Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin. Empty
MessageSujet: S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin.   S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin. EmptyJeu 27 Fév - 0:19



Sienna Alcyone Steele
Tu pousses le bouchon un peu trop loin.

PRÉNOMS ◮ Alcyone Sienna. NOM ◮ Steele. ÂGE ◮ 24 ans. TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-dieu. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ 16 Mai 1989. PARENT DIVIN ◮ Eris. ORIGINES ◮ Américaine. DÉFAUT MORTEL ◮ Franchement... Je vais pas dire que j'en ai pas. C'est juste que je suis une personne qui met son nez partout pour créer des conflits. Ma mère est la déesse de la discorde. J'aime semer la zizanie. Je pense que ce fait me portera un jour préjudice. En attendant, vous en fêtes pas. Je viens toujours vous pourrir la vie.  STATUT CIVIL ◮ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ◮ Bisexuelle. GROUPE ◮ grec un jour, grec toujours. AVATAR ◮ Emilia Clarke.
RELATION AVEC LES DIEUX ◮ Bouaf. Les dieux ? Mon entente avec eux ? Bon, je vais dire qu’elle est neutre. J’aime ma mère. N’empêche, c’est comme même grâce à elle qu’il y a eu le guerre de Troie. Qui a parent divin comme ça, hein ? Elle n’est pas géniale ? En plus, j’adore semer la discorde comme elle.  RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ Ça dépend mes humeurs. Hmm... Romain. Romain. Romain. Je les aime. Nah, sérieusement. C’est déjà tellement tendu entre nos deux camps. Il suffit un pet de mouche pour déclencher des disputes. C’est vraiment super, non ? Ah part ce fait… Je peux vous dire que j’ai rien contre eux. Ils me font ni chaud, ni froid. Après tout, on est dans le même camp… On a des parents divins. Alors pourquoi on se taperait dessus ?   A LA COLONIE DEPUIS ◮ 11 ans, je crois maintenant . POUVOIRS Manipulation des sentiments. J’arrive à vous donner du courage et de la vigueur pour affronter une personne ou pousser un scandale. Cela sert bien aussi en combat. C’est légèrement dangereux, mais bon ça sert.
Persuasion. Génèralement, quand j’essaie de semer le doute dans votre esprit et vous dit que telle personne à fait ça. Vous allez me croire. Vous saviez qu’un éléphant rose volait au delà de la colonie ?  
ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Je possède un glaive qui se change en un collier avec une pomme comme pendentif (chaine en or blanc/pendentif en or rose). Il me suffit de mettre la paumes de ma main autour de mon pendentif pour que le glaive apparaisse. La lame est mi-divine/mi-normal. Je peux blesser des sang-mêlés/créature magique, autant que les humains. Je possède aussi un bouclier avec une pomme comme effigie. Faut bien avoir le matos, si on traîne beaucoup avec les Arès.


questions for you.
► Comment avez vous pris la révélation concernant les romains ? Quelle réaction cela a fait naître en vous et qu'en pensez vous après tout ce temps ?

Ben pour le dire le truc… Les dieux sont tellement fourbes. Je me disais bien qu’il devait y avoir un truc tordu dans le genre. C’était un joli coup de carte. Il faut l’avouer, non ? En plus, cela voudrait dire que nos parents sont légèrement schizophrènes. Ils ont un côté détente et l’autre discipline. Franchement mettez-vous d’accord sur la manière d’éduquer vos gosses. Ce n’est pas compliqué, non ? Après les romains, parlons un peu d’eux. Ben, ils font partie de la famille. Pis, c’est pas parce qu’ils sont à fond dans leur système de cohorte et tout que je vais les critiquer. Je les aime bien.  Ils sont tellement susceptible (je trouve).

► Êtes vous satisfait de la vie que vous avez au camp ?

Vous en avez des questions. La colonie est ma maison depuis bien des années maintenant. C’est un lieu qui nous protège des créatures mythologies. Je ne sais pas ce que vous pouvez vous plaindre. C’est un lieu de détente durant les vacances. Bon jamais rien n’est parfait, mais pour moi. Cela me va très bien. Je ne vais pas me plaindre. En plus, c’est un lieu assez original. Même si je traîne beaucoup dans New York.

► Avez-vous participé à la dernière Titanomachie ? Si oui y avez-vous subit des pertes ? Des blessures ? Des séquelles ? Faites-vous partit de l'armée de Cronos ?

Oh faut arrêtez maintenant. Ces questions. Vous croyez quoi ? Franchement… Cette guerre, c’était du n’importe quoi. Je n’avais pas envie de m’en mêler. J’étais bien à New York, mais j’étais plus en train d’observer. Je combattais l’armée de Cronos, mais je préférais mettre la zizanie dans le camp de l’ennemi. Mais bon, j’étais neutre.

► Êtes vous un pensionnaire permanent de la colonie ou rentrez vous après chaque été chez vous ?

Je suis un membre permanent à la colonie. Je forme d’ailleurs des gens dans le combat au glaive et je gère quelques activités. Je fais partie un peu des ainées. Il est de mon devoir de m’occuper des petits. D’ailleurs, la plupart des personnes dans la colonie ne savent pas tellement quoi penser de moi. Je suis vraiment une personne imprévisible et emmerdante par moment. Il faut voir si je me lève du pied gauche ou droite. Je fais aussi des voyages à New York pour aider dans la vente des fraises de la colonie. Cela me permet de pas perdre le nord.  

► Quelle est votre réaction vis vis de la DLCEM ? Auriez vous jamais pu imaginer que les humains puissent être capable d'une telle chose ?

Une pointe de piquant ! Cela n’a jamais tué personne. Franchement, ça me donne l’impression d’être une espèce menacée. Ce n’est pas beau. Il est temps de vivre notre vie. De parcourir le monde des humains pour avoir plus de  suspense. De toute façon, nos parents vont rien faire. On va devoir se sortir de cette galère tout seul. J’aimerais juste savoir pourquoi ils veulent tous nous exterminer. Ils ne sont pas logiques dans leur tête. On est sensé être des demi-dieux… Ils vont s’attaquer ensuite à l’Olympe plus sérieusement.  


le héros derrière l'ordinateur.
Hello la compagnie ! Je me présente Harlem (un de mes pseudos). J’ai actuellement 22 ans. J’habite en France. J’ai suivi ma Aiden sur le forum. Comment pouvais-je la laisser seule ? C’est mon Pikachu. Enfin bref. Je suis une fan des livres de Rick Riordan. Si on met de côté le fait que les films sont des adaptations qui déforment tout du livre, j’aime bien. Ça me permet de devenir grincheux. Et j’espère qu’on fera plein de bébé rp ensemble. Svp, ne me mettez pas trop enceinte pour l’instante. XD Oui, je suis une pro qui connait la sortie. -> [- ]


fiche by mathie.
crédits anon ;; tumblr.



Dernière édition par S. Alcyone Steele le Sam 15 Mar - 21:48, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin. Empty
MessageSujet: Re: S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin.   S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin. EmptyJeu 27 Fév - 0:20



who you are.
Amnésique +  + Amoureuse d'un fils d'Arès. Ah Christian ! + Emmerdeuse de premières + Vendeuse de fraise à NY par moment + Entraîneuse et formatrice en arme dans la colonie, si vous avez besoin d'un adulte je suis là + Mauvais caractère + sème la discorde dès que j'en ai l'occasion + J'aime et je vante ma mère. Elle a crée une des meilleures guerres dans le monde. La guerre de Troie mes amis. + Je suis vieille... + J'aime les framboises. Un bon moyen pour me soudoyer. + J'hésite pas à taper, ce qui désespère Chiron... Je n'aime pas sa méthode pédagogique. La preuve, je suis avec un élève maintenant. + Je ne vous aime pas surtout si vous connaissez mon passé.

once upon a time.
Bon par où je commence mon histoire… Je suis une personne amnésique. Il y a beaucoup de choses que je ne sais pas… Et certaines choses que je sais. Je sais que cela fait environ 11 ans. Je suis pas entièrement sûr pour le nombre, mais cela doit être dans ces chiffres-là. Mon enfance… C’est une entière page blanche. Je peux pas vous en parler, vu que je n’ai aucun souvenir. J’ai eu des flashs d’une ville. J’étais avec un homme. Je pense que cela devait être mon père. Il m’emmenait à l’école. Ensuite, c’est flou. Des images en vrac… J’étais pourchassé. Du sang sur mes habits. La forêt. Et la colonie des sang-mêlés. Chiron m’a un peu expliqué qu’ensuite j’étais allé chez les Hermès. J’étais une sacré fille avec plein de compétence. J’avais aussi dévoilée mes pouvoirs. Le contrôle de sentiments, j’arrivais à supprimer toute notion de peur pour vous donner du courage. Un pouvoir très dangereux si on ne sait pas le doser. Puis j’ai remarqué après coup je pouvais aussi persuader les gens sur leur doute. J’alimente les feux. C’est d’ailleurs plus fort que moi. J’adore chercher la petite bête. J’ai eu un entraînement. J’ai eu aussi des flashs dans la colonie. Cela revient petit à petit. Chiron m’a dit de ne pas trop forcé. Ça vient quand ça viendra. Je suis d’ailleurs assez d’accord avec lui. Je vous explique pas le malaise en plus quand cela se produit. J’ai des nausées. Je me sens pas bien. Un mal de tête pas possible. Je fuie généralement la personne qui me le provoque. Je sais que certaines personnes étaient mes amis. Je les fuis comme la peste. Je ne sais pas ce qui m’est arrivé. La théorie de Chiron est que soit je me suis pris un coup sur la tête (ce qui est possible) ou soit on m’a mis quelques choses dans mon verre (genre le léthé, vu qu’il y en a dans le camp maintenant). Je me dis que j’ai du faire quelque chose de grave avant qu’on me fasse un truc pareil. Peut-être qu’il espérait que je sois plus clémente. Il avait tord. Cela a fait le contraire. Ils m’ont enlevés les limites.

Je me rappelle du coup vaguement de la guerre contre Cronos. Je sais que j’y ai pris par vu que je venais d’être une personne qui entraîne protectrice aussi. J’étais sous les ordres de Chiron pour le bon fonctionnement de la colonie. Je ne pouvais pas aller me battre en disant démerder vous. J’y ai bien foutu la merde chez l’ennemi. J’ai d’ailleurs reçu un coup dans le dos. On peut y voir aujourd’hui une cicatrice qui fait la diagonale sur mon dos. Heureusement qu’on a notre elexir, sinon on serait bien embêter. La fin du combat, j’étais avec des soins rapides et je donnais tout ce que j’avais. J’ai d’ailleurs encore de rare souvenir : Derrière un mur avec quelques sang-mêlés en train de préparer une mini-guérilla, mon petit ami qui me disait je t’aime, sa mort qui m’a attristée et rendu colérique et hors de contrôle. On n’a du me retenir pendant un long moment. Le pire est celui de après cette maudite guerre où la colonie était attristé. J’étais devenue amer. Aujourd’hui, cela ne me fait plus tellement mal. Je savais qu’il m’était cher… Mais tous ces moments avec lui avait disparu. Je suis allée sur sa tombe récement pour voir que c’était un fils d’Arès : Aaron Stewart. Les larmes montaient de toutes seules. C’était bizarre de se savoir triste sans le savoir pourquoi. Vous me direz qu’on a tous eu des pertes. Mais je vous répondrais : « J’aimerais savoir pourquoi je pleure cette perte. ».

Cela, c’est passé juste après la guerre. Quand j’avais emménagé dans le Bungalow de Eris, je me suis réveillée un matin sans me souvenir de rien. Ce jour, je m’en rappelle comme si c’était hier. Je me réveillais le matin sans savoir qui j’étais où j’étais. La première chose, que j’ai vu, ce fut un centaure. Imaginez mon regard et celui de Chiron qu’on il m’a vu détaler en le voyant. Cela n’était pas normale. Je m’étais rendu dans la forêt où je fus perdu durant quelques jours. Les premiers temps, j’eus des flashs. Ce fut un satyre qui me retrouva en me ramenant dans le campement inconsciente à mon réveil. Chiron me regardait. Il me posait des questions en voyant que j’étais perdu. Il me parlait des événements récents. Puis, il me confia à un satyre pour me refaire un topo d’où je me trouvais. Certains faits revinrent. Je savais que c’était complètement foutu. Perdu, ça je l’étais. Il m’a donné la gestion de la vente des fraises quelques temps sur New York pour que je me rappelle qui j’étais. Une fois que j’étais à nouveau prête, je me suis rendu à la colonie. Il m’a donné avec l’autorisation de Dionysos la gestion pour les entraînements avec les armes et animatrice d’activité. Je dormais dans une maison à part avec d’autres adultes. On va dire que je reprenais ma vie petit à petit.

Quelques temps plus tard, il y eut tellement d’événement à gérer que franchement je m’en foutais pas mal. Okai, il y avait des enfants romains. Je m’en doutais. Pourquoi il y aurait que les grecques ? Il faut être logique. Leur présence ne me gênait pas du tout. Après tout, nous étions tous des enfants de dieux. Ensuite, il y a eu les humains qui nous ont fait une jolie surprise. J’ai envie de dire. Ben repartons pour une guerre. J’ai plus rien à perdre. En réalité, je m’en fous un peu. Je serais là en cas de problème, mais je vais pas m’amuser à alimenter les conflits ? Quoi que ? Oui, cela risque d’être amusant. L’événement le plus marquant fut celui où j’ai embrassé un de mes élèves…. Je… Comment dire. C’est une chose qui ne se manipule pas. Je me sens pas prête à assumer cette relation. Je suis plus vieille que lui. Ensuite, j’ai perdu quelqu’un que je m’en rappelle plus. C’était son « frère »… Et il y avait cette attirance. J’avais vraiment envie d’être avec lui. C’était plus fort que moi. Pourtant, j’ai envie de tester ses limites pour savoir à quel point il m’aime ? Après tout… Je suis amnésique et s’il se jouait de moi ? Nous verrons ce que l’avenir nous réserve.


fiche by mathie.
crédits anon ;; tumblr.



Dernière édition par Sienna H. Kinsley le Sam 15 Mar - 16:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin. Empty
MessageSujet: Re: S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin.   S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin. EmptyJeu 27 Fév - 0:22

Bienvenue à toi !

Topo staff, tu as une semaine pour faire ta fiche mais peux demander un délai si besoin. Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous la poser, nous nous ferons un plaisir d'y répondre ^^

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin. Empty
MessageSujet: Re: S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin.   S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin. EmptyJeu 27 Fév - 10:30

Bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin. Empty
MessageSujet: Re: S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin.   S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin. EmptyJeu 27 Fév - 11:47

Bienvenue :3 J'adore ton choix de vava en passant ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin. Empty
MessageSujet: Re: S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin.   S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin. EmptyJeu 27 Fév - 14:22

    HELLCOME here I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin. Empty
MessageSujet: Re: S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin.   S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin. EmptyJeu 27 Fév - 14:26

Bienvenue ici, bonne chance pour ta fichette et tout et tout ! :D
Par contre, le pseudo dans le titre de ta fiche et le tien de correspondent pas. Normal ? Si tu as besoin de modifications, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin. Empty
MessageSujet: Re: S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin.   S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin. EmptyJeu 27 Fév - 14:30

Merci merci pour votre accueil.  bril 
Et merci Alec pour le compliment.  I love you 

Oui, c'est normal Cameron. Comme je me suis penchée sur ma fiche. Je trouvais meilleure ce pseudo. J'attendais d'avoir fini ma fiche pour demander le changement de mon pseudo.  :hearty: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin. Empty
MessageSujet: Re: S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin.   S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin. EmptyJeu 27 Fév - 20:31

Bon, pas de problème, tu nous feras signe quand tu souhaiteras le voir modifié. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin. Empty
MessageSujet: Re: S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin.   S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin. EmptyVen 28 Fév - 1:09

Hey!! Bienveuhnue!! T'as presque l'âge d'Abbie!! J'vais sûrement te demander un lien quand tu vas avoir fini ta préz!!! ^^ Et de ce que j'ai lu, ça l'air vraiment intéressant comme personnage. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas

S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin. Empty
MessageSujet: Re: S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin.   S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian
» Je sais pas trop si ça compte pour une absence... _ Alexy (encore)
» (regan) × tout seul on va vite, mais à deux on va loin.
» Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.
» il fait trop chaud pour rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-