Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 I've always wondered 'bout why you let me go (R.Z.Flores) (jusqu'au 11/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


I've always wondered 'bout why you let me go (R.Z.Flores) (jusqu'au 11/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've always wondered 'bout why you let me go (R.Z.Flores) (jusqu'au 11/10)   I've always wondered 'bout why you let me go (R.Z.Flores) (jusqu'au 11/10) - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:44

Meeeeerci I've always wondered 'bout why you let me go (R.Z.Flores) (jusqu'au 11/10) - Page 2 217225153
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I've always wondered 'bout why you let me go (R.Z.Flores) (jusqu'au 11/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've always wondered 'bout why you let me go (R.Z.Flores) (jusqu'au 11/10)   I've always wondered 'bout why you let me go (R.Z.Flores) (jusqu'au 11/10) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 16:02

Tyler I've always wondered 'bout why you let me go (R.Z.Flores) (jusqu'au 11/10) - Page 2 1737477489 I've always wondered 'bout why you let me go (R.Z.Flores) (jusqu'au 11/10) - Page 2 1737477489 je ne peux qu'approuver ce choix d'avatar ainsi que de parent divin I've always wondered 'bout why you let me go (R.Z.Flores) (jusqu'au 11/10) - Page 2 1108668923
Bienvenue sur MD en espérant que tu te plaises parmi nous :hug3:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

I've always wondered 'bout why you let me go (R.Z.Flores) (jusqu'au 11/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've always wondered 'bout why you let me go (R.Z.Flores) (jusqu'au 11/10)   I've always wondered 'bout why you let me go (R.Z.Flores) (jusqu'au 11/10) - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 10:01

Bienvenue bienvenue ! I've always wondered 'bout why you let me go (R.Z.Flores) (jusqu'au 11/10) - Page 2 1737477489
Je viens de lire ta fiche avec attention et avant de te valider, je vais te demander de rectifier deux-trois petites choses ! Premièrement, j'aimerais que tu expliques plus en détail le premier pouvoir (celui de manipulation de la réalité). Tu dis que ça ne peut affecter que deux personnes donc c'est bien, on a la limite. Mais comment fonctionne-t-il exactement ? Bref, ce serait pas mal d'avoir plus d'informations ! Ensuite concernant l'histoire, elle est brève mais il y a presque tout : j'aimerais juste que tu rajoutes quelques lignes sur les attaques et ce qu'il en a pensé/ressenti afin de bien ancré ton personnage dans le contexte. Bisous eskimau Voilà, ce n'est pas grand chose mais c'est essentiel pour ta validation !
Bon courage, et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question ! superhero
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I've always wondered 'bout why you let me go (R.Z.Flores) (jusqu'au 11/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've always wondered 'bout why you let me go (R.Z.Flores) (jusqu'au 11/10)   I've always wondered 'bout why you let me go (R.Z.Flores) (jusqu'au 11/10) - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:40

Merci à vous deux yeah yeah

Les choses demandées ont été ajoutées, en espérant que ce soit la bonne I've always wondered 'bout why you let me go (R.Z.Flores) (jusqu'au 11/10) - Page 2 461780553
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

I've always wondered 'bout why you let me go (R.Z.Flores) (jusqu'au 11/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've always wondered 'bout why you let me go (R.Z.Flores) (jusqu'au 11/10)   I've always wondered 'bout why you let me go (R.Z.Flores) (jusqu'au 11/10) - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 23:21

Pour la description du pouvoir, c'est complètement bon. I've always wondered 'bout why you let me go (R.Z.Flores) (jusqu'au 11/10) - Page 2 1737477489 En revanche, je n'ai pas trouvé le rajout concernant les différentes attaques du DLCEM dans ton histoire... hem Du coup j'attends que tu rajoutes ce petit bout d'histoire à la fin puis je te validerai ! Bisous eskimau N'hésite pas si tu as la moindre question ou incompréhension !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I've always wondered 'bout why you let me go (R.Z.Flores) (jusqu'au 11/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've always wondered 'bout why you let me go (R.Z.Flores) (jusqu'au 11/10)   I've always wondered 'bout why you let me go (R.Z.Flores) (jusqu'au 11/10) - Page 2 EmptySam 7 Oct - 16:23

Le boulet que je suis avait mal copié-collé, voilà pourquoi il manquait une partie Arrow Par contre cette fois tout a été rajouté, donc normalement ça devrait être bon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

I've always wondered 'bout why you let me go (R.Z.Flores) (jusqu'au 11/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've always wondered 'bout why you let me go (R.Z.Flores) (jusqu'au 11/10)   I've always wondered 'bout why you let me go (R.Z.Flores) (jusqu'au 11/10) - Page 2 EmptySam 7 Oct - 18:04


Bienvenue Ricardo !
Tu es des nôtres !
Sois le bienvenu sur Malum Discordiae, Ricardo ! Te voilà donc validé ! Voilà un personnage sympathique qui nous rejoint ! En ce qui concerne la fiche, elle était brève mais l'essentiel y était et elle permet tout de même de cerner ton personnage donc c'est tout bon pour nous ! J'ai bien hâte de découvrir monsieur un peu plus en détail en RP maintenant. bril Aller, encore bienvenue ! Have fun!

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

I've always wondered 'bout why you let me go (R.Z.Flores) (jusqu'au 11/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've always wondered 'bout why you let me go (R.Z.Flores) (jusqu'au 11/10)   I've always wondered 'bout why you let me go (R.Z.Flores) (jusqu'au 11/10) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I've always wondered 'bout why you let me go (R.Z.Flores) (jusqu'au 11/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Wandering around (R.Z. Flores)
» Friends are therapists we can drink with. (R.Z. Flores)
» Don't You Worry 'Bout A Thing (bae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-