Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Il faut bouger les choses pour les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Il faut bouger les choses pour les humains Empty
MessageSujet: Il faut bouger les choses pour les humains   Il faut bouger les choses pour les humains EmptyJeu 4 Juil - 16:04

J'ai créé le sujet pour que Mere nous partage son idée :smile: Parce que, je n'ai pas encore réfléchi sur ce sujet

EDIT: Voilà ce que Mere m'a dit sur Skype:
"Pour eux niveau point il faudrait leur donner la possibilité d'entrer en contact avec le monde mythologique de maniere intéressante. Genre faire en sorte qu'une creature particuliere a décidé de la prendre en chasse et pouvant intervenir a tout moment via le MJ ou alors parvenir a passer par accident la barriere de la colonie ou debarquer au camp jupiter."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Il faut bouger les choses pour les humains Empty
MessageSujet: Re: Il faut bouger les choses pour les humains   Il faut bouger les choses pour les humains EmptyJeu 4 Juil - 16:21

Oui, ça serait motivant et ça leur permettrait de réellement entrer dans le jeu ('fin plus qu'en rencontrant par hasard un demi-dieu quoi). Par contre j'ai pas tout saisi au début : ce serait grâce aux points qu'ils pourraient avoir ça ? Un peu comme les opportunités dans les Sims ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Il faut bouger les choses pour les humains Empty
MessageSujet: Re: Il faut bouger les choses pour les humains   Il faut bouger les choses pour les humains EmptyJeu 4 Juil - 16:52

Réponse de Mere: "Ouai en gros voila, ce serait leur donner la possibilité d'avoir une chose normalement impossible x)"
Et pour les points: "Oui c'est ce que je viens de dire. Le joueur aurait un certain nombre de point et viendrait alors dire "je veux ça !" et voila. Ce serait aussi transferable entre les DC pour ceux qui voudraient ça des les debuts d'un perso par exemple."
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Il faut bouger les choses pour les humains Empty
MessageSujet: Re: Il faut bouger les choses pour les humains   Il faut bouger les choses pour les humains EmptyJeu 4 Juil - 21:17

Oui, c'est pas mal ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Il faut bouger les choses pour les humains Empty
MessageSujet: Re: Il faut bouger les choses pour les humains   Il faut bouger les choses pour les humains EmptyJeu 4 Juil - 21:38

Enfin on en parlera quand il viendra sur ce sujet :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Il faut bouger les choses pour les humains Empty
MessageSujet: Re: Il faut bouger les choses pour les humains   Il faut bouger les choses pour les humains EmptyJeu 4 Juil - 23:45

Bah je suis là, mais je sais pas quoi ajouter de plus vu que c'est ce que j'ai dit XD

Ah si ... je tiens à m'excuser de l'orthographe car j'étais sur skype via mon tel -o-

Mais bon, pour essayer de faire avancer le bousin, vu que ce sujet est réservé aux humains, comme dit il faut leur donner des choses bien à eux qui leur permettrait de bien avancer dans leur histoire mais aussi qui pousserait les joueurs à se pencher sur eux.
Après, pourquoi pas, leur donner la possibilité à eux aussi de rencontrer un dieu, ce qui serait bien plus intéressant de leur point de vu que de celui d'un demi dieux, leur donnant pourquoi pas une mission qui resterait secrète vis à vis des autres membres et qui pourraient concerner l'intrigue suivante. Après, vu qu'une récompense, ça lui permettrait simplement de se projeter plus facilement dans l'intrigue avec un bon rôle tout en nous permettant de tout de même réaliser l'intrigue en cas de disparition du membre.
Je sais pas si je suis très clair.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Il faut bouger les choses pour les humains Empty
MessageSujet: Re: Il faut bouger les choses pour les humains   Il faut bouger les choses pour les humains EmptyVen 5 Juil - 0:23

Tu es assez clair pour moi en tout cas :mdl:

Je pense que tu as eu une bonne idée et assez original en tout cas yeah Ça motivera les deux humaines qu'on a actuellement vu que je sens qu'elles se demandent quoi faire pour sortir de la routine qui va bientôt prendre place en elles.

Je suis fan :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas

Il faut bouger les choses pour les humains Empty
MessageSujet: Re: Il faut bouger les choses pour les humains   Il faut bouger les choses pour les humains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut bouger les choses pour les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine.
» - Mais il faut apprendre à vivre tout au long de sa vie, et, ce qui t'étonnera davantage, il faut, sa vie durant, apprendre à mourir.
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)
» PV NON PRIS ET SANS LIENS | ARCHIVES.
» + liste des choses à faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-