Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 On est jamais trop vieux je dis. +Atom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


On est jamais trop vieux je dis. +Atom Empty
MessageSujet: On est jamais trop vieux je dis. +Atom   On est jamais trop vieux je dis. +Atom EmptyLun 8 Aoû - 15:27

- ATOM FOLKS -
dossier n°xxxx-xx ; informations générales.
NOM •• Folks PRÉNOM(S) •• Atom SURNOM(S) •• Neutron. Waouh. Il y en a qui en ont de l'humour ÂGE •• 57 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• Le 14 avril 1959 à Phoenix. NATIONALITÉ •• Américain. ORIGINES •• Purement américain. OCCUPATION •• Officiellement ou non officiellement? Membre du DLCEM c'est un gros passe temps je vous assure. Sinon on s'occupe comme on peut. ORIENTATION SEXUELLE •• Hétérosexuel. Sans rire j'ai rien tenté d'autres. STATUT CIVIL •• Divorcé un bon nombre de fois. Vive le célibat. MEMBRE DU DLCEM DEPUIS •• 30 ans. C'est raisonnable. ARME FÉTICHE •• Tout ce qui tire, tout ce qui frappe, tout ce qui permet de faire son boulot correctement. La batte c'est pratique. Les balles c'est efficace.
CARACTÈRE.
Coriace, si tu veux vraiment en arriver à bout va falloir faire un gros effort parce que papy se laisse pas avoir facilement + Patriote! Et oui monsieur on défends son pays comme on peut de la menace extérieure... + Baroudeur et Casse-cou, c'est ce genre de gars qui en a trop vu, trop vécu mais qui en veut encore. Toujours en vadrouille + Fidèle, oui si il est patriote il est fidèle envers son pays mais il est fidèle envers les gens qui l'entourent aussi. Le DLCEM aussi. + Il commence à se faire vieux alors il envie les jeunes pour cette jeunesse qu'il n'a plus + Has-been, oh appelons un chat par un chat. Ses blagues ne sont plus du jour et il galère pas mal avec la technologie. + Taquin, il aime bien se moquer gentiment (ou pas) des gens. Des jeunes de préférences. Ils manquent de répartie. + Un peu (pour ne pas dire un peu beaucoup) fleur bleu, c'est ce genre de truc qui vient avec l'âge. Mais lui dites pas il serait vexé. + Bougon, il apprécie pas particulièrement que l'on se moque de son âge, c'est tabou + Atom fait totalement confiance à son instinct. C'est lui d'abord vous après. + Crâneur, légèrement, il aime bien raconter les histoires d'autre fois en finalement enjolivant la vérité.  + Amical, il reste tout de même quelqu'un de particulièrement sympa qu'on ne peut pas envoyer sur les roses

QUELQUES ANECDOTES.
01. Il est particulièrement mauvais avec la technologie. Ah mais c'est pas qu'il ne veut pas. C'est juste qu'il n'y arrive pas. Vraiment pas. On peut parler de malédiction. A force de trop chasser les fils de dieux, les dieux se foutent de lui. Heureusement il y a Marvin, parce que sinon c'est peine perdue pour sûr. 02. Alors idée stupide mais qui pourrait lui donner un peu d'argent, parce qu'il est pas bien riche Atom, ce serait que tout le petit monde caché des sang-mêlés soit révélé au grand jour! Comme ça il pourrait écrire son autobiographie et tadaaam, voilà l'argent! 03. Un talent qu'il a, vraiment c'est plus un sixième sens ou quelque chose qui est gravé dans son code génétique, Atom a le don de se retrouver dans des situations pas logiques. Oui oui pas logiques au dernier point même. 04. Atom est un beau parleur, il a tendance à raconter les histoires du temps d'avant. Elles sont vraies pour la plupart, ce n'est pas un menteur mais disons simplement qu'elles sont retouchées, enjolivées, elle sonnent souvent mieux que la réalité. Mais bon... Il n'y a que Marvin pour y croire. 05.Il y a chez lui un très petit nombre, pour ne pas dire un nombre inexistant d'os qui n'ont pas été brisés. Il n'est jamais effrayer pas l'idée de sauter d'un endroit où il pourrait se rompre le cou. 06. Quand on parle de vieillot, Atom trouve ça stylé de lâcher une phrase classe avant d'achever son ennemi. Un truc du style "J'te l'avais bien dis Johnny" Ou encore "On se retrouvera en enfer. Il parait qu'il fait chaud là-bas". 07. C'est un bon fumeur, pas un pompier mais un bon fumeur. S'il vous plait rangez vos conneries de cigarettes électroniques. Il aime la nicotine en barre. 08. Il a un sérieux problème avec l'avion. Certes il a souvent à voyager pour son métier mais il prendra l'avion à contre-cœur. En cas de besoin évitez de prendre une place à ses côtés. 09. Il se fout royalement de la mort. Ce n'est pas un truc qui lui fait peur (a part lorsque l'on se réfère à la règle 8 ) il n'aura aucuns soucis à lui faire ce qu'on lui demande même si c'est très dangereux. 10. Atom est atteint d'une phobie plutôt ridicule vu qu'il a peur du bruit des tambours. Oui oui c'est ridicule. Il serait capable de faire une crise de panique. Ceci est une arme dévastatrice!
interview de Atom Folks, agent du dlcem.
01. •• VOYEZ-VOUS À TRAVERS LA BRUME ? SI OUI, À QUEL DEGRÉ ET COMMENT VOUS EN ÊTES-VOUS RENDU COMPTE ? Pas vraiment. Ou du moins il ne voit pas les choses il les sent. Mais si ce ressenti lorsque l'on a la chair de poule dans une pièce, des frissons dans le dos. Que l'on sent que quelque chose n'est pas normal. Et bien voilà, c'est ça ce qu'à Atom. Il ne voit pas mais il sent. Et puis... Il est sérieusement hors de question de porter des lunettes anti-brume. Bon parfois il fait des efforts. Mais le fait qu'il est déjà pas très jeune et qu'on lui file en plus des lunettes c'est pas très très gentil. On dirait même de l'humour noir.

02. •• AVEZ-VOUS DES CONNAISSANCES DE L'EXISTENCE DES MONDES MYTHOLOGIQUES ? SI OUI, À QUEL DEGRÉ ET COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LEUR EXISTENCE ? QUE PENSEZ-VOUS DE LA MYTHOLOGIE ? 1. La vérité ? Il a un grand nombre de connaissances maintenant. Atom est ce genre de gars à faire des recherches avant de se lancer dans une traque. Il réfléchit un minimum, ça peut toujours être utile. A quel degré ? Bonne question, il connaît une bonne partie des légendes, dans les grandes lignes. L'existence du monde mythologique lui a été révélé lorsqu'il a rejoint les rangs du dicem. Il n'aurait jamais cru un seul mot de ces affaires si on ne lui avait pas montré... La crédulité n'est pas son premier trait. Après ce qu'il en pense c'est plus compliqué. On en apprend tous les jours sur la mythologie. Et chaque jour c'est un danger différent, c'est comme un défi de se lever chaque jour pour voir ce que l'on a concocté.

03. •• QUELLE EST VOTRE PLACE DANS L'ORGANISATION ? POURQUOI ET COMMENT L'AVEZ-VOUS REJOINTE ? 1. Agent de terrain. Sûrement le plus vieux mais aussi le plus fidèle pour sur ! Ça sonne bien pas vrai ? Seul soucis ? Il commence à se faire relativement vieux (pas sa faute si il est né dans les années 1959 aussi) on commence à gentiment émettre l'idée de le mettre derrière un bureau. Il pourrait faire un bon instructeur mais il se fait vieux pour le terrain. Bon, cherchez pas il n'ira pas derrière un bureau pour sûr.
Alors pour dire vrai lorsqu'on l'a enrôlé il était presque sûr que c'était un bizutage. On lui a montré des choses impressionnantes. Il était encore dans l'armée à ce moment là. la DLCEM est arrivée et finalement, il n'a pas réfléchi. Si c'était pour le bien du pays, il aiderait.

04. •• AVEZ-VOUS PARTICIPÉ À L'INTRUSION DES CAMPS ? QU'ÉTAIT VOTRE RESSENTI ALORS ? Oui. Il a attaqué le camp romain. C'est sûrement la seule histoire qu'il ne sera pas fier de vous racontez. A vrai dire, Atom aura même tendance à la taire et changera de sujet si ça revient sur le tapis. Pourquoi il n'est pas fier ? Une hésitation. Il a un peu peur que les méfaits de l’âge arrivent. Une hésitation... C'était un gamin qui se trouvait devant lui. Et il a eu du mal à se décider. Est-ce qu'il méritait de mourir ? Bien sûr que oui. Le fait est que son hésitation le trouble de nos jours...
à propos du joueur.
PSEUDO/PRÉNOM •• Je m’appelle Chloé mais sur internet c'est Arman! ÂGE •• 16 ans et des poussières. COMMENT AS-TU CONNU MALUM DISCORDIAE ? •• Je crois que c'est grâce à la boite aux scénarios mais je ne suis pas sûre. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM •• J'apprécie beaucoup son design! De plus il est facile à utiliser et complet! Disons qu'il promet de grandes choses. AVATAR •• Jeffrey Dean Morgan, c'était pas l'idée de dépaart sorry  On est jamais trop vieux je dis. +Atom 438342951 . SOUHAITES-TU UN PARRAIN ? •• Je dis pourquoi pas   On est jamais trop vieux je dis. +Atom 461780553  . UN DERNIER MOT •• Votre forum a l'air de tout péter et j’espère bien m'en sortir dessus  ronde .
©️ .ipar haizea


Dernière édition par Atom Folks le Mer 10 Aoû - 11:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


On est jamais trop vieux je dis. +Atom Empty
MessageSujet: Re: On est jamais trop vieux je dis. +Atom   On est jamais trop vieux je dis. +Atom EmptyLun 8 Aoû - 15:28

HISTOIRE
I don't need money, just gasoline.
Ce n'est pas une vie des plus simples qui s'offre devant vous aujourd'hui. Atom a même une vie plutôt mouvementée. Ce qui ne l'a jamais dérangé au demeurant... Il est né le 14 avril 1959 à Phoenix. Petit comté de l’Amérique pas mauvais mais pas des plus fameux certes. Il est fils unique et ne s'en ai jamais plein. Pas de conflits entre frère ou sœur et surtout personne à protéger. C'est peut-être ça qui lui a un peu manquer... Lorsqu'il était gosse, il était impossible de le faire tenir en place. Non sans rire il devait sûrement être un peu (beaucoup) hyperactif sur les bords. A tel point qu'il épuisait ses parents. Il était ce genre de ce gamin à se lever aux aurores pour partir s'amuser. Il aimait bien courir et parfois il courait dans la rue sans raison. Silencieux parce que sinon on avait tendance à l’engueuler. Atom n'était pas le pire à l'école mais ce n'était certainement pas le meilleur, incapable de tenir en place sur sa chaise il énervait plus qu'on ne l'appréciait. A tel point qu'il fut mis à l'armée sans trop d'autres idées. A vrai dire, c'était une bonne idée en soi ! L'hyperactivité là-bas on en a jamais assez. Et pour se dépenser faut y aller. On avait toujours besoin de soldat quelque part vue le nombre de bataille que l'on a dans ce foutu monde.

A l'armée il réussissait particulièrement bien et aurait pu vite devenir gradé si le DLCEM ne l'avait pas sortit des rangs. C'est à l'age de 18 ans qu'il fut recruté. Au début on doutait un peu de lui. Il était vachement jeune, ne possédait même pas encore sa majorité et n'avait passé que quelques années à l'armée. Mais il s'est vite révélé être très compétant. Bon, après avoir rit aux nez de ses supérieurs lorsqu'on lui a apprit sur quoi il allait travailler maintenant. Sérieusement ? Des demis-dieux ? Ses parents étaient croyants, chrétiens pour être précis. Mais lui n'avait jamais cru en Dieu. Il avait passé l'âge d'avoir un ami imaginaire. Puis finalement on lui a apprit. On lui a montré et on l'a formé.Et biiim. Agent de terrain en force. Enfin c'est pas qu'il y en avait déjà beaucoup en fait. Ce n'était pas les débuts du DLCEM mais ils avaient apparemment subit une grosse perte avant son arrivée. C'est bien de se sentir désirer. Au début l'idée ne lui plaisait pas plus que ça. Il s'attaquait à des gens qui avait son âge. C'était pas très sympathique comme idée. De plus les jeunes contre qui ils se battait avaient des pouvoirs. Ça c'est pas juste ! Quand on est simple humain c'est moins fun et moins raisonnable comme combat !

Enfin, on va pas faire toute une histoire de si peu... Après quelques années passé là-bas, il s'y est fait. L'idée lui paraissait même normal. Les demis-dieux n'étaient certainement un moyen de sortir son pays de la merde. Parce que oui le rêve américain, blablabla, même sans trop s'intéresser à ce genre de chose on sait que ce n'est pas tout rose. Le rêve américain il n'était certainement pas pour lui. Incapable de tenir en place plus d'une dizaine de minutes, vous arrivez à l'imaginer vous dans une maison avec une femme, deux gosses et un chien ? Disant bonjour chaque jour à ses voisins et allant faire la chasse aux monstres l'après-midi ? Bip. La réponse est non. Il n'a rien contre les gamins, aurait même été pour en avoir mais à partir d'un certain âge. Du style, à partir de 4 ans. Pas avant. C'est chiant un môme. C'est comme ses relations amoureuses, impossible d'en tenir une. Pourtant Atom s'obstine. Parfois il s'emballe, croit avoir trouver l'âme sœur, la demande en mariage et finalement, bruh, divorce quelques mois plus tard. C'est sûr que c'est plutôt difficile de tenir une relation amoureuse lorsque l'on vit dans une caravane et que l'on se promène dans les états d'un bout à l'autre sans arrêts. La seule aventure dont il se vante encore c'est celle qu'il a eu avec la directrice. Janvier Hughes. Certains disent que c'est des histoires, d'autres ont tendance à le croire. Pour sa part, Atom en rit.


- Hey Atom t'as entendu ? Ils ont engagé "le type qui a piraté le réseau du DLCEM pour en faire un comics". L'agent hausse les sourcils. -T'es pas sérieux ? - Bah si ! L'idée fait rire Atom. Il en faut du cran pour pirater un département comme celui-ci. De toute façon, lui ne comprend rien à la technologie. Non sans rire les choses sont allées beaucoup trop vite pour lui et il regrette amèrement le temps où on n'en avait pas besoin.
Maintenant il bosse avec ce type, Marvin. Et on peut dire qu'il l'aide plus qu'il ne voudrait bien l'avouer. Il l'aide mentalement, parce que c'est quand même vachement plaisant que quelqu'un écoute vos histoires avec des étoiles dans les yeux. Mais aussi physiquement. Hey, il n'ose pas se l'avouer mais l'âge commence à se faire sentir. Et lui donner quelques gadgets ça l'aide... De plus, avec l'âge, il se rends bien compte que les sentiments prennent le pas. Oh là... Non l'heure de la retraite n'a pas sonnée. Jamais en fait.
Attaque du camp romain
-Reste silencieux! - Tu crois que c'est facile? Atom secoue la tête en regardant devant lui. Il n'y a pas de silence à proprement parler. Plus loin les feux de joie et l'amusement des enfants se fait entendre. C'est des gamins. C'est sûrement normal qu'ils s'amusent. Atom soupire en faisant glisser les lunettes sur ses yeux. Rien ne change pour l'instant mais c'est plus utile. L'excitation se faire sentir dans son ventre. Une main se baisse. C'est le moment d'attaquer. C'est le moment d'aller chercher ceux qui sont rester coincés là-bas. Ça paraît simple dans l'idée... Un nouveau soupir et le groupe commence à se dissoudre discrètement à l'intérieur du camp. C'est pas le moment de faire des états d'âme. Un garçon se présente devant lui. Quel âge il a? 13, 14 ans peut-être. Il parait surprit. Il ne comprends peut-être pas ce que fait un adulte ici. Le garçon s'apprête à ouvrir la bouche. Atom lève son arme et lui tire dessus. Il y a eu un moment d'hésitation où il n'était pas sûr... Maintenant c'est fait. L'agent s'avance pour constater la mort du garçon.  Continuer à avancer.

On a déjà fait un grand nombre de choix avec nos tripes... Il n'y a pas si longtemps, les années semblent différentes lorsque l'on se fait vieux... Il n'y a pas si longtemps le Dicem attaquait un camp, la colonie. Ça ne paraissait pas être grand chose, c'était même plutôt bateau. Les choses ne se sont justes pas déroulées comme prévues. Atom était là. Il faisait parti de l'attaque comme il le fait souvent d'ailleurs. Il ne bosse pas la-bas pour rien. La mission s'est mal passée comme vous le savez très bien, et lui est juste passé derrière pour ramasser les conneries qui se sont passées. Récupérer les agents toussa toussa...
De même pour la seconde mission. Ah bah oui là ce n'est pas qu'il ne voulait pas y aller mais qu"il n'a pas pu... Voyez il était autre part. Si on l'avait demandé pour cette mission les choses se seraient sûrement mieux passées... Faut dire, pas compliqué de faire mieux...
© .ipar haizea


Dernière édition par Atom Folks le Jeu 11 Aoû - 18:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


On est jamais trop vieux je dis. +Atom Empty
MessageSujet: Re: On est jamais trop vieux je dis. +Atom   On est jamais trop vieux je dis. +Atom EmptyLun 8 Aoû - 16:02

bienvenue officiellement parmi nous On est jamais trop vieux je dis. +Atom 461780553 On est jamais trop vieux je dis. +Atom 461780553 On est jamais trop vieux je dis. +Atom 461780553
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


On est jamais trop vieux je dis. +Atom Empty
MessageSujet: Re: On est jamais trop vieux je dis. +Atom   On est jamais trop vieux je dis. +Atom EmptyLun 8 Aoû - 16:03

Merci On est jamais trop vieux je dis. +Atom 461780553
Dis moi si quelque chose ne te convient pas surtout! On est jamais trop vieux je dis. +Atom 2597496252 On est jamais trop vieux je dis. +Atom 3612009664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


On est jamais trop vieux je dis. +Atom Empty
MessageSujet: Re: On est jamais trop vieux je dis. +Atom   On est jamais trop vieux je dis. +Atom EmptyLun 8 Aoû - 16:05

Dans ce qui est déjà rempli, c'est parfait, j'ai hâte d'en lire + On est jamais trop vieux je dis. +Atom 150811060

Si tu as des questions ou des hésitations, n'hésite pas à m'envoyer un mp :blink: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


On est jamais trop vieux je dis. +Atom Empty
MessageSujet: Re: On est jamais trop vieux je dis. +Atom   On est jamais trop vieux je dis. +Atom EmptyLun 8 Aoû - 16:34

Jeffrey Dean Morgan, papa Winchester On est jamais trop vieux je dis. +Atom 2728512496 On est jamais trop vieux je dis. +Atom 2728512496 très bon choix d'avatar & très bon choix de scénario On est jamais trop vieux je dis. +Atom 1737477489
Sinon bienvenu & courage pour ta fiche On est jamais trop vieux je dis. +Atom 1108668923
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


On est jamais trop vieux je dis. +Atom Empty
MessageSujet: Re: On est jamais trop vieux je dis. +Atom   On est jamais trop vieux je dis. +Atom EmptyLun 8 Aoû - 17:37

Tope là Miss Blake On est jamais trop vieux je dis. +Atom 2076421771 Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


On est jamais trop vieux je dis. +Atom Empty
MessageSujet: Re: On est jamais trop vieux je dis. +Atom   On est jamais trop vieux je dis. +Atom EmptyLun 8 Aoû - 20:47

Ah bienvenue à toi ! J’aime beaucoup le feat et encore plus l’ensemble du personnage. Hâte de le voir en jeu
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


On est jamais trop vieux je dis. +Atom Empty
MessageSujet: Re: On est jamais trop vieux je dis. +Atom   On est jamais trop vieux je dis. +Atom EmptyLun 8 Aoû - 22:28

wahhhh j'approuve totalement le feat! (dis nous qui tu as tué dans twd please Arrow )
bienvenue officiellement du coup! c'est cool que tu te sois lancé On est jamais trop vieux je dis. +Atom 443149498
bon courage pour la suite de ta fiche avec ce scénario qui en jette!
♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Marius H. Sugden
Marius H. Sugden
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Camp Jupiter.
messages : 277
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

On est jamais trop vieux je dis. +Atom Empty
MessageSujet: Re: On est jamais trop vieux je dis. +Atom   On est jamais trop vieux je dis. +Atom EmptyMar 9 Aoû - 9:33

Bienvenue parmi nous ! Je suis ravie que tu te sois décidé à nous rejoindre, surtout en prenant un scénario, tu as fais un très bon choix ! On est jamais trop vieux je dis. +Atom 443149498 Huhu Si tu as des questions n'hésite pas et, bonne chance pour ta fiche ! On est jamais trop vieux je dis. +Atom 588273249
Revenir en haut Aller en bas

On est jamais trop vieux je dis. +Atom Empty
MessageSujet: Re: On est jamais trop vieux je dis. +Atom   On est jamais trop vieux je dis. +Atom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On est jamais trop vieux je dis. +Atom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Atom +Please don't beg
» Alexandre Timeo Dupont ~ Quoi de mieux qu'un bon vieux français ?
» il fait trop chaud pour rp
» caius, je suis trop énervé pour te parler.
» S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-