Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin.   S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin. - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 17:25

Emilia Clarke, elle est si beeeeeelle !  :woot: Donc très bon choix d'avatar ! What a Face De même que pour Aiden, entre camarades grecs, il nous faudra un lien ! :hii: 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin.   S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin. - Page 2 EmptySam 15 Mar - 16:59

Merciiii à tous pour vos messages.  bril 
Ça me fait grave plaisir.  superhero 

EDIT. Voilà. J'ai fini ma fiche.
Désolée du temps d'attente. J'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle me plaît.  bril 
Mais c'est fini.  :hug3:

Je vous laisse aussi changer mon prénom pour S. Alcyone Steele si c'est possible ?  :hearty: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin.   S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin. - Page 2 EmptySam 15 Mar - 17:09

Bienvenue parmi nous,

Je m'occupe de ta fiche quand tu as été prévenir que tu as fini Wink

Et je vais changer le prénom yeah 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin.   S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin. - Page 2 EmptySam 15 Mar - 17:26



Bienvenue
s. alcyone steele !

Sois le bienvenu sur Divina Bellum, Alcyone ! Te voilà donc -enfin- validé ! Tu peux être un vrai héros, maintenant ! Ce que je pense de ta fiche, c'est qu'elle est assez original et j'ai beaucoup aimé la lire. J'ai un kiffe sur les amnésiques et sur Clarke donc tu me combles pas mal avec ce personnage yeah Alors bon jeu parmi nous :pompom: 

Maintenant que tu fais partit des notre, voici un petit tour des lieux ! Tout d'abord n'oublis pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets pour que tes petits camarades puissent venir te proposer tout plein d'idées folles ! Si vous souhaitez obtenir plus de responsabilités veuillez vous rendre sur ce sujet pour les grecs et ce sujet pour les romains. Mais attention, ils faut être motivé car il ne s'agit pas de postes facilement pourvus ! Et voila, tu as normalement toutes les clés en main pour commencer sur Divina Bellum. Nous espérons que tu t'amuseras bien et passeras un bon moment parmi nous !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley, Théodore N. Williams ou Lethario A. Mulligan, les maîtres suprêmes des colonies, du forum, de l'Olympe, des héros, des mps. 'Fin bref, tes administrateurs qui sont là pour toi et qui attendent avec impatience d'être harcelés de mps.

Amuse-toi bien sur Divina Bellum, essaye de pas te faire tuer trop vite par un monstre, on veut pas être déjà responsable d'un accident, encore moins du tiens! Et surtout, puissent les dieux veiller sur vous!

N'oubliez pas surtout pas de voter pour les topsites toutes les deux heures !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin.   S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin. - Page 2 EmptySam 15 Mar - 21:47

Merciiii pour la validation et le changement de pseudo.  :hug3: 
Rhydian. J'adore ton commentaire. Merciiii, ça fait vraiment plaisir.  :3 
Et encore désolée pour l'attente.  S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin. - Page 2 521084209 
Revenir en haut Aller en bas

S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin.   S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian
» Je sais pas trop si ça compte pour une absence... _ Alexy (encore)
» (regan) × tout seul on va vite, mais à deux on va loin.
» Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.
» il fait trop chaud pour rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-