Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jason D. Chase || Hey buddy !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité


Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Chase || Hey buddy !!   Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 12:16

    Moi aussi je souhaiterais un lien (:
    Négatif je pense car ma cocotte déteste les grecs et souhaite tous les voir mort (elle est charmante je sais^^), et si en plus tu as un lien négatif avec Billie ça ne va pas arranger les choses car ces deux là sont des meilleures amies. (bien qu'elles soient très différentes sur beaucoup de points à la base)
    Bref, je viens donc en touriste et je sais seulement que le courant risque de ne pas passer entre ces deux là ^-^

    Si tu veux en savoir plus sur ma cocotte voilà sa fiche de lien avec quelques informations brièvement résumés : Here.


    Et au passage Bienvenue sur le forum, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire sur ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Chase || Hey buddy !!   Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 18:41

à part ennemi je ne vois pas grand chose d'autres
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Chase || Hey buddy !!   Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 12:58

Moi, moi, MOI !!!!!!!!!!!!!!!!
Avant d'être une petite solitaire, Sky est avant tout une Grecque !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Chase || Hey buddy !!   Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 13:25

Oui ennemi mais depuis quand ? Depuis le feu de camp ?
Si oui il faudrait quelque chose en plus, par exemple qu'elle ait apprit qu'il avait une dent contre Billie peut être, là elle va forcément le détester.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Chase || Hey buddy !!   Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 17:35

Salut, je viens d'arriver.
J'aimerai beaucoup un lien, très négatif bien sûr. T'es tout ce qu'il déteste (il aime pas grand chose, ni grand monde) xD et en plus tu viens de chez Apollon. Bref, je viens de lire rapidement le résumer de ton personnage. J'imagine bien que déjà, il te jaugeait et te regardait mal, voire quelques réflexions à ton encontre et qu'un jour, ça aurait déraper, comme une vieille blague que t'aurais voulu faire à un ami, toute bête, mais que ca se serait répercuter sur Aramis et ce fut la guerre xD qu'en penses-tu ? Tu sais, une guerre tellement forte que s'en est ridicule. Le plan classique du badboy et du parfait élève.

Qu'en penses tu ? Je proposes, tu peux refuser, ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Chase || Hey buddy !!   Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 18:51

Plop, comme tu es un fils d'Apollon, et que tu guérir un peu (si j'ai tout compris) les blessures, et que ma petite damoiselle, est une fille de Déméter, et qu'elle travaille souvent à l'infirmerie, puisqu'elle guérit avec les plantes, j'avais pensée à un lien positif. hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Chase || Hey buddy !!   Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 12:28

Sky : ILs pourraient peut être être ami ?

Shadow : Au feu de camp oui. Ils auraient pu commencer à se prendre la tête, Billie serait venu dans la conversation et là tu aurais apprit qu'il ne l'aimer pas

Aramis : De son côter même si Jason est très gentil, la blague en question ne lui aurait tellement pas plus qu'ils auraient pu en venir aux mains ? Du coup à chaque fois qu'il se croisent c'est assait tendu ça te dirais ?

Astrid : Oui, Jason guérit les blessures superficiel. Donc oui ils auraient pu se rencontrer là-bas et devenir amis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Chase || Hey buddy !!   Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 12:35

Ouaip, donc on pourrait faire un rp à l'infirmerie ?
et donc justes amis, ou amis proches/meilleurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Chase || Hey buddy !!   Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 12:43

Comme tu veux
amis proche ça me va aussi =)
ok pour le rp par contre j'te laisse le commencer parce que je vais pas tarder à partir, j'te rep des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Chase || Hey buddy !!   Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 13:12

no problem, on part sur ami proche alors
Revenir en haut Aller en bas

Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Chase || Hey buddy !!   Jason D. Chase || Hey buddy !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason D. Chase || Hey buddy !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hey Buddy !! [Jason & Meredith]
» Jason D. Chase || Believe and Never say never.
» [Jason D. Chase et Iléonore Evans] A l'ombre des pleurs d'un arbres.
» Jason |-rp
» Come play with me buddy! ⱷ Birdy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-