Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron)   Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron) - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 15:57

ça me semble parfait Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron) - Page 2 987415191

Est-ce qu'Aaron se tient suffisamment au courant sur ce qui se passe par rapport à ce qui se passe aux camps pour commencer à avoir des soupçons sur Dewei ? Car il a participé à l'attaque du côté du camp jupiter et à une intrigue où des demi-dieux ont voulut récupérer un otage hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron)   Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 14:42

@Dewei Law Alors Aaron est toujours en contact avec le camp des sang-mêlés alors il n'ignore rien des attaques, maintenant je ne sais pas s'il soupçonnerait Dewei, surtout s'il lui fait confiance, il serait plutôt tenté de penser que Dewei est un humain inoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron)   Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 14:46

Je viens mettre mon grain de sel mais c'est Dewei qui a failli tuer Lily-Rose pendant l'intrigue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron)   Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 14:52

AH ! Bah ça dépend là du coup hem Si Lily a trouvé le moyen de donner le nom ou la photo ou un truc qui mettrait Aaron sur la piste de Dewei ça serait une autre histoire. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron)   Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron) - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 7:15

Ah Lily, merci pour le rappel de ce doux souvenir, comment ai-je pu l'oublier ? What a Face

peut-être que Aaron aurait une photo de Dewei et lui, que Lily l'a vu et qu'a partir de là, le doute n'était plus permis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron)   Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron) - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 11:37

C'est possible en effet hem du coup Aaron commencerait à se méfier à partir du moment où Lily l'aurait identifié sur la photo ? Ca pourrait arriver pendant la mission tiens, quand Lily vient chercher Aaron w ils pourraient monter le temps qu'Aaron récupère des affaires chez lui et Lily pourrait voir la photo et dire à Aaron que Dewei fait partie de ses agresseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron)   Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron) - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 14:16

ça me convient parfaitement :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron)   Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron) - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 14:35

Nickel ! Je t'ajoute à mes liens plus tard (si je m'en souviens XD) tu veux un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron)   Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 19:35

je veux bien un rp bril Tu veux un rp flash-back du temps où ils ignorent être dans des camps opposés ou bien dans le présent quand Lilly a vendu la mèche ? hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron)   Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron) - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 19:15

Je préférerai un flashback si ça te convient bril je préfère attendre d'avoir jouer avec Lily le moment où elle "balance" Dewei Wink. Tu as une idée en particulier pour le flashback ?
Revenir en haut Aller en bas

Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron)   Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands
» Let's do some magic ~ Aaron
» Blood on my hands | Malika
» My smile is like poison, but all you see is kindness. (Lou, abandonné)
» I'm gonna make you smile - Really? (Abigail, terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-