Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m)Matt Smith + We were singin' in the rain together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(m)Matt Smith + We were singin' in the rain together Empty
MessageSujet: (m)Matt Smith + We were singin' in the rain together   (m)Matt Smith + We were singin' in the rain together EmptyJeu 5 Sep - 9:40

Darren Arthur Williams
We were singin’ in the rain together.

(m)Matt Smith + We were singin' in the rain together 6984691548345436851
PRÉNOMS ◮ Darren Arthur. NOM ◮ Williams. ÂGE ◮ 20 ou 21 ans. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ date au choix, à Londres. PARENT DIVIN ◮ au choix. ORIGINES ◮ Anglaises. POUVOIRS ◮Au choix. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ au choix. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ neutre. RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ neutre. A LA COLONIE DEPUIS ◮ écrire ici. STATUT CIVIL ◮ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuel. CARACTÈRE ◮ Protecteur ~ Sociable ~ Jaloux ~ Impulsif ~ Malin ~ Jovial ~ Courageux ~ Fêtard ~ + autres. GROUPE ◮ Grec un jour, grec toujours. AVATAR ◮ Matt Smith (négociable).
more informations.

Son histoire est assez libre, sauf sur un petit point très important Wink.

A ses 6 ans, ou à ses 7 ans – tout dépend de si vous voulez qu’il ait 20 ou 21 ans – il a rencontré Jade. Rejeté par tous ses camarades, à cause de sa dyslexie ; elle est la seule à être venue le voir. A une des récrés, elle est venue lui proposer de partager son goûter avec lui, et à l’époque cela a suffi pour les lier d’amitié. Depuis ce jour-là, ils ne sont plus quitté durant six ans : deux vrais meilleurs amis qui faisaient des batailles d’eau tous les jours en plein été, qui parlaient tout le temps & qui jouaient aux jeux de société ensemble. Lui la laissant toujours gagner de peur qu’elle soit rancunière envers lui.
De plus à l’époque, il était le seul à savoir qu’elle voyait au travers de la Brume : et bien sûr qu’il l’a cru, car il connaissait déjà lui-même son ascendance.
Seulement à ses 12 ans – ou 13 ans –, tout ça est devenu trop dangereux pour lui à cause des monstres, et du jour au lendemain il a dû quitter sa meilleure amie en ne lui laissant qu’une seule lettre.

Pour plus d’information, vous pouvez toujours passer voir ma fiche de présentation, où il y a un chapitre qui parle de leur enfance, si tout n’est pas clair ici Wink.

Tout ce qui s’est passé avant, et après ces événements, sont tout à fait libre ; à vous de faire marcher votre imagination !

on connait tous du monde.
(m)Matt Smith + We were singin' in the rain together 957049jennalouisecolemanthecastofdoctorwho3595045
Jade Eddana Holmes ◮ Meilleurs amis lors de leurs enfances, Jade a très mal pris le départ de mon ami. Elle lui en a énormément voulu, et elle lui en veut toujours. Elle se doute qu’elle ne pourra jamais lui dire en face tout ce qu’elle ressent. Mais le destin décidera de lui donner l’occasion de le revoir, et peut-être même de régler ses problèmes & pourquoi pas de retrouver la si belle amitié qu’ils avaient auparavant. Certes elle sera rancunière au début, mais il la connait par cœur, il saurait trouver les mots pour la faire changer d’avis. Peut-être qu’un soupçon de vérité aidera aussi. Il est le seul à l’appeler Eddana lorsque la conversation tourne à quelque chose de sérieux.

(c) fiche par cassou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m)Matt Smith + We were singin' in the rain together Empty
MessageSujet: Re: (m)Matt Smith + We were singin' in the rain together   (m)Matt Smith + We were singin' in the rain together EmptyJeu 5 Sep - 9:53


Ah que coucou petit internaute :)


Tout d'abord, merci d'avoir jeté un petit coup d'oeil à mon petit scénario international bril. J'ai quelques petites choses à te dire avant que tu ne te lances dans le grand bain de mon scénario.
Premièrement, beaucoup de choses sont modifiables sur ce personnages : je dois dire que je n'ai pas d'idées bien précises pour ce dernier ; car j'ai longtemps hésité avant de le faire en scénario :mdl:. Les prénoms & noms sont modifiables, j'ai mis ce qui me passait par la tête, même si j'adore le prénom Arthur bril. Et bien sûr tout ce qui est écrit, au choix dans la fiche, est au choix, of course Wink. Si ça te tente plus, tu peux également transformer ce petit grec en humain qui voit au travers de la Brume si tu veux, mais la première idée serait quand même meilleure Wink.
Deuxièmement, l'avatar est lui aussi largement négociable, n'ayant pas réellement de ''tête'' fixe et précise dans ma tête ! Vous pouvez garder Matt Smith, ou alors prendre Arthur Darvill, Bradley James ; enfin bref, j'aimerai juste que tu viennes m'en parler si tu souhaites le changer. Au cas où, si je ne peux pas voir cet acteur en peinture x). Mais je suis très open, alors il ne devrait pas y avoir de soucis !
Troisièmement, en ce qui concerne leur lien, il va évoluer bien évidemment ! Au départ, Jade lui en voudra beaucoup mais la réconciliation viendra à coup sûr ! Reste à décider si par la suite, ils se rendront compte qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre, ou non. Je dois dire que je ne suis pas encore décidé là-dessus, laissez-moi réfléchir :mdl:.
Quatrièmement, en ce qui concerne la présence et les RP... Etant moi-même étudiante, je sais que le temps est une denrée rare ! Alors je demanderai juste une présence de 3/7 au minimum, et un délai d'une voir deux semaines pour une réponse au RP. Et un minimum de 700 mots et je serais aux anges bril.
Cinquièmement, dernier point : si tu décides de prendre mon petit scénario, je te promets d'entamer la construction d'un temple en chocolat milka aussi haut que la tour Eiffel !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler de MP :D.
Jade E. Holmes
Revenir en haut Aller en bas
 

(m)Matt Smith + We were singin' in the rain together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) MATT LANTER + two boys can have a bromance.
» (+) UNDER THE RAIN!
» Set fire to the rain (+) Yassen
» Elin ~ When the rain begins to fall. (terminé)
» (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-