Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meredith Pond ♠ Tell me who you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Meredith Pond ♠ Tell me who you are - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meredith Pond ♠ Tell me who you are   Meredith Pond ♠ Tell me who you are - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 17:30

Puisque que tu as démoli l'ancien Meredith, j'exige un lien avec le nouveau (et c'est pas négociable). Meredith Pond ♠ Tell me who you are - Page 2 150811060
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith Pond ♠ Tell me who you are - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meredith Pond ♠ Tell me who you are   Meredith Pond ♠ Tell me who you are - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 18:39

    Je t'ajoute donc ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith Pond ♠ Tell me who you are - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meredith Pond ♠ Tell me who you are   Meredith Pond ♠ Tell me who you are - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 19:20

Hé ho! Je passe juste pour mettre au clair notre lien. ^^

Donc tu t'es empalé peu de temps après que Abbie ait appris à Judi qu'il était atteint de sa tumeur, c'est ça?

Quel genre de soins tu as reçu pour ton empalement? (Pas envie d'aller ton histoire pour le moment... Meredith Pond ♠ Tell me who you are - Page 2 521084209 ) Et comment je peux être devenu ton médecin par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith Pond ♠ Tell me who you are - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meredith Pond ♠ Tell me who you are   Meredith Pond ♠ Tell me who you are - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 19:29

Oh que oui ne t'en fais pas pour ça Tristan ! x)
Faut juste que je réassemble les détails. Tristan à été et à quitté la colonie depuis quand ? Et tu avais déjà une idée du genre de lien que tu voulais ou pas ?

Ok super ^^

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Notre lien ! *-*
Oui, c'est exactement ça ! Et au niveau des soins ça a été un bandage à la va vite jusqu'à ce qu'on le traine à un endroit où il pouvait être soigné, le nectar permettant de le faire tenir. Donc en fonction soit c'était à la colonie par les demi dieux et plus tard il serait allé à l'hôpital en se rendant compte de ses problèmes de respiration, soit la colonie était trop loin et ils ont fini aux urgences. Donc c'est en fonction de ce que tu préfères pour le lien.
(Faut dire, elle est pas écrite ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith Pond ♠ Tell me who you are - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meredith Pond ♠ Tell me who you are   Meredith Pond ♠ Tell me who you are - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 19:44

Ok... Quoique j'aimerais vraiment t'avoir quand tu reçois le coup et que ça pourrait être tripant d'inclure ça... Je crois que j'irais avec l'après, tu as des problèmes respiratoires, tu viens à l'hôpital pour consulter sur ça, je te reçois et là je vois horrifiée les dégâts que ton poumon a reçu. Abbie ne prend pas beaucoup de patient à son compte, mais vu que tu as un problème quand même assez sérieux, elle exigerait de te suivre.

Ça te dis?

Oh et pour la rencontre initial, il y a la possibilité que ce soit par hasard que tu sois tombée dessus à l'hôpital ou encore tu t'es fait donné son nom, parce qu'avant qu'Aaron parte pour San Francisco, il a laissé son nom à des personnes de confiance si jamais il y avait des problèmes. Donc tu pourrais aussi t'être arrangé pour tomber sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith Pond ♠ Tell me who you are - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meredith Pond ♠ Tell me who you are   Meredith Pond ♠ Tell me who you are - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 19:49

Oui, ce serait drôle que ce soit elle qui le prenne en charge aux urgences ! Mais en effet on peut partir sur la version plus soft et cela me convient parfaitement, rien à redire. ^^

Je dirais plutôt par hasard, non ? Car déjà je pense que tu auras plein de liens de cette manière et ce sera vraiment une initiative personnel de Mere d'être allé consulté à l'hôpital. Il est encore pas mal attaché au système mortel, dont pour les soins, plutôt que de toujours aller voir les soigneurs de la colonie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith Pond ♠ Tell me who you are - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meredith Pond ♠ Tell me who you are   Meredith Pond ♠ Tell me who you are - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 20:54

C'est good et plus soft je crois pas... Elle va sérieusement te harceler avec ce problème, s'assurer que tu fais tout pour que ça aille bien et elle va te poser un million de questions. Est-ce qu'on peut faire en sorte que la raison que tu as le problème, c'est parce que ça a mal guérit et qu'elle tient responsable tes précédents docteurs? Même si elle ignore c'est qui ces docteurs...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith Pond ♠ Tell me who you are - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meredith Pond ♠ Tell me who you are   Meredith Pond ♠ Tell me who you are - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 21:21

Elle n'aura droit qu'à des sourire et des mots rassurant comme quoi il fait ce qu'il faut pour empêcher que ça s'aggrave, la preuve avec sa présence ^^
Et oui, on peut tout à fait faire ça en sorte ! Lui il tentera de les défendre, après tout ce son ses camarades et ils lui ont sauvé la vie, mais il trouvera ça touchant de voir Abbie aussi impliquée vis à vis de son état.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith Pond ♠ Tell me who you are - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meredith Pond ♠ Tell me who you are   Meredith Pond ♠ Tell me who you are - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 22:43

C'est bon!! Alors il me reste à trouvé un nom à notre lien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith Pond ♠ Tell me who you are - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meredith Pond ♠ Tell me who you are   Meredith Pond ♠ Tell me who you are - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 21:10

Je passe par ici aussi tiens ! bril
Revenir en haut Aller en bas

Meredith Pond ♠ Tell me who you are - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meredith Pond ♠ Tell me who you are   Meredith Pond ♠ Tell me who you are - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meredith Pond ♠ Tell me who you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meredith Pond ♠ Let's go on a quest !
» Meredith Pond ♠ None of us are perfect
» Meredith Pond ♣ Je vous jure que c'est pas moi ! ... Si c'était le cas ça aurait été franchement plus impressionnant !
» mon ciel si bleu est devenu orage. (meredith)
» Tell me something personnal about you ft. Meredith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-