était ni de sa faute, ni de la faute de Flora. Et toi Evan, pourquoi tu t'énerve ? Pourquoi tu t'emporte ? Il chasse la petite voix dans sa tête et continua son chemin en râlant. Il avait fait grimper Flora sur son dos et à présent elle paraissait s'être endormie. Et soudain, un nouveau cri. Hailey. Encore. La nymphe sursauta dans son dos et Evan s'arrêta quelques secondes de marcher. Bon sang, elle était où ?

« Hailey ? »

Les cris continuaient et Evan n'eut qu'à les suivre jusqu'à une pièce totalement plongée dans le noir. Hailey était là, elle semblait comme aspiré par l’intérieur de la pièce c'était... Horrible. Sauf qu'il était incapable de bouger tandis que la fille d'Athéna hurlait tout l'air qu'elle avait dans les poumons. Il se tenait là, face à l'encadrement de la porte, incapable de faire le moindre mouvement. C'était des voix qu'il entendait de là-dedans. Hailey hurlait, le monstre à l’intérieur de la piège enrageait de plus en plus et lui et Fora avait les yeux perdu dans le vide, totalement perdus. Il était persuadé d'avoir vu sa petite sœur. Non, sa mère... c'était sa mère qui lui disait de fuir cet endroit maudit. Il entendait juste sa voix, qui gommait celle de la fille d'Athéna et arrivait presque à la distinguer dans le noir. Jester. Jester. Jester. Le nom de l'attraction résonnait de plus en plus fort dans ses oreilles.

« Il faut qu'on aille à Jester... »

Flora s'était penché sur son oreille, toujours agrippé dans son dos pour lui souffler ces quelques mots qui avait l'air de nouvelles consignes. Il recula d'un pas. Et Hailey ? Elle n'était plus la priorité, la priorité, c'était Jester. Il devait allait voir Jester, la belle et grand attraction Jester. Étrangement, les mots de Chiron à son propos ne lui revenaient plus en tête. Dans son dos la nymphe semblait être repartis dans son délire infernal était c'était mise à murmure en boucle ce nom. Il recula, d'un pas, puis deux, puis fit demi-tour vers la sortie ignorant royalement les cris de sa camarade. Evan ! La voix suivante le fit tressaillir. Alexis. Que faisait-elle ici ? Evan sauve nous ! Ni une ni deux il se mit à courir. Flora hurlait le nom de Jester dans ses oreilles, Evan hurlait le nom de sa meilleure amie. Il passa en coup de vent devant les anciens cafés, le manège Zydego Zinger et enfin il le vit, au loin. Jester. Alexis hurlait de plus en plus fort et pour Evan... Et bien tout paraissait parfaitement normal. Le ciel était sombre, les nuages avaient décidé d'être de la partie, le vent aussi mais pour lui... rien de très dérangeant. Il devait sauver Alexis. Il déposa Flora au sol avant de commencer l'ascension de Jester. Ce qu'il en prit pas en compte, c'était que la petite nymphe l'imita. À deux mètres du sol, il vit Alexis penchée au dessus de lui. Elle avait les cheveux en bataille, les joues rouges et le visage terrifié. Au dessus d'elle une ombre menaçante planait. Il n'arrivait pas à savoir de qui de son père ou Rahne cette ombre prenait l'apparence.

« J'arrive ! »

Hailey. Son prénom lui revint comment un flash et, dans un éclair de lucidité, Evan se stoppa dans son ascension périlleuse. Merde. Hailey. Mais la voix d'Alexis recouvra bientôt ses propres pensées, Evan se lança de nouveau dans son ascension. Et glissa. Ce fut son pied qui atterris dans la figure de la nymphe qui le sauva et lu offrit quelques précieuse secondes pour agripper. Les cadavres. Il les vit maintenant. Ils étaient là, en bas de l'attraction et Flora hurla.

« Vient les rejoindre Evan... »

Là, ce n'était plus la voix d'Alexis. Loin de là, c'était son père, une cravate mal nouée autour du coup, assis sur la rambarde qui lui montrait le beau plongeon qu'il devait effectuer...
© YOU_COMPLETE_MESS


LANCER DE DÉS.
oui, Evan voit les cadavres des nymphes en bas de l'attraction.
non, c'est Flora qui chute, mortellement.


Dernière édition par A. Evan Worthington le Mer 14 Juin - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée)   i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 10:34

Le membre 'A. Evan Worthington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée) - Page 2 834313doui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée)   i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 12:39


I'm not afraid of the dark.
Evan & Hailey
Hailey avait terriblement mal à sa cheville que la créature mythologique tenait avec fermeté. Elle hurlait, se débattait le plus possible, jusqu'à ce qu'une silhouette ne se dessine devant elle. Elle redressa avec peine le regard, voyant Evan. Pourtant, il restait planté là. Pourquoi ? Pourquoi ne venait-il pas l'aider ? Lui en voulait-il encore d'avoir parlé à sa « petite chérie » comme une traînée ? Il n'était pas aussi immature quand même ? Attendez ! Pourquoi rebroussait-il chemin ?

« Evan ? Aides-moi ! Pourquoi tu pars ? Je t'en supplie. Je suis désolé pour tout à l'heure, mais ne me laisses pas là ! EVAAAAN ! »
hurla-t-elle, désespérée.

Mais de sa position, elle put entendre le rabattement de la porte de l'accueil. Elle était seule. Qui sait-ce qui l'attendrait à présent. Hailey tenta de se débattre encore un moment, mais une voix atteignit ses oreilles. Le monstre qui lui tenait les chevilles l'appela et se mit à lui parler « tu ne crains rien avec moi, Hailey, viens à moi et j'abrégerai tes souffrances. Je te le promets ». Sa voix féminine eut un côté tellement hypnotisant que la jeune fille d'Athéna relâcha le mur sans broncher. Une main se tendit vers elle, une main douce et féminine que Hailey saisit pour se relever. Quelques rayons de soleil lui permirent de mieux voir son interlocutrice qui sortit de l'obscurité. Une belle jeune femme aux cheveux de jais se tenait face à elle. La belle Williams en fut totalement sous le charme. Comme-ci elle ferait n'importe quoi pour cette femme. Pourtant, elle ne la connaissait pas et Hailey n'était pas du genre à être attirée par les personnes du même sexe qu'elle. Alors pourquoi lui vouait-elle soudainement un culte ? La belle femme s'avança vers elle, lui murmurant des paroles rassurantes, alors que la fille de la déesse stratège était adossée au mur totalement incapable de faire quoi que ce soit. Elle passa avec douceur une main sur son visage pour venir glisser une mèche de cheveux derrière son oreille. Hailey ferma les yeux en profitant de ce geste avant qu'elle ne vienne lui murmurer à l'oreille un « tout va bien se passer ».

« Je te fais confiance. Je ferai n'importe quoi pour toi. » murmura-t-elle d'une voix complètement possédée.

L'inconnue vint déposer de multiples baisers le long de son cou. Hailey se laissa faire en appréciant la délicatesse de ce geste. Jusqu'à ce qu'elle vienne mordre son cou. Un hurlement franchit le cap de ses lèvres, alors qu'elle retira ses dents pour dire que tout irait bien, que tout cela n'était qu'un simple amusement qu'elle allait apprécier. La jeune femme laissa ses bras pendant le long de son corps, alors que la créature mythologique avait tous les pouvoirs imaginables sur elle. Elle commença à lui lacérer la peau avec délicatesse, avec ses dents ou ses ongles, jusqu'à ce que cela aille de plus en plus loin, jusqu'au sang. Hailey était allongée au sol, à demie-consciente. Jusqu'à ce qu'un mauvais pressentiment ne la saisisse. Evan ! Evan, il était en danger ! Elle en avait l'impression. Elle tenta de repousser la femme, mais celle-ci enfonça ses dents encore plus loin.

« Je reviendrais, mais je dois aller aider mon ami. Je reviendrai. Laisses-moi partir.
- Mais, c'est trop tard. Ca en est fini pour toi.
- Je te promet de revenir. Et on sera deux. Rien que pour toi. »

Certaine de son emprise sur la jeune Williams, elle lui ouvra le chemin vers la sortie. L'amitié était plus forte que la force d'hypnose de cette créature. Mais pour combien de temps ? Sortant en trébuchant, elle avait la peau lacérée de partout. Du sang ruisselé le long de son corps. A demie-consciente, Hailey entendit des bruits, des intonations fortes, près de l'une des plus grandes attractions. Pressant le pas, elle s'écroula au sol au pied de l'attraction. Evan était en train de l'escalader, comme-ci de rien n'était.

« Evan. Descends ! Je t'en supplie. Il n'y a rien là-haut, et que moi en bas. Ne fais pas ça, s'il te plait. J... J'ai besoin de toi. Tu es la seule personne qui me comprenne réellement au sein de la Colonie. Tu es la seule pour qui je donnerai ma vie entre ses mains. Alors s'il te plait, viens. »

Elle le supplia presque, ayant mis ses dernières forces pour escalader les premières marches et lui tendre la main pleine de son propre sang, malgré le manque de force. Peut-être que cette vision d'elle le ferait réagir ? Ou peut-être avait-elle hâte de son côté de retrouver sa nouvelle amie ? Malheureusement, elle ne put disserter à ce sujet plus longtemps, car elle perdit l'équilibre et se raccrocha à la première chose qu'elle avait sous la main: la cheville de Flora. Qui tomba avec elle. Hailey eut un amortisseur. Mais elle ne put en dire autant de la jeune femme inconsciente.

« Ce n'est pas vrai. Flora ? Flora ! Tu m'entends ? » dit-elle soudain paniquée en prenant le pouls de la jeune femme. Faites qu'elle ne soit pas morte. Faites qu'elle ne soit pas morte.

Emi Burton


QU'EST-CE QUI LES ATTENDS ?:


Dernière édition par Hailey J. Williams le Mer 14 Juin - 12:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée)   i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 12:39

Le membre 'Hailey J. Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée) - Page 2 864931dnon
Revenir en haut Aller en bas
A. Evan Worthington
A. Evan Worthington
CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 157
parmi nous depuis le : 16/11/2016

CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.

i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée)   i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:54

i'm not afraid of the darkHailey & Evan La vérité, c'était qu'Angel Worthigton était mort de trouille en équilibre sur sa rambarde. Si c'était ça la sensation que les gens ressentait avant de sauter dans le vide, alors c'était flippant. Et d'un certains point de vue, morbide évidement, ils avaient bien du courage de sauter le pas, dans tous les sens du termes. Plus il regardait en bas, plus il ne pouvait s'empêcher d’imaginer son corps tout écraser, réduit en bouillis, venir tenir compagnie aux nymphes. À ses côtés la vision terrifiantes de son père sifflotait, les bras croisés sur son torse, sa cravate au vent. J'ai toujours aimé mettre des cravates fiston. Mais le plus drôle dans l'affaire c'est que cette maudite cravate qui a causé ma perte. À moins que ça ne soit toi. Hein ? Bien sûr que c'est toi. Tu m'as tué, tu l'as toujours su. Regarde ce que tu m'as fais Angel ! Son père avait tiré sa cravate laissant apparaître d'horribles marques violacés sur son cou. Une de ces mains, l'un de celle qui avait voulu retirer la cravate du broyeur n'était plus que bouillie et devant cette vision cauchemardesque le fils de Tyché hurla. La voix d'Hailey résonna alors dans le parc et il baissa les yeux, essoufflé. Elle était là, juste sous ses pieds et elle grimpait à son tour les barreaux de Jester, le suppliant de descendre.

« Je... J'arrive pas à bouger Hailey, j'ai peur... »

La vision de son père s'était envolée. Il était seul tout en haut de son attraction, en équilibre, les bras tendu comme pour faire son dernier plongeon. Et soudain, Hailey tomba, entraînant Flora avec elle. Merde merde merde c'est pas vrai... les deux jeunes femmes ne semblaient plus bouger du tout. Bon sang. Me dites pas qu'elles sont mortes toutes les deux... par les dieux...

Descendre fut ardu. C'était comme si l'attraction toute entière tentait de lui rendre le sol malfaisant pour le faire re-grimper au plus vite. C'était ces pires peurs qu'il voyait tout en bas, en passant par son père beaucoup trop souriant pour un mort, des monstres mythologiques dont il avait la phobie et un tas d'insecte répugnants. Sur le coup il fut étonné de ne pas y trouver Rahne dans le tas, cette fille était pourtant terrifiante. L’ensemble lui donnait l'impression de descendre tout droit en enfer mais il tient bon. Hors de question de laisser encore la fille d'Athéna livré à son sort même si là, elle était mal barré et que c'était entièrement de sa faute. Bon sang, tu ne vas jamais te le pardonner si elle meurt... Il posa les pieds au sol, les jambes tremblantes après avoir passé plusieurs longues minutes à grimper sur une attraction rouillée. Elle était vivante, oui, agenouillé près du corps de la petite nymphe aux cheveux verdâtres.

« Oh merde Hailey ! T'es toujours vivante et que... Flora ? »

Morte sans doute, ou sur le point de rejoindre les dieux, tout là-haut. Sa poitrine se soulevait à peine et ses yeux, mi clos, peinait à rester ouverts. Une chute, même pas de très haut pouvait être mortelle. Tout d »pendant de la manière dont on tombait au sol. Mais dans son cas... c'était différent, la jeune nymphe étant presque arrivée en haut de l'attraction.

« Hailey... j'ai trouvé les corps dont parlait Chiron, il faut qu'on trouve qui fait ça et qu'on se barre d'ici au plus vite, cet endroit joue avec nos peurs et très honnêtement, plus ça va et moins j'ai envie de savoir qui habite ici... »

Parce que si tout ce qu'ils avaient vu n'était qu'un avant goût, il n'osait pas imaginer le maître des lieux. Quel genre de créature vivait dans un endroit lugubre comme celui ci ? Et provocait de telles réactions chez les gens ?

« Je crois que personne ne les a tué... ces nymphes... enfin, pas directement. »

Il désigna le haut de Jester qui grinçait comme jamais. À son humble avis ? Quelqu'un avait du les inciter à sauter, comme lui tout à l'heure.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée)   i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 19:39


I'm not afraid of the dark.
Evan & Hailey
Hailey avait commis une belle bêtise. Et même si elle n'avait pas agi d'elle-même, qu'une force supérieure l'avait poussée, elle ne pouvait pas revenir en arrière. La jolie brune était agenouillée auprès de la dite-Flora. Elle lui tapotait les joues, lui faisait un massage cardiaque, l'appelait, la secouait... Aucunes réactions.

« Je t'en prie. Réagis... Réagis ! »

Elle la secoua avec toute la force qu'il lui restait, commençant à paniquer. Elle avait beau faire la demoiselle forte, grande gueule, sans sentiments, elle avait tout de même un cœur. Et elle réagissait comme n'importe qui l'aurait fait. En particulier quand on a tué quelqu'un d'innocent. Etait-elle réellement morte ?

Toujours agenouillée à ses côtés, la panique commença à s'emparer d'elle-même, si bien qu'elle ne réussit plus à penser clairement. Ses yeux étaient humides et sa voix tremblée. Sa main se porta à sa bouche, une main pleine de sang. Son propre sang, bien-sûr. Il fallait pas oublier que sa peau était lacérée ici et là. Qu'on pouvait voir des signes de griffures, de morsures et des hématomes qui commençaient à se former.

Il fallut quelques minutes pour qu'Evan arrive près d'elle. Hailey l'avait presque oublié sous l'émotion. A vrai dire, la peur et l'amitié rendaient plus humains et chassaient toute cette haine et cette rancoeur. Pourtant, il était parfois trop tard pour se racheter du mal qu'ils ont fait. Elle se redressa avec difficulté, manquant de tourner de l'oeil et posa sa main sur l'épaule de son ami pour se maintenir.

« Je ne voulais pas, Evan... Sauves-là. S'il te plait. Je... Je ne voulais pas la tuer. Je... Je ne suis pas une meurtrière. Elle ne méritait pas ça... Je l'ai tué... Aides-là... On ne peut pas la laisser là...»

Sa voix se brisa, montrant toute l'angoisse qui s'emparait de son être. Si elle avait perdu la vie, elle aurait tué quelqu'un pour la première fois. Certes, pas de manière consciente, mais cela la liguait au rang de tueuse. Et elle savait qu'elle s'en voudrait toute sa vie.

« J'ai vu du mouvement dans le train fantôme. Si quelqu'un joue avec nos peurs, il n'irait pas se cacher dans le lieu le plus joyeux du parc. »
dit-elle d'une voix qui tentait de se calmer. « J'ai trouvé quelqu'un à l'accueil, avant que tu partes. Je pense qu'elle peut l'aider, qu'elle peut nous aider. Je lui ai dis que je reviendrais. Elle a dit qu'elle pourrait nous libérer de toutes nos souffrances, Evan. »

Hailey faisait bien entendu référence à l'empouse sur laquelle elle était tombée tout à l'heure avant d'être totalement hypnotisée par sa voix et sa beauté. En y pensant, ça n'avait pas réellement de sens. Son inconscient le savait, mais sa conscience était totalement éprise de la créature mythologique, si bien qu'elle ne la voyait pas comme une suceuse de sang, une dévoreuse de chair, mais bien comme une personne qui réglerait leur souffrance comme par magie. Et si tout deux avait repris un peu plus conscience, ce « monstre » -oui, il fallait le dire- avait pris le contrôle de la notion de bien et de mal dans son esprit. Si bien qu'elle était persuadée qu'elle était la solution à tous leur maux.

Emi Burton


QU'EST-CE QUI LES ATTENDS ?:
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée)   i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 19:39

Le membre 'Hailey J. Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée) - Page 2 834313doui
Revenir en haut Aller en bas
A. Evan Worthington
A. Evan Worthington
CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 157
parmi nous depuis le : 16/11/2016

CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.

i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée)   i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 14:16

i'm not afraid of the darkHailey & Evan Bon sang, elle avait tué la nymphe. Hailey avait tué la nymphe ! Certes, ce n'était qu'un tragique accident mais au fond de lui-même, il en pouvait s'empêcher de se se sentir terriblement mal. Oui, il était d'accord avec elle, ils ne pouvaient pas laisser son corps là, à quelques mètres de celui de ses consœurs qui étaient tombées de l'attraction avant eux. Ils devaient la déplacer, faire quelque chose et vite. Il lui ferma les paupières avec difficultés et l'allongea un peu plus bas sur le chemin. Là où la nature avait repris ses droits, mais la voir allongé sur un par terre de lierre rendait mieux que sur le sol terreux de l'attraction. Elle allait les aider. Et la fille d'Athéna avait fauté, leur gâchant une de leur chance pour se sortir de là. Flora ne voulait que sortir de cet enfer, elle venait de prendre une autre voie de sortie, définitive.

« Je ne veux pas te froisser Hailey mais... Après ce qui vient de se passer je ne pense pas qu'il s'agisse d’une idée raisonnable. Quand j'étais là-haut, quelque chose, ou quelqu'un faisait tout pour que je saute dans le vide. Cette femme fait peut-être partis de ces gens, ou c'est peut-être cette chose en question ! Ou une hallucination ! »

Quand au train fantôme... il était d’avantage enclin à aller y faire un tour Chiron leur avait dit de trouver des indices, ils en avaient déjà, mais il n'avaient pas encore mis la main sur la chose qui terrorisait les gens qui osaient mettre un pied dans ce parc.

« On va rester prudent, soit tu y vas de ton côté, et je m'attaque train fantôme, et on se retrouve ici, soit on y va tous les deux. Faut qu'on trouve l’élément déclencheur et que l'on se barre de cet endroit maudit ! » Il se gratta la gorge. «  Et... Et pour éviter de mourir de peur et bien... »

Non, là-dessus ils ne pouvaient rien faire de plus. C'était un combat contre eux même, rien de plus. Il laissa donc sa phrase en suspens, évitant de baisser les yeux vers le corps sans vie des nymphes ou bien, de l'autre côté, celui de la petite Flora.

« Alors, qu'en penses-tu ? »

Se séparer n'était peut-être pas ma meilleur chose à faire MAIS, Evan avait peur d'un nouvel accident s'il se retrouvaient tous les deux confrontés à leurs pires peurs. L'humain avait des réactions parfois incontrôlés et dangereuses quand il était confronté à l'une de ses phobies les mieux enfouis. Quand aux siennes, elles avaient à peine refait surface. Il le savait, les images de son père toujours en vie n'était qu'un avant goût de ce qu'il pouvait subir dans ce parc. Monsieur Worthington avait été un monstre particulier à sa manière. Encore aujourd'hui il lui arrivait de repenser à lui. Jamais le remord ne l'envahissait quand il y pensait. Après tout, il avait toujours haït son père, et pour bien des choses.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée)   i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 9:10


I'm not afraid of the dark.
Evan & Hailey
Hailey était totalement perdue entre le rêve et la réalité. Venait-elle réellement de tuer quelqu'un de sang-froid ? Prenant peu à peu conscience de son acte, elle se redressa et partit à quelques mètres d'Evan. Ce fut sans doute une réaction tout à fait banale, mais dégoûtante à ses yeux. En effet, elle rejeta son repas du matin. Elle n'avait jamais vu autant de cadavres et l'odeur était réellement nauséabonde. Même si elle jouait les durs à cuire, elle avait des réactions tout à fait humaines. Elle s'essuya la bouche avant de fouiller son sac et de trouver une gomme à mâcher qui y traînait. Heureusement qu'elle en avait toujours sur elle.

Puis, son attention se riva sur ses bras et ses membres ensanglantés par la torture qu'elle avait subi juste avant. Les choses revinrent petit à petit un peu plus clair.La femme qu'elle avait rencontré n'avait rien de bienveillante. C'était une créature mythologique qui avait embrumé son esprit le temps de plusieurs minutes. La panique s'empara d'elle. Elle ne voulait pas se séparer de son meilleur ami, plus maintenant. Elle s'approcha de lui et parla d'une voix rapide, cachant sa peur de se retrouver de nouveau seule.

« On reste groupé. On fait un tour dans cette attraction et on se tire d'ici. »

Elle lâcha un soupir, évitant elle aussi de regarder les corps, même si elle n'avait plus grand chose à rejeter. Elle commença à marcher silencieusement vers l'attraction, essayant de ne pas ressasser ce qu'il venait de se passer, mais elle était tétanisée en réalité.

« Plus jamais on se sépare, Evan. Si j'étais arrivée quelques minutes plus tard, j'aurais sans doute retrouver ton cadavre à toi aussi. Et je pense que je ne m'en serai pas remis si je n'avais pas pu t'aider. »

Ils arrivèrent devant l'attraction alors qu'Hailey poussa la porte silencieusement en pénétrant dans l'enceinte de la terrifiante bâtisse. Sa main était sur son arme, au cas où il faille la dégainer le plus rapidement possible. Elle longea les murs en compagnie d'Evan, tentant d'être le plus silencieux possible. Mais ils ne trouvèrent rien dans l'immédiat. Alors qu'à chaque coin Hailey voyait le cadavre de Flora l'observer avec des yeux différents. Elle ferma les yeux et secoua la tête en tentant de calmer ses hallucinations. Peu importe ce qui régnait dans ce parc, il était dangereux.


Emi Burton


QU'EST-CE QUI LES ATTENDS ?:


Dernière édition par Hailey J. Williams le Lun 7 Aoû - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée)   i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm not afraid of the dark ♦ evan worthington (mission terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (quête) a. evan worthington ☞ au choix. (terminée)
» (mission) evan/hailey ☞ aventure/exploration (terminée)
» tristan & azazel • mission : impossible. (mission, abandonné)
» Don't be afraid - (Azazel, terminé)
» (mission) tristan & loïs ☞ exploration & wtf. (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-