Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité


Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron)   Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron) - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 21:27

flashback ça me convient. niveau prétexte, ça peut être une simple visite pour prendre des nouvelles, ou peut-être qu'il serait passé à la boutique pour acheter quelque chose pour sa famille dans une tentative de renouer des liens avec eux... Je ne sais pas ce qui t'inspire le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron)   Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron) - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 21:34

J'aime l'idée de Dewei qui viendrait pour acheter un truc pour sa famille. Ça serait une façon simple de dérive sur les liens de Aaron avec son père, puis parler souvenirs du passé, bref de quoi discuter un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron)   Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron) - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 7:17

parfait Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron) - Page 3 2853436754 tu le commences ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron)   Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron) - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 8:16

Je suis tellement à la ramasse avec mes RPs, je préfère te laisser commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron)   Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron) - Page 3 EmptySam 15 Juil - 9:56

ok j'essayerais de te faire ça au plus vite Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron) - Page 3 2853436754
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Benson
Cassandra Benson
ITINÉRANT.
localisation : New-York city
messages : 352
parmi nous depuis le : 16/03/2017

ITINÉRANT.

Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron)   Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron) - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 6:58

COUCOU mister !

Alors Cassie vit a New-York depuis onze ans avec son fils, à Chinatown. Elle bosse avec les Amazones pour leur entreprise éponyme comme assistante au service relation client.
Je pense qu’un lien est possible entre les deux car il n’est pas exclu qu’on l’envoie de temps à autres acheter quelques antiquités pour les vendres sur le marché mythologique et comme elle est maniaque elle s’en procurerait de l´ambroisie et autres trucs pour l’an proteger elle et fils Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron) - Page 3 1573464409
Qu’en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron)   Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands (Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands
» Let's do some magic ~ Aaron
» Blood on my hands | Malika
» My smile is like poison, but all you see is kindness. (Lou, abandonné)
» I'm gonna make you smile - Really? (Abigail, terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-