Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 + liste des choses à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire Empty
MessageSujet: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire EmptyDim 10 Mar - 4:34

Citation :
+ terminer les catgéories (new york + san francisco + pays étrangers + flood)
+ terminer les annexes (pouvoirs des demi-dieux)
+ terminer l'annexe sur la colonie des sang-mêlés (les bénédictions)
+ terminer la liste des bungalows
+ la liste des cohortes
+ rédiger les présentations du staff

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire EmptyDim 10 Mar - 4:34

J'ai modifiée la PA, dis moi ce que tu en penses. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire EmptyDim 10 Mar - 8:01

J'aime. I love you
Tu ne voudrais pas que je crée des infobulles ? Je sais comment faire. :shift:

edit + aussi, j'viens d'avoir une idée. On pourrait instaurer un système de demande de rang? Les membres pourraient nous demander de leur mettre un rang personnel. Mais genre.. un truc en français déjà, qui les définirait. Par exemple, quelque chose du genre "L'aigle roux" pour une fille de Zeus rousse. :3 T'en dis quoi?

edit2 + et voilà, la dernière annexe rédigée, enfin! :wof: : Il manque plus qu'à terminer l'annexe sur la colonie des sang-mêlés, les bénédictions, j'ai du mal à en trouver pour certain dieu. hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire EmptyDim 10 Mar - 11:01

Si tu veux, pour les infosbulles. I love you
Pour les demandes de rang pourquoi pas, mais je pense qu'il faudrait bien cadrer le truc alors, pour que les demandes ne deviennent pas n'importe quoi, :mdl:
Ensuite, j'avais pensée qu'on pourrait mettre en place un systéme de point, mais dans le profil on mettrais drachmes. Mais faudrait trouves des groupes à mettre en compétition. Peut-ëtre du genre romain, grec et humains ? Pour ce qui serait des chasseresses, créature et tout on.les mettrait dans ses groupes par leurs origines. Je sais pas si c'est clair ce que je dis. X) enfin voilà, je sais que ça marche plutot bien ça. :)
Ah, j'irais lire si je le temps parce que j'ai plein de chose à faire aujourd'hui. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire EmptyDim 10 Mar - 11:31

OK, on verra ça à l'ouverture. :)

J'y avais pensé moi aussi, mais c'est vrai que c'est pas comme sur un hp avec les maisons là.. hem Puis les demi-dieux errants et tout.. Ou alors on fait une sorte d'animation en plus, on crée un clan Iris, et un clan Hermès (les deux messagers des dieux, mais on peut changer les noms) qui n'a aucun rapport avec l'origine du demi-dieu, c'est simplement à la fiche de présentation, on lui annonce qu'il fait parti de tel clan (pour qu'on équilibre les clans, c'est nous qui choisissons, vu que ça n'a aucun rapport avec le caractère, le parent divin ou l'histoire du perso) et c'est le premier clan arrivé à 1 000 points qui gagnent. Puis après, on fait un podium des trois meilleurs héros en fonction des points qui ont fait gagné à leur équipe (les deux équipes confondus) et on a nos trois membres du mois! gangnamstyle T'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire EmptyDim 10 Mar - 13:52

J'aime bien ton idée, m'enfin maintenant, je trouve que l'histoire des groupes que l'ont choisis c'est un peu bizarre comme répartition. :mdl: Perso je trouve que ce serait plus simple de faire un camp grec et un camp romain, et ont répartie selon qui est pour quel camp. Ou si les personne sont neutre ont les mettrait de part leur origines grecque ou romaine. Enfin perso pour moi je trouve ça plus simple x).

Sinon, j'avais une question pour le QEEL. Tu sais le coder ou pas ? Parce que sinon je vais me débrouiller, essayer de faire quelque chose, ou je demande à une amie. hem

+ edit : Du coup ça me donne une idée. Au lieu de donner libre champ aux membres pour le rang, on pourrait en créer deux et leur attribuer en fonction de leur idéologie. Genre neutre, pour les grecs ou pour les romains. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire EmptyDim 10 Mar - 14:08

Ah ouais, en fonction de l'idéologie du demi-dieu c'est bien ça aussi! What a Face Donc on aurait un groupe neutre, un groupe pour les grecs et un groupe pour les romains! Et les humains.. Vu qu'ils vont plutôt être en minorité, c'est les points bonus, ils mettent leurs points là où ils veulent! :)

Pour le QEEL, non, je sais pas les coder, je comptais demander à quelqu'un, mais si tu connais une personne, c'est parfait! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire EmptyDim 10 Mar - 15:00

Ouais, je pense que ce serait bien de partir sur ces groupes pour ce qui est des points et des rangs. :)

Sinon pour le QEEL, tu connaissais quelqu'un ? Demande dans ce cas-là et si tu trouves pas, je m'en charges. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire EmptyDim 10 Mar - 15:04

OK, donc on aurait:
- les grecs
- les romains
- les neutres
Faudra qu'on crée une catégorie pour organiser toute la coupe des clans. :mdl:

Non, je ne connais personne, demande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire EmptyDim 10 Mar - 18:33

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362867088-ss4.png

J'ai trouvé cette premade, je la trouve plutôt pas mal. Tu en dis quoi ?
Je pourrais essayer de demander s'il est possible d'enlever le portrait derrière la fille pour mettre une statue grecque. I love you
Revenir en haut Aller en bas

+ liste des choses à faire Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ liste des choses à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)
» Il faut bouger les choses pour les humains
» Alaska - Liste de RP
» ► liste des multi-comptes.
» Faire un choix c'est duuuuur (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-