Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Friends are therapists we can drink with. (R.Z. Flores)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Friends are therapists we can drink with. (R.Z. Flores) Empty
MessageSujet: Friends are therapists we can drink with. (R.Z. Flores)   Friends are therapists we can drink with. (R.Z. Flores) EmptyDim 8 Oct - 20:03

Ricardo Flores
20 ans
Fils d'Hécate
Vit à la Colonie des Sangs-Mêlés
Originellement de New York

perfectionniste + persévérant + (trop) confiant + amical + susceptible + ne se remet pas en question + imaginatif + n'a que très peu froid aux yeux + (trop) compétitif + prêt à tout pour son père + rancunier + mauvais perdant et mauvais gagnant + farceur.


résumé
Ricardo vient d'une famille mexicaine établie aux Etats-Unis par ses grands parents paternels. Il a grandi à new York, élevé par un père professeur de langue et littérature espagnole et parle donc espagnol couramment (par le métier de son père et par sa famille mexicaine) en plus de l'anglais (il ne sait pas encore si l'anglais ou l'espagnol est sa langue maternelle puisque les deux sont parlées depuis qu'il est bébé chez lui).
Il a été revendiqué par sa mère Hécate à ses 13 ans, et vit depuis l'année de ses 15 ans à la Colonie, en sortant tous les jours pour aller à l'université et aller travailler et retournant chez son père pendant les vacances.

(pour en savoir plus, ma fiche est juste ici :3 )
recherche
love interest ♂ :
quelqu'u du camp ou de sa fac pour qui il a bien plus que des sentiments amicaux
best friend(s) ♀♂ : un.e ami.e de qui il est tellement proche qu'il s'agit presque d'un.e membre de sa famille
nemesis ♀♂ : une personne avec qui il n'arrive pas à s'entendre, et avec qui il n'y arrivera sûrement jamais

Bien sûr, ce ne sont que des liens basiques, si vous avez des idées farfelues je suis prêt à les écouter  Friends are therapists we can drink with. (R.Z. Flores) 217225153
liste des RPs
EN COURS
titre ft. ...
titre ft. ...

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...


Dernière édition par Ricardo Z. Flores le Dim 8 Oct - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Friends are therapists we can drink with. (R.Z. Flores) Empty
MessageSujet: Re: Friends are therapists we can drink with. (R.Z. Flores)   Friends are therapists we can drink with. (R.Z. Flores) EmptyDim 8 Oct - 20:03

Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Dernière édition par Ricardo Z. Flores le Dim 8 Oct - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Friends are therapists we can drink with. (R.Z. Flores) Empty
MessageSujet: Re: Friends are therapists we can drink with. (R.Z. Flores)   Friends are therapists we can drink with. (R.Z. Flores) EmptyDim 8 Oct - 20:04

Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Dernière édition par Ricardo Z. Flores le Dim 8 Oct - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Friends are therapists we can drink with. (R.Z. Flores) Empty
MessageSujet: Re: Friends are therapists we can drink with. (R.Z. Flores)   Friends are therapists we can drink with. (R.Z. Flores) EmptyDim 8 Oct - 20:05

à vooouuuuuus :woot: :woot: :woot: :woot:
Revenir en haut Aller en bas
Jocaste « Joe » Sabahnur
Jocaste « Joe » Sabahnur
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 70
parmi nous depuis le : 13/11/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

Friends are therapists we can drink with. (R.Z. Flores) Empty
MessageSujet: Re: Friends are therapists we can drink with. (R.Z. Flores)   Friends are therapists we can drink with. (R.Z. Flores) EmptyDim 15 Oct - 9:28

Hello toi Friends are therapists we can drink with. (R.Z. Flores) 2803390978
Je suis intéressée par un p'tit lien avec ton personnage Friends are therapists we can drink with. (R.Z. Flores) 3119493204 Avec plusieurs de mes perso même si cela te tente, mais commencer par mes demi-dieux sera plus simple ! Je joue donc Joe, fille de Mania qui est à la colonie depuis quelques années maintenant et qui élève seule dans son bungalow une petite fille d'Aphrodite qu'on a ramené très jeune au camp. C'est la demi-soeur (par le côté paternel) de Barbie (un fils de Nyx), elle est du genre très maternelle avec lui. Joe c'est une femme forte, qui tente de toujours garder la tête haute. Si la vie lui a bien appris un truc, c'est qu'il ne faut jamais se sous estimer. Elle est attachante, drôle par moment. Elle aime s'occuper des enfants depuis toujours, elle aime rire avec eux et a même pris sous son aile une petite fille arrivée à la colonie. Elle a aussi un bon paquet d’énergie à revendre, et passe beaucoup de temps sur le terrain d'entraînement.

Sinon j'ai aussi Jules à te proposer ! C'est un romain, fils de Mars Friends are therapists we can drink with. (R.Z. Flores) 1211080569 Bon niveau caractère, je fais très rapide mais en gros c'est un coureur de jupons qui a son papa en trèèèès haute estime, un fier guerrier, le cliché du romain par excellence. Arrow

Sinon je joue aussi Julian (agent double au DLCEM) et Jean (ex itinérante actuellement posé au Camp Jupiter) mais trouver avec ces deux là risque d'être plus compliqué dans un premier temps...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Friends are therapists we can drink with. (R.Z. Flores) Empty
MessageSujet: Re: Friends are therapists we can drink with. (R.Z. Flores)   Friends are therapists we can drink with. (R.Z. Flores) EmptyLun 16 Oct - 21:40

Helloooooo Friends are therapists we can drink with. (R.Z. Flores) 2225427100

Ricardo est quelqu'un qui admire les personnes qui sont prêtes à sacrifier leur vie pour s'occuper des autres, alors avec Joe, il pourrait se proposer pour s'occuper de temps à temps de la petite fille, à voir si elle accepte ou pas de se faire aider hem
Après, Ricardo s'entraîne assez souvent aussi, et a tendance à le faire au delà de ses forces, surtout depuis les dernières attaques, alors ils auraient pu se croiser sur le terrain d'entraînement à plusieurs reprises, voire même finir par s'entraîner ensemble hem

Quant à Jules, j'avoue que je ne vois pas trop comment ils pourraient s'entendre, sauf dans une sorte d'amour-vache, mais encore hem Ricardo n'est pas du genre à apprécier les règles, encore moins que l'on les lui impose, et il a un peu de mal avec les dieux (excepté sa mère qui est assez présente pour lui) donc tomber sur un admirateur des dieux risquerait de le mettre sur les nerfs plus qu'autre chose, et comme il a une certaine tendance à le montrer lorsque quelque chose ne lui plaît pas (il aime bien énerver les gens des fois), ça aide pas hem

Pour tes deux autres persos je sais pas trop mais si jamais on peut trouver un truc ? hem

(je sais pas si j'ai aidé mais bon Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Jean E. Sylar
Jean E. Sylar
MISS ARC-EN-CIEL
localisation : Actuellement en halte au Camp Jupiter.
messages : 434
parmi nous depuis le : 18/01/2016

MISS ARC-EN-CIEL

Friends are therapists we can drink with. (R.Z. Flores) Empty
MessageSujet: Re: Friends are therapists we can drink with. (R.Z. Flores)   Friends are therapists we can drink with. (R.Z. Flores) EmptyDim 12 Nov - 14:41

Désolé du retard ! :*-*:
Alors alors, Pour Jules ce que tu proposes me va plutôt pas mal, j'en ai pas assez des gens qui aiment le piquer à vif de temps en temps en remettant en questions ses "valeurs". :mdl: Et puisqu'il part au quart de tour, Ricardo sera dans son viseur à chacune de ses apparitions xD

Pour Joe ils peuvent en effet être de bons amis d'entraînements ! (et discrètement, elle pourrait lui demander de garder un oeil sur son ami d'enfance, Jude qui est dans le même bungalow que Ricardo :blink: : )
Revenir en haut Aller en bas
Jude Halstead
Jude Halstead
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : Colonie
messages : 26
parmi nous depuis le : 05/11/2017

SANG-MÊLÉ GREC.

Friends are therapists we can drink with. (R.Z. Flores) Empty
MessageSujet: Re: Friends are therapists we can drink with. (R.Z. Flores)   Friends are therapists we can drink with. (R.Z. Flores) EmptyDim 12 Nov - 17:47

En parlant de Jude, le voici ! Arrow
En temps qu'enfants d'Hécate, je pense qu'on se doit d'avoir un lien quand même. What a Face Et puis tant qu'à faire, je propose TJ. :mdl:

TJ Johansen (présentation & fiche de liens)
Légionnaire romain de la deuxième cohorte + 22 ans + enfant de Vénus + ne se bat jamais, à l'exception de lorsqu'il se met réellement en colère + sortait avec une fille, Judith, aujourd'hui décédée après une accident durant leur adolescence + il n'est jamais retombé amoureux depuis + a des problèmes pour se contrôler et contrôler sa fureur, d'où son refus de se battre dans 99% des cas + il couche avec beaucoup de filles, multiplient les relations, mais ça ne fonctionne jamais : il ne les aime pas + il lui arrive de coucher avec des garçons (notamment Evan) + il adore aussi tester tout un tas de trucs : les plans à trois, les idées bizarres, le SM... toujours partant pour tout tenter + c'est pour passer le temps et oublier que la fille de sa vie est six pieds sous terre quoi + accessoirement, c'est un connard de première : il se fiche de faire du mal aux autres, d'envoyer paître les nanas, de les consoler quand Jules les largue puis de les larguer à son tour + il a gardé des séquelles de son propre accident (celui où sa copine a perdu la vie) avec des cicatrices dans le dos et des problèmes pour lire et écrire, parfois pour trouver ses mots ; de fait, il ne se balade jamais torse-nu ou quoi, bien que l'état de son dos ne soit un secret pour personne vu le nombre de personne qu'il ainvité dans son lit.

Bon pour TJ, ça va dépendre du lien que tu as avec Jules... Et encore. Jusqu'à il y a quelques temps, TJ et Jules ont été réellement fâchés (parce que TJ a couché avec la mère de Jules, ahem) donc j'imagine que pendant les nombreux mois sans se parler, TJ a dû se chercher d'autres potes... Et quelqu'un qui envoie bouler Jules régulièrement, ça aurait été un ami parfait ça. :mdl: De plus, TJ passe du temps à la Colonie puisqu'il est souvent ambassadeur pour le Camp Jupiter là-bas. (Donc en gros il glande rien parce qu'il refuse de s'entraîner et il passe du temps à la Colonie pour entretenir les relations entre les deux camps.)

Jude Halstead. (présentation & fiche de liens)
Pensionnaire de la Colonie depuis ses seize ans + 23 ans + enfant d'Hécate + a été du côté de Cronos durant la guerre + pouvoirs : télékinésie et poupées Vaudou + gros joueur de jeux vidéos + de base, les autres pensionnaires ne l'apprécient pas et il se contente de sa bande d'amis, de ses jeux vidéos et de ses missions à la pelle + se lance souvent dans des missions à long terme.

Bon du coup Jude est aussi un enfant d'Hécate, à la Colonie depuis sept ans maintenant. Forcément, Ricardo et lui se connaissent... Mais ils ne sont pas forcément obligés de bien s'entendre. Jude est connu comme ayant été un traître durant la guerre contre Cronos (il s'est fait chopé par une fille d'Hécate, donc l'une de leurs sœurs, et c'est un fait avéré). De plus, c'est le genre de type qui a pas trop envie d'avoir à faire aux autres et qui préfère être soit en mission dehors, soit en train de jouer aux jeux vidéos dans sa chambre (bref, le type asocial qu'on finit par éviter ou ignorer, au choix :mdl: mdl:).
À savoir côté liens, Jude est l'ami d'enfance de Joe, ils sont vraiment proches même s'ils se sont longtemps perdus de vue, donc je pense que Juju' serait du genre à les regarder être amis avec une pointe de jalousie, voire même se montrer protecteur voire menaçant avec Ricardo à l'occasion. D'ailleurs, je trouverais ça drôle que Joe demande à Ricardo de garder un œil sur J. (comme dit dans son post précédent) et qu'en parallèle, Jude soit un gros con avec Ricardo qui se retrouverait alors un peu pris entre deux feux. :mdl: :mdl: Enfin déjà, il faut voir comment serait leur relation à tous les deux, de base. Friends are therapists we can drink with. (R.Z. Flores) 4104680634
Revenir en haut Aller en bas

Friends are therapists we can drink with. (R.Z. Flores) Empty
MessageSujet: Re: Friends are therapists we can drink with. (R.Z. Flores)   Friends are therapists we can drink with. (R.Z. Flores) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Friends are therapists we can drink with. (R.Z. Flores)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time to make new friends
» I've always wondered 'bout why you let me go (R.Z.Flores) (jusqu'au 11/10)
» Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?
» Azazel Victoria ♠ Are we supposed to be friends or something ?
» Need some new friends + Charlène T. Ravencroft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-