Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Meredith Pond ♠ Tell me who you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité


Meredith Pond ♠ Tell me who you are - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meredith Pond ♠ Tell me who you are   Meredith Pond ♠ Tell me who you are - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 20:59

Bien sûr ! Aurais tu une idée ou envie particulière ? ^^

A défaut d'avoir fini son histoire, je te copie colle le résumé fait à Kennedy :

Citation :
Cela dit je vais résumer Meredith, histoire que tu ais une base : Il est fils d'un fermier écossais d Nebraska et de Déméter. Il a découvert son statut de demi-dieux vers 11 ans suite à une attaque dont je n'ai pas encore les détails et a été emmené par un satyre à la colonie. Il est du genre faux connard, c'est à dire toujours à vanner, rire, prendre les autres pour des cons via son cynisme et son ironie tout en se faisant lui même passer pour plus bête qu'il ne l'est, étant en réalité au fond un coeur tendre et loyal toujours prêt à donner de sa personne pour les autres. Il utilise une faux en bronze comme arme et a été surnommé le Scarecrow. Il est vite tombé amoureux de Judicaël, un jeun demi dieu qu'il avait sauvé, même si il s'en est toujours voulu sachant qu'il avait 15 ans et lui 21 à ce moment là. Suite à un combat qui s'est mal passé Mere a une perforation du poumon et deux cicatrice à l'avant et l'arrière de sa poitrine. C'est cet accident qui a poussé Judi à manipuler son monde pour faire une chose impardonnable afin que Meredith le quitte et le déteste (Judi à peur de l'amour, il a un cancer et veut pas blesser Mere par son départ et il ne veut pas encore risquer sa vie ... à la place il a piétiner son coeur encore et encore ! What a Face). Cela a été un succès, vu qu'il a couché avec sa meilleure amie, depuis il est prit entre haine et l'amour qui lui reste. Il aurait bien pu tourner la page mais Judi manipule sa mémoire pour entretenir cette haine mais aussi l'empêcher de passer à autre chose car ce con non plus ne sait pas ce qu'il veut. A force de lui manipuler l'esprit Mere est devenu de plus en plus instable, carrément bipolaire pour ne pas dire cyclothymique. En gros maintenant il agit un peu comme un fou, ne sais plus où il en est, perd régulièrement le fil de ses pensées mais surtout est de plus en plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith Pond ♠ Tell me who you are - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meredith Pond ♠ Tell me who you are   Meredith Pond ♠ Tell me who you are - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 21:14

En arrivant, non, je n'avais aucune idée, mais avec ce résumé, ça m'a inspiré ! bril Même si Eytàn et Mere ont quatre ans d'écart, ils auraient pu être de bons amis. Mere aurait chaleureusement accueilli Eytàn à la colonie, puis étant un peu du même caractère, ils se seraient toujours bien entendus, se feraient des crasses amicales et des vannes constamment, rigoleraient ensemble en jouant aux "faux connards", comme tu dis.  :smile: Mais depuis que Mere perd le fil, leur relation aurait pu se dégrader ? Mere se serait montré quelques fois désagréable avec Eytàn, l'aurait envoyé chier, et une fois qu'Eytàn lui aurait mal parlé après que Mere l'ai envoyé bouler, il aurait limite provoqué une bagarre ce qui aurait vraiment choqué Eytàn, qui ne comprend pas ce qui se passe. Il aimerait des explications, il comprend que quelque chose ne va pas ? bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith Pond ♠ Tell me who you are - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meredith Pond ♠ Tell me who you are   Meredith Pond ♠ Tell me who you are - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 21:20

Oui tout à fait ! L'on pourrait partir là dessus. Et manquer de déclencher une bagarre c'est tout à fait son genre depuis qu'il est devenu instable. Il suffit d'un mot de travers au mauvais moment pour qu'il se jette sur la personne sans prévenir.

Pour ma part j'ai rien à ajouter, donc si ça te va on fait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith Pond ♠ Tell me who you are - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meredith Pond ♠ Tell me who you are   Meredith Pond ♠ Tell me who you are - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 21:24

Ca me convient parfaitement, j'aime beaucoup ! bril
Revenir en haut Aller en bas

Meredith Pond ♠ Tell me who you are - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meredith Pond ♠ Tell me who you are   Meredith Pond ♠ Tell me who you are - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meredith Pond ♠ Tell me who you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Meredith Pond ♠ Let's go on a quest !
» Meredith Pond ♠ None of us are perfect
» Meredith Pond ♣ Je vous jure que c'est pas moi ! ... Si c'était le cas ça aurait été franchement plus impressionnant !
» mon ciel si bleu est devenu orage. (meredith)
» Tell me something personnal about you ft. Meredith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-