Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) MATT LANTER + two boys can have a bromance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(m) MATT LANTER + two boys can have a bromance. Empty
MessageSujet: (m) MATT LANTER + two boys can have a bromance.   (m) MATT LANTER + two boys can have a bromance. EmptyJeu 9 Mai - 0:11

Sören K-A. Miles
sur ma peau, j'ai gravé mes promesses.

(m) MATT LANTER + two boys can have a bromance. 1361045995-005
PRÉNOMS ◮ Sören, Kyle-Adam. NOM ◮ Miles. ÂGE ◮ Vingt trois ans. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ Douze septembre à Londres. ÉTUDES/METIER ◮ Photographe professionnel. ORIGINES ◮ Anglaises. VOIT A TRAVERS LA BRUME ?◮ Oui. POUR TOI, C'EST QUOI LA MYTHOLOGIE ? ◮ La réalité, pure et dure. UN MONSTRE, T'AS DÉJÀ ENTENDU PARLER ? ◮ Malheureusement oui. VILLE D'HABITATION ◮ New-York. STATUT CIVIL ◮ Célibataire depuis peu. ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuel ou bisexuel. CARACTÈRE ◮ Agréable à vivre, Souriant, Espiègle, Blagueur, Dragueur. GROUPE ◮ Quoi de plus normal que la banalité ? AVATAR ◮ Matt Lanter.
more informations.
est né à Londres d'une famille d'aristocrates très catholiques et prudes.
ne s'est jamais sentis à sa place là-bas si bien qu'il a préféré rejoindre ses grands-parents côté maternel à New-York pour vivre avec des gens un peu plus comme lui, simples.
a très rapidement découvert qu'il aimait autant les garçons que les femmes, puisqu'il trouvait que les deux étaient assez jolis, chacun à leur façon.
n'a jamais eu de problèmes à l'école mais au lieu de faire des études brillantes, il s'est lancé dans la photographie et travaille pour une grande entreprise de mode, si bien qu'il gagne très très bien sa vie.
à l'âge de dix-huit ans, il a couché avec une femme avec qui il a eu une petite fille nommée (prénom à choisir), mais une fois le bébé né, elle a mis les voiles le laissant seul avec le gosse.
loge dans un palace qu'on ne loupe pas dans la Grosse Pomme, a bien plus de place qu'il n'en faudrait.
vit seul avec son enfant à dans la grande maison, son bébé a désormais cinq ans. Adorerait avoir un peu de compagnie chez lui.

on connait tous du monde.
(m) MATT LANTER + two boys can have a bromance. NorthernTrust_Icon
zeppelyn r-l. draum ◮ Les deux hommes se sont rencontrés lorsque Zeppelyn venait de perdre la mémoire, c'est à dire il y a trois ans. Sören voyant que le brun était mal en point l'a logé pendant quelques jours afin de l'aider à reprendre du poil de la bête, seulement une bromance s'est installé entre les deux garçons. Ils se sont parlés et progressivement l'amitié s'est liée, d'ailleurs lorsque Zeppelyn a du repartir, Sören lui a dit qu'il serait le bienvenu s'il le désirait, et que la porte était grande ouverte. C'est d'ailleurs le fils d'Arès qui a expliqué à l'humain que ce qu'il voyait d'étrange était issus de la mythologie grecque, il lui donne des nouvelles du monde divin tandis que Sören lui en donne du monde humain. Ils se croisent souvent pour aller se boire un café ou une bière quand le papa fait garder sa fille chez lui. D'ailleurs comme Zeppelyn doit bientôt partir de la colonie, l'humain lui a proposé de venir emménager chez lui, qu'il soit en couple ou non, parce que la devise de la maison c'est plus on est de fou plus on rit !

Pour définir un peu mieux leur relation, ils utilisent le terme bromance, il n'y a jamais eu question de sexe entre eux, bien au contraire, ils se respectent bien trop l'un l'autre pour cela. Par contre les deux garçons ont toujours été relativement proches, toujours à s'épauler si l'un ne va pas bien, et à se parler ouvertement des choses qui les tracassent, d'ailleurs Sören est le seul à savoir tout ce que Zeppelyn cache aux autres, et dès que ce dernier ne va pas bien il suffit qu'il vienne sonner chez l'humain pour avoir des conseils.
(c) fiche par cassou.


Dernière édition par Zeppelyn R-L. Draum le Ven 10 Mai - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m) MATT LANTER + two boys can have a bromance. Empty
MessageSujet: Re: (m) MATT LANTER + two boys can have a bromance.   (m) MATT LANTER + two boys can have a bromance. EmptyJeu 9 Mai - 0:21


+ You and I, you and I We’re like diamonds in the sky.


Ami du jour ; bonjour ! Ami du soir ; bonsoir :P Je vais devoir vendre cher mon scénario, qui est libre, et bien entendu très recherché, puisque dans la suite, Zeppelyn viendra s'installer chez Sören ! bril
Mais, oui déjà un mais, je suis très exigeant sur certains points, et comme je suis une vraie tête de mule, inutile de vouloir essayer de discuter à propos des points que je vais vous énoncer. What a Face Premièrement, tous les prénoms du scénarios sont totalement libres, de même que son nom. Deuxièmement, l'avatar est négociable, j'ai mis Matt Lanter parce que je ne l'aime beaucoup fort, après s'il ne vous plait vraiment pas on pourra en discuter, mais sachez que je ne veux pas une célébrité juvénile comme les 1D ou certains acteurs du Glee Cast. J'avais aussi pensé à Ed Westwick ou Chace Crawford mais après libre à vous de m'en proposer d'autre. Troisièmement, les points de l'histoire que j'ai cité sont non-négociables, c'est comme ça que je vois le personnage, bien entendu vous devrez étoffer pour vous approprier le personnage, je ne serais pas difficile sur ce point là. Quatrièmement, son orientation sexuelle est bien entendu modifiable, mais seulement pour le mettre en hétérosexuel, bisexuel ou pansexuel. Cinquièmement, le lien entre les deux personnages n'est pas négociable, et bien entendu, j'espère que vous ne me la jouerez pas à l'envers, dans la suite. Il n'y a jamais rien eu entre les personnages qu'une simple amitié qui s'est finalement transformée en bromance et les aura fait rendre très proches amicalement parlant, vous aurez donc la possibilité de le caser avec qui vous désirez. Sixièmement, promis c'est bientôt terminé ! J'aimerais un minimum d'activité. Je ne vous demande pas de devenir un Nolife mais, je dis non aux membres fantômes ! Et ce n'est même pas la peine si vous mettez un mois à répondre à un rp. Sauf raison ou absences bien sûr. Après niveau écriture, je demande un minimum de une page d'un logiciel d'écriture, pour avoir le loisir de voir les sentiment du personnage. Septièmement, si vous prenez le scénario, vous vous engagez dans une histoire de malade, pas la peine de venir et à la fin de jeter Zeppelyn à la poubelle, c'est avant tout pour la côté amusant de la chose que j'ai crée ce scénario, parce que croyez moi, avec Zeppelyn, des moments amusants dans une baraque il va y en avoir surtout s'il y a une gosse !

Après tout cela, si je ne vous ais pas fait fuir, sachez que je suis un gentil petit garçon qui vous idolâtrera jusqu'à la fin de ses jours et vous construira un temple digne de l'Artémision en ce que vous voudrez I love you Contrairement aux apparences, je ne mords pas, je fais pleins de bisous et de câlins, donc n'hésitez pas à me poser la moindre question si vous avez besoin de renseignements divers et variés à propos de ce magnifique scénario I love you :hug3: :3 yeah ronde :perv: :*-*: :hehe: bril
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MATT LANTER + two boys can have a bromance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (marius) boys just wanna have fun.
» (m)Matt Smith + We were singin' in the rain together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-