Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


(f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée) Empty
MessageSujet: (f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée)   (f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée) EmptyMar 6 Aoû - 9:06

Drizzle Wellington
my best friend, best friend, 'til the very end

(f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée) C9WFxJx
PRÉNOMS ◮ drizzle. NOM ◮ wellington. ÂGE ◮ dix-huit ans. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ au choix, 1994. PARENT DIVIN ◮ aphrodite. ORIGINES ◮ au choix. POUVOIRS ◮ détecter les mensonges, peut ressentir le sentiment amoureux chez quelqu'un. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ au choix. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ au choix. RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ au choix. A LA COLONIE DEPUIS ◮ neuf ans. STATUT CIVIL ◮ célibataire mais amoureuse de son meilleur ami. ORIENTATION SEXUELLE ◮ hétérosexuelle. CARACTÈRE ◮ douce, amusante, hyperactive, souriante, intelligente, têtue, très têtue, râleuse, battante, fidèle, loyale, optimiste, modeste. GROUPE ◮ grec un jour, grec toujours. AVATAR ◮ aurora mohn.
more informations.

L'histoire est relativement libre, je vous demanderais juste de respecter ces quelques points :
+ Elle est arrivée à l'âge de huit ans à la colonie des sang-mêlés.
+ Elle a découvert son pouvoir de détecteur de mensonges très tôt mais son pouvoir d'empathe il y a peu de temps et ne sait donc pas tellement s'en servir.
+ Elle se débrouille plutôt bien au combat, enfin, elle connait les bases, elle les a même enseigné à Eytàn à son arrivée à la colonie.

on connait tous du monde.
(f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée) Icon-h10
EYTAN HERCULE BROWN ◮ Si au début Eytàn ressentait bien un peu d'attirance pour Drizzle, âgé de seulement onze ans, alors qu'il venait tout juste d'intégrer la colonie, et ce pendant quelques mois, aujourd'hui, c'est bien de la pure et dure amitié qui les lie. Elle a été sa toute première réelle rencontre, en dehors des personnes de son bungalow. Elle lui a expliqué quelques mouvements de combats et l'a guidé pour ses débuts à la colonie. Elle lui a fait rencontré Samaël, et aujourd'hui, ils forment à eux trois un trio de choc. A la vie, à la mort. Inséparables, liés comme trois doigts de la main. Eytàn serait complètement perdu sans Drizzle. Ensemble, ils font les quatre cent coups, ils jouent aux petits délinquants en enfreignant les règles, ils s'amusent de tout et n'importe quoi et rigolent d'un rien. Mais l'amitié, c'est aussi se confier, et Drizzle et Samaël sont les deux personnes en qui Eytàn à le plus confiance. Meilleurs amis pour la vie. Cependant, ces derniers temps, Samaël ressent un peu de jalousie envers Eytàn à cause de Drizzle : étant donné qu'il est profondément amoureux d'elle mais qu'il ne veut pas l'avouer, voir Eytàn aussi proche de sa bien aimée le rend assez jaloux. Surtout que le jeune forgeron est du genre très jaloux. Samaël et Eytàn ont parfois quelques disputes et tensions du coup, ces derniers temps, mais ça, Drizzle ne le voit pas..
(f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée) Louis10
SAMAËL EASTWOOD ◮ Drizzle et Samaël se connaissent depuis neuf ans déjà : ils sont arrivés à la colonie presque en même temps et ont rapidement sympathisé, étant tous deux nouveaux et non-définis. Rapidement, ils sont devenus inséparables, même s'ils se chamaillaient très souvent. Et rien a changé lorsque Eytàn est arrivé, au contraire : ils sont devenus un trio de choc, à la vie à la mort ! Ils sont tous les trois liés comme trois doigts de la main, jamais un sans les autres ! Cependant, ces derniers temps, Samaël se rend compte que Drizzle l'attire vraiment et qu'il commence à ressentir autre chose que de l'amitié pour elle.. Il ne veut pas l'avouer, pas même à lui même, mais il doit avouer que ça lui fait très peur. D'autant plus que du coup, il se sent toujours très tendu en sa présence et a l'impression de s'éloigner d'elle, ce qui le met furax. D'autant plus que Eytàn est lui très proche de Drizzle, surement beaucoup plus que lui, et qu'il passe énormément de temps avec elle, ce qui le rend particulièrement jaloux. Il est en tension avec ses deux meilleurs amis, et il trouve que ça craint, carrément. Ce qu'il ne sait pas c'est que, de son côté aussi, Drizzle ressent plus que de la simple amitié pour Samaël, mais qu'elle ne sait pas comment lui dire..

(c) fiche par cassou.


Dernière édition par Eytàn Brown le Dim 1 Sep - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée)   (f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée) EmptyMar 6 Aoû - 9:18

Coucou petite patate. bril Déjà, un grand merci à toi de t'intéresser à mon scénario, sache qu'il est très important pour Eytàn. I love you Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à me contacter au quoi ! Je vais essayer de ne pas trop blablater pour ne rien dire.. :3 

L'AVATAR + C'est négociable, bien que je trouve qu'Aurora est parfaite dans ce rôle. bril Après, vous pouvez toujours proposer, à partir du moment que c'est une blonde qui fait bien 18 ans, et qu'elle me plait, ça me va. bril

LE PSEUDO + Alors, le prénom n'est pas négociable. J'adore Drizzle et je l'ai mis dans mes rps, fiche de lien, présentation etc.. Mais par contre, le nom de famille est négociable. I love you

PRESENCE ET RP + Alors, je ne serais pas trop exigeante là dessus (a). Sachez que j'ai tendance à répondre assez rapidement d'habitude, enfin, une réponse par semaine quoi. :lol: J'écris souvent +1 000 mots, mais chacun son niveau et je ne demande pas plus que ce qu'en demande le forum. I love you

Surtout, n'hésitez plus et prenez ma Drizzou, je ferais tout ce que vous voudrez, dont un temple en chocolat, devenir votre esclave à vie, bref, tout ! bril :hug3: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée)   (f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée) EmptyMar 6 Aoû - 21:39

Drizzle est là pour te faire chier :hearty: :pastouche: : :trois: : :pompom: mouton sadique gangnamstyle 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée)   (f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée) EmptyMar 6 Aoû - 21:41

Pour me faire chier ? Mouahahah, j'attends de voir ! :mdl:
Merci encore d'avoir pris mon scénario, tu es géniaaaaaale ! bril Je te construirais un temple en chocolat. :hehe: 
Par contre, tu n'as pas un petit problème avec ton pseudo pour le "b.n" ? (a) :mdl: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée)   (f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée) EmptyMar 6 Aoû - 21:42

Nop' ! J'aime les mini b.n :mdl: 
Humour du jour bonjour ! ( aaaaaah ça rime ! )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée)   (f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée) EmptyMar 6 Aoû - 21:43

C'est exactement ce que j'ai pensé ! :mdl:
Vive les bn ! superhero (Ok, :sors: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée)   (f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée) EmptyMar 6 Aoû - 21:45

Ouuuais, les mini b.n cey la vie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée)   (f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée) EmptyDim 1 Sep - 13:43


    Bon. hem  Suite à une conversation par mp..
    Je suis lààààààààààààààà ! bril :hearty: :pastouche: : :blink: : :hii: fou superhero mouton sadique (f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée) 150811060 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée)   (f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée) EmptyDim 1 Sep - 13:58

Ouuuuuui ma Drizzou, je suis trop conteeeeeente ! bril bril
J'ai tellement hâte de voir ta fiche et de commencer à rp avec toi ! fou yeah red (f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée) 3468723674 
Merci encore beaucoup d'avoir pris Didi, joteeeeeeeeeem ! :hug3: mouton 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée)   (f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée) EmptyDim 1 Sep - 14:01

    De rien ! J'ai vraiment hâte aussi ! :D bril :trois: : :blink: : 
Revenir en haut Aller en bas

(f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée)   (f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f) AURORA MOHN + l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
» (day + eytàn) on ne sépare pas l'inséparable.
» (f/réservée) friendship is really important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-