Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vin A. Sanderson ~ L'amitié est la similitude des âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


Vin A. Sanderson ~ L'amitié est la similitude des âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin A. Sanderson ~ L'amitié est la similitude des âmes   Vin A. Sanderson ~ L'amitié est la similitude des âmes - Page 2 EmptySam 5 Oct - 14:43

Elle est de la 5ème =p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vin A. Sanderson ~ L'amitié est la similitude des âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin A. Sanderson ~ L'amitié est la similitude des âmes   Vin A. Sanderson ~ L'amitié est la similitude des âmes - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 18:23

Bon ben, je pense que ça pourrait être du positif !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vin A. Sanderson ~ L'amitié est la similitude des âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin A. Sanderson ~ L'amitié est la similitude des âmes   Vin A. Sanderson ~ L'amitié est la similitude des âmes - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 18:40

Nickel ^^ Tu cherches quelque chose en particulier toi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vin A. Sanderson ~ L'amitié est la similitude des âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin A. Sanderson ~ L'amitié est la similitude des âmes   Vin A. Sanderson ~ L'amitié est la similitude des âmes - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 19:53

Nothing !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Vin A. Sanderson ~ L'amitié est la similitude des âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin A. Sanderson ~ L'amitié est la similitude des âmes   Vin A. Sanderson ~ L'amitié est la similitude des âmes - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 13:50

Un petit lien avec Tristan et mon DC, Elyon ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Vin A. Sanderson ~ L'amitié est la similitude des âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin A. Sanderson ~ L'amitié est la similitude des âmes   Vin A. Sanderson ~ L'amitié est la similitude des âmes - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 9:33

Un p'tit lien avec Loïs et mon DC Alec ? :shift: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vin A. Sanderson ~ L'amitié est la similitude des âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin A. Sanderson ~ L'amitié est la similitude des âmes   Vin A. Sanderson ~ L'amitié est la similitude des âmes - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 17:06

Alalalala, je suis désolééééée, j'ai pas pu répondre plus tôt, j'étais partie en vacances et j'ai pas pu prévenir pour cause de suppression d'ordi Q_Q
Donc je suis absolument pour =D Vous auriez des idées ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Vin A. Sanderson ~ L'amitié est la similitude des âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin A. Sanderson ~ L'amitié est la similitude des âmes   Vin A. Sanderson ~ L'amitié est la similitude des âmes - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 18:04

Pas grave. xD J'avoue, je viens un peu en touriste du coup je vais te présenter les monstres.
Tristan → Sang-mêlé grec fils de Borée complètement fêlé (et ce, depuis toujours contrairement à ce que l'on pourrait croire). Il vivait à la Colonie jusqu'à ce qu'un incident le pousse à déserter. Bon, en fait, il est carrément recherché pour meurtre, destruction de lieux publiques, enlèvement et prise d'otage + hold-up à New-York. °°
Elyon → Voilà le loulou le plus intéressant (du point de vue lien). Fils de Nérée (oui oui, le vieux SDF qui sent le poisson Arrow et petit-fils de Discorde, 21 ans... et incapable de lier des liens avec les autres. Ils aiment beaucoup de choses mais les gens, bah ça ne marche pas. L'empathie et lui, ça ne colle pas.
Revenir en haut Aller en bas

Vin A. Sanderson ~ L'amitié est la similitude des âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin A. Sanderson ~ L'amitié est la similitude des âmes   Vin A. Sanderson ~ L'amitié est la similitude des âmes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vin A. Sanderson ~ L'amitié est la similitude des âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vin Ariana Sanderson
» Vin Ariana Sanderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-