Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jason D. Chase || Hey buddy !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité


Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Chase || Hey buddy !!   Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 20:21

avec plaisir, tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Chase || Hey buddy !!   Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 20:29

Hum hum, je viens à moitié en touriste en fait Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 2 217225153.
Jade est une très grande bavarde, sympathique, souriante & loyale mais en même temps téméraire, quelque peu imprudente & rancunière sur les bords.
Doonc j'avais pensé à quelque chose de positif au vu de leurs deux caractères, peut-être même quelque chose qui remonte à leur enfance ? :). A moins que tu aies besoin de quelque chose de spécial ? :).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Chase || Hey buddy !!   Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 20:34

Une amie d'enfance oui ça me va pourquoi pas =)
tu aurais une idée du scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Chase || Hey buddy !!   Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 20:41

Alors, elle les emmerdent, les cherchent, bref', Billie leur rends la vie impossible surtout qu'elle utilise souvent son don d'enjôlement parce qu'il faut qu'elle se venge d'un grec et donc elle rentre à la colonie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Chase || Hey buddy !!   Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 20:43

Va pour un ami d'enfance alors ! :). Ils auraient pu être en cours ensemble et se rencontrer là-bas ? Je sais pas : soit ils se sont rencontrés parce qu'ils ont été mis sur un devoir ensemble, mais ils n'ont pas fait grand-chose à part parler et se dépenser tels deux hyperactifs x).
Ou alors, Jade aurait pu aider Jason parce qu'il aurait été trop gentil avec les mauvaises personnes & de là ils auraient commencé à se fréquenter ? :).
Et à ses 13 ans, Jade est partie en Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Chase || Hey buddy !!   Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 20:47

les deux me semble bien =) on a cas prendre celle qui te plaît le plus =)

Billie : je vois, alors clair Négatif, Jason n'aime pas les personnes de se style là donc soit : Ils s'envoie des pics à chaques fois qu'il le voit : ou alors comme on a dit avec ton don, tu l'utilise des fois sur Jason ne serait ce que pour l'énerver un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Chase || Hey buddy !!   Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 20:55

Va savoir pourquoi, je penche plutôt pour la deuxième option alors :). Donc Jade a aidé Jason & ils sont devenus amis, jusqu'au jour où Jade est partie au cours de ses treize ans sans aucune explication... Jusqu'au jour où ils vont se revoir sur le continent américain :P.
ça te va ? :).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Chase || Hey buddy !!   Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 21:01

Pourquoi pas :D j't'ajoute tous de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Chase || Hey buddy !!   Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 10:19

Moi aussi je veux un lien. bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Chase || Hey buddy !!   Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 10:23

avec plaisir tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Chase || Hey buddy !!   Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason D. Chase || Hey buddy !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hey Buddy !! [Jason & Meredith]
» Jason D. Chase || Believe and Never say never.
» [Jason D. Chase et Iléonore Evans] A l'ombre des pleurs d'un arbres.
» Jason |-rp
» Come play with me buddy! ⱷ Birdy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-