Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10) Empty
MessageSujet: Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10)   Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10) EmptyMer 27 Sep - 22:59

- PRÉNOM P. NOM -
dossier n°xxxx-xx ; informations générales.
NOM •• Peters PRÉNOM(S) •• Maxwell. SURNOM(S) •• Max. ÂGE •• 26ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• 18 Aout 1991. NATIONALITÉ •• Américain. ORIGINES •• Italien. OCCUPATION •• écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE •• Hétéro. STATUT CIVIL •• Célibataire. PARENT DIVIN •• écrire ici. POUVOIR(S) •• écrire ici. (les sangs-mêlés disposent de deux pouvoirs - pensez à détailler au maximum) ARME FÉTICHE •• écrire ici. DÉFAUT FATAL •• écrire ici. À LA COLONIE DEPUIS •• écrire ici.
CARACTÈRE.
caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère.

QUELQUES ANECDOTES.
01. écrire une anecdote sur votre personnage. 02. écrire une anecdote sur votre personnage. 03. écrire une anecdote sur votre personnage. 04. écrire une anecdote sur votre personnage. 05. écrire une anecdote sur votre personnage. 06. écrire une anecdote sur votre personnage. 07. écrire une anecdote sur votre personnage. 08. écrire une anecdote sur votre personnage. 09. écrire une anecdote sur votre personnage. 10. écrire une anecdote sur votre personnage.
interview de prénom p. nom, colonie des sangs-mêlés.
01. •• QUE PENSEZ-VOUS DES DIEUX ? ET DES ROMAINS ? écrire la réponse ici en un minimum de cinq lignes.

02. •• QUE FAISIEZ-VOUS ET OÙ ÉTIEZ-VOUS LA NUIT DE L'INTRUSION (FÉVRIER 2015) DE LA BANDE ARMÉE DE MORTELS AU SEIN DE LA COLONIE ? ET LORS DE L'ATTAQUE A LA FÊTE DE MONSIEUR D ? (SEPTEMBRE 2015) écrire la réponse ici en un minimum de cinq lignes.

03. •• QUE PENSIEZ-VOUS DES MORTELS JUSQU'ALORS ? ET MAINTENANT ?  écrire la réponse ici en un minimum de cinq lignes (votre personnage n'est pas au courant de l'existence du DLCEM, seulement de l'attaque armée par des mortels).

04. •• VOUS SENTEZ-VOUS PARTICULIÈREMENT EN DANGER OU DÉMUNI FACE À CETTE  MENACE INVISIBLE ET IMPRÉVISIBLE QU'EST LE DLCEM ? écrire la réponse ici en un minimum de cinq lignes.
à propos du joueur.
PSEUDO/PRÉNOM •• Min ÂGE •• 25. COMMENT AS-TU CONNU MALUM DISCORDIAE ? •• Bazzart. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM •• J'aime bien. AVATAR •• Brock O'Hurn. SOUHAITES-TU UN PARRAIN ? •• non. SI JAMAIS JE PARS •• j'autorise que les admins se servent de mon personnage entant que pnj dans les intrigues à venir/ je n'autorise pas les admins à se servir de mon personnage comme pnj dans les intrigues. (le personnage ne sera pas déformé ni joué par les autres joueurs, il appartient toujours à son créateur)UN DERNIER MOT •• écrire ici.
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10) Empty
MessageSujet: Re: Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10)   Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10) EmptyMer 27 Sep - 22:59

HISTOIRE
sous-titre.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Benson
Cassandra Benson
ITINÉRANT.
localisation : New-York city
messages : 352
parmi nous depuis le : 16/03/2017

ITINÉRANT.

Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10) Empty
MessageSujet: Re: Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10)   Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10) EmptyJeu 28 Sep - 6:34

Encore un petit nouveau bril

Bienvenue sur MD, j’ai hâte de voir ce que tu nous réserve ! Bon courage pour la rédaction de rang fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marius H. Sugden
Marius H. Sugden
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Camp Jupiter.
messages : 277
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10) Empty
MessageSujet: Re: Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10)   Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10) EmptyJeu 28 Sep - 10:10

Trop de mystère sur cette fiche, je veux en savoir plus ! Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10) 3069867147 Mais je suis ravie de voir un nouveau grec débarquer ** Bienvenue sur Malum Discordiae; si tu as des questions, n’hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10) Empty
MessageSujet: Re: Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10)   Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10) EmptyJeu 28 Sep - 21:06

Mais ouais, y’a trop de suspens autour de ton personnage Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10) 1133164139
Bref Bienvenue à toi Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10) 72414213
Courage pour ta rédaction que j’ai hâte de découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10) Empty
MessageSujet: Re: Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10)   Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10) EmptyJeu 28 Sep - 21:25

Bienvenue parmi nous bril
bonne chance pour la rédaction de ta fiche, j'avoue j'ai hâte de découvrir le parent divin. Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10) 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Sand
Jules E. Sand
IULIUS DIVINUS
localisation : Camp Jupiter.
messages : 335
parmi nous depuis le : 06/03/2016

IULIUS DIVINUS

Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10) Empty
MessageSujet: Re: Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10)   Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10) EmptyVen 29 Sep - 17:19

Bienvenue parmi nouuus ! Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10) 150811060
Comme les autres, hâte d'en connaître plus sur ton petit personnage Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10) 1644506257
Revenir en haut Aller en bas
A. Evan Worthington
A. Evan Worthington
CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 157
parmi nous depuis le : 16/11/2016

CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.

Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10) Empty
MessageSujet: Re: Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10)   Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10) EmptySam 30 Sep - 16:38

Bienvenue par ici ! Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10) 1573464409
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10) Empty
MessageSujet: Re: Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10)   Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10) EmptyJeu 5 Oct - 16:05

Que de mystères, j'ai hâte d'en savoir plus :3
Bienvenu et courage pour ta fiche superhero
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle S. Rosebury
Aurèle S. Rosebury
DLCEM.
http://www.malum-discordiae.com/t1424-aurele-pour-vivre-de-grand
localisation : San Francisco.
messages : 331
parmi nous depuis le : 18/01/2016

DLCEM.

Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10) Empty
MessageSujet: Re: Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10)   Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10) EmptyDim 8 Oct - 9:43

Bienvenue ici ! yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas

Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10) Empty
MessageSujet: Re: Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10)   Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)
» [Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion.
» Ellana - La guerre donne l'avancement à ceux qui ne reculent pas (09.01.2016)
» ☞ CLAIR DE SANG
» On est jamais trop vieux je dis. +Atom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-