Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Like some kind of Madness ♠ (Haza' est de retour pour vous jouer un mauvais tour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Like some kind of Madness ♠ (Haza' est de retour pour vous jouer un mauvais tour) Empty
MessageSujet: Like some kind of Madness ♠ (Haza' est de retour pour vous jouer un mauvais tour)   Like some kind of Madness ♠ (Haza' est de retour pour vous jouer un mauvais tour) EmptySam 8 Fév - 9:58




Alice Hazaëlle-Lucifer Blake
I want to exorcise the demons from your past

PRÉNOMS ◮ Alice Hazaëlle-Lucifer NOM ◮ Blake ÂGE ◮ 20 ans TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-dieu DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ 1er Mars 1993, dans un petit village d'Angleterre PARENT DIVIN ◮ Ira, la déesse de la folie furieuse ORIGINES ◮ Anglaises DÉFAUT MORTEL ◮ Son sentiment constant de culpabilité STATUT CIVIL ◮ Compliqué, mais pas célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuelle GROUPE ◮ Tous les chemins mènent à Rome AVATAR ◮ Gemma Ward
RELATION AVEC LES DIEUX ◮ Neutre, tend juste vers le mauvais avec sa mère. NUMÉRO DE COHORTE ◮ Troisième cohorte RELATION AVEC LES GRECS ◮ Neutre, à tendance mauvaise avec sa mère. A LA LÉGION DEPUIS ◮ Depuis ses quatorze ans, autrement dit depuis six ans POUVOIRS ◮ Démence : Permet de rendre démente une personne en lui touchant simplement le front. Durée d'utilisation variable selon le taux de concentration. Maximum vingt minutes.
Guérison : Permet de guérir partiellement une personne atteinte de démence. Séquelles et/ou rechutes sont à prévoir.

ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Trois couteaux de lancer de tailles différentes nommés Chess, Card et Domino, ainsi qu'une paire de lunettes offertes par Apollon, en remerciement pour la guérison de l'un de ses enfants, lui permettant de voir à travers la brume.


questions for you.
► Comment avez vous pris la révélation concernant les grecs ? Quelle réaction cela a fait naître en vous et qu'en pensez vous après tout ce temps ?

Ces grecs se sont révélés un peu comme ce que j'attendais des Romains. Ils correspondaient à ce dont j'avais besoin : une famille. Lorsque je les ais vus pour la première fois, je me suis dit que ma mère aurait dû être sous forme grecque quand elle m'a eue. Je les ai un peu jalousés, d'avoir cette union. Ils n'avaient pas l'impression d'être à l'armée, eux au moins. Rien qu'à leur nom : Colonie. Comme une colonie de vacances. Tandis que nous, c'était beaucoup plus formel. Le Camp. Comme le camp militaire. Je me suis énormément rapprochée d'eux. Après tout ce temps, maintenant que les mœurs ont évolué, je me dis que dans ma tête, je suis grecque. De plus, celui que j'aime, mais qui me considère comme sa soeur pour me protéger est grec. Je me demande même si je ne vais pas demander une autorisation à notre prêteur pour habiter là-bas.

► Êtes vous satisfait de la vie que vous avez à la colonie ?

Au Camp Jupiter ? Non. Les enfants ne sont pas assez bien traités. On les considère déjà comme adultes. L'amour d'une mère m'a toujours manqué dans mon éducation, et cela s'en ressent dans mon comportement, je le sais. Je les protège, je les couve un peu, c'est vrai. Mais je ne veux pas que leur santé mentale soit détruite par des entraînements trop durs. Ce ne sont que des bouts-de-choux encore, et c'est bien pour  eux que j'hésite à quitter le Camp Jupiter.

► Avez-vous participé à la dernière Titanomachie ? Si oui y avez-vous subit des pertes ? Des blessures ? Des séquelles ? Faites-vous partit de l'armée de Cronos ?

Oui, j'y ai participé. Je faisais partie de ceux qui sont allés renverser le  Mont Othrys. Seulement voilà, je n'étais pas pour. J'étais persuadée que nous n'avions pas assez bien gardé le Camp, et que ce n'était qu'une diversion. Si nos maisons venaient à être envahies, je savais que j'allais les tenir responsables. Heureusement, les armées de Cronos n'ont pas eu cette idée. Quelques uns de mes protégés y ont péri, mais pas plus. C'était le prix à payer pour avoir inclus de l'innocence dans une guerre sans pitié. J'ai été blessée, mais je n'ai gardé aucune cicatrice.

► Avez vous eu de la famille ou des proches adultes ayant été au camp Jupiter avant vous ? Si oui avez vous bénéficié d'une lettre de recommandation ?

Non. Mon père, ni mes grands-parents n'étaient des Romains/. Ou même des grecs. Ils étaient de simples humains. Je suis arrivée dans ma cohorte par ma force et mes valeurs. Je n'ai eu recours à aucune lettre de recommandation. Je me suis battue pour me faire une place dans la Légion, pour y être acceptée en tant que demi-déesse.

► Quelle est votre réaction vis à vis de la DLCEM ? Auriez vous jamais pu imaginer que les humains puissent être capable d'une telle chose ?

C'était à prévoir. Les humains n'allaient pas rester dans l'ignorance pour toujours. Cronos avait également eu recours à des mercenaires. Nous n'avons pas non plus été très discrets. Nous étions trop confiants vis-à-vis de la Brume. Et j'aurais dû me méfier également. Si des lunettes comme les miennes existaient, pourquoi n'y en aurait-il pas d'autres paires ? Désormais je crains le pire. Non pas pour moi mais pour eux. Si jamais ma mère, prise d'une colère folle, venait à accentuer ma malédiction, je pourrais causer d'énormes dégâts, et même de vies innocentes.


le héros derrière l'ordinateur.
J'suis Andros ou Ambros, ça dépend de qui me parle. Sinon, ici j'suis juste Haza' (pour le moment). J'ai bientôt quatorze ans (dans quatre mois), et j'suis au collège. Ouais j'suis toute pitite minuscule, je sais. Mais fermez-la xD Sinon, j'viens deux à trois fois par semaine, sachant que j'ai cinq heures et demie de dans par semaine, et que mes profs sont des tyrans en matière de devoirs. Et sinon, DB, c'est mon forum à moi que j'aime, j'y suis presque depuis son ouverture, je l'ai jamais lâché et je le lâcherai jamais. :pompom:


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par A. Hazaëlle-L. Blake le Dim 9 Fév - 9:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Like some kind of Madness ♠ (Haza' est de retour pour vous jouer un mauvais tour) Empty
MessageSujet: Re: Like some kind of Madness ♠ (Haza' est de retour pour vous jouer un mauvais tour)   Like some kind of Madness ♠ (Haza' est de retour pour vous jouer un mauvais tour) EmptySam 8 Fév - 9:59



who you are.
Elle manque de confiance en elle + Elle fait croire que tout va bien en souriant et en étant gentille + Elle ment facilement pour qu'on la laisse tranquille + Très peu de personnes sont au courant qu'elle avait une sœur jumelle + La mort de cette dernière l'a bien plus touchée qu'elle ne le laisse croire + Elle a été maudite par sa mère après ce dernier évènement + Deux jours par mois, elle devient folle et incontrôlable, mais ce n'est plus vraiment elle qui guide ses mouvements + Elle est douce, calme et patiente + Il est fortement déconseillé de la mettre en colère + Seul son père a le droit de l'appeler Alice, pour les autres, c'est Hazaëlle + Elle déteste sa mère pour avoir indirectement tué sa sœur, l'avoir maudite alors qu'elle n'avait rien fait et lui avoir donné ce pouvoir de démence qu'elle déteste plus que tout au monde + Les cicatrices qu'elle a dans le dos, elle garde leur origine secrète pour ne pas avoir à s'expliquer sur sa malédiction + Tout ce qui lui reste de santé mentale repose entre les mains d'un demi-dieu grec. + Elle a un téléphone portable.

once upon a time.

Par où commencer... Je crains que le début ne soit le mieux. Prenez ma main, et suivez-moi dans les méandres de la mémoire d'Alice Hazaëlle-Lucifer Blake. Avant, elle était une petite fille naïve, chétive et d'une gentillesse sans vice. Regardez. Vous la voyez, là ? C'est elle, la petite fille blonde tout maigrichonne, avec sa couronne de fleurs dans les cheveux, qui crée ce son cristallin que vous pouvez ouïr : c'est son rire. Elle était joyeuse, et gentille. Persuadée du bon côté de chacun. Pour elle, tout le monde était forcément "du bon côté". Et sans sa sœur, il lui serait arrivé bien des problèmes. Oui, l'autre petite fille, qui est beaucoup moins faible qu'Alice, c'est sa sœur. Elles sont jumelles. Regardez-les jouer ensemble. Si l'héroïne de cette histoire est si chétive, c'est bien parce qu'elle ne devrait pas être en vie selon les médecins. Trop faible, elle aurait dû mourir à la naissance. Seuls les dieux savent comment elle a fait pour survivre. Elle est très fragile, et s'enrhume au moindre coup de froid. Mais elle est tellement gentille que tout le monde veille sur elle avec un œil attendri. En temps normal, cela aurait attiré la jalousie de sa sœur, mais en réalité, il n'en était rien. Elle savait qu'il y avait ne raison à tout ça. Sa sœur était l'innocence incarnée, et personne ne voulait que quelqu'un vienne à lui faire du mal. C'était bien pour cela qu'elle jouait aux gardes du corps, lorsqu'elles se promenaient.

Le seul moment où on pouvait la regarder d'un autre œil, je vais vous le montrer. Nous allons avancer un peu dans le temps. Voilà. Elles ont dix ans. La pianiste, à côté de l'homme, c'est Lorina, la sœur jumelle d'Alice. Et le pianiste, c'est leur père. Mais intéressez-vous plutôt à la scène. Oui, c'est la frêle Alice qui danse, aussi insaisissable qu'un courant d'air. Vous distinguez mal la technique de ses mouvements, parce que vous êtes éblouis par sa légèreté. Elle semble absente et détachée. Elle est... Irréelle. Sa sœur continue de jouer. Elles ont l'habitude. Depuis leur plus jeune âge on les initie à ces deux arts. Elles ne le savent pas, mais, malgré l'apparente monotonie de cette journée, elle va marquer leurs vies et leurs esprits à tout jamais. J'hésite à vous montrer ce qui se passera le soir venu. Il vous marquera psychologiquement, comme il l'a fait pour moi. C'est ce soir là qu'Alice devint un nom qualifiant quelqu'un d'autre que la personne que vous aurez en face de vous dans le présent. Plus jamais vous ne verrez cette blonde innocente de la même façon. Mais puisque vous insistez, voilà. Vous me rappellerez quand ce sera fini. Ce passage me fait toujours souffrir. Je ne supporte toujours pas. Même après les années.

Les deux petites filles jouent dans la rue. Elles s'amusent et rient. Elles retournent chez elle, après avoir raccompagné un ami de la famille, un batteur, chez lui. On les entend à l'autre bout du village, mais ça fait sourire. Elles sont joyeuses en tout temps, même lorsqu’une telle pluie s'abat sur leurs têtes. Elles ont leurs vestes et leurs capuches. La rue principale est déserte. Tous les gens dorment ou dînent à cette heure là. Tous les volets sont fermés -malheureusement. Les deux petites traversent sur le passage piéton. Dix ans, pas plus. Puis une voiture, noire, qui semble sortir de nulle part arrive. A toute allure. Alice ne 'a pas entendue, mais sa sœur si. Lorina pousse sa jumelle pour la sauver. Mais elle n'a pas le temps de courir. Le véhicule est déjà sur elle, et s'enfuit aussi vite avant de se stopper net.
Une femme aux cheveux rouge et aux yeux de la même teinte apparaît alors. Ira, déesse de la Folie Furieuse. Elle s'approche du cadavre de la petite fille, qui pousse ses derniers soupirs, tandis qu'Alice reste sur le bord du trottoir, terrifiée par le sang, impuissante et perdue. La déesse caressa le visage de Lorina, tendrement, gentiment. Elle lui soufflait qu'elle se sentait coupable, mais le dernier regard de la petite ne se posa pas sur sa mère, mais sur sa sœur, et sa dernière larme fut pour elle. La déesse finit par se relever et foudroya sa deuxième fille du regard.

"C'est toi qui aurait dû mourir ! Lorina avait de la fierté, elle ! Elle savait se défendre, elle ! Elle était ma fierté ! Tu aurais dû périr à la naissance, à cause de ta faiblesse, mais non ! Diane disait que tu devais vivre, que tu étais plus forte que Lory en beaucoup de choses ! Je n'aurais pas dû te laisser la vie sauve ! Sois maudite ! Je veux que tu te rappelles à quel point c'est ta faute si ta sœur est morte ! Oui, je suis ta mère ! Mais tu n'es pas ma fille ! Tu ne seras qu'une folle parmi les autres !"

Ces quelques phrases avaient brisé le cœur d'Alice. Mais également son esprit. En y insérant une mauvaise graine. Graine qui ne porterait ses fruits que tris jours par mois. Fruit de houx, cadeau empoisonné. Véritable malédiction pour la pauvre Alice qui venait de perdre la moitié de son identité. La pauvre enfant avait hurlé quand sa mère était partie. Elle avait pleuré. Mais son père n'avait pas su la consoler. Rien ne le pourrait jamais.

Regardez cette pauvre enfant... Pendant longtemps, elle est restée comme ça, inconsolable, ses plaies béantes et ouvertes à la vue de tous. Elle avait tenté de se donner la mort plusieurs fois, mais on l'en avait toujours retenue. Elle se sentait nue comme un ver. Non. Elle avait l'impression d'être un ver. Aussi inutile et petit et impuissante qu'un ver. Ses nerfs étaient à vif, elle avait l'impression que quelqu'un venait de l'éplucher entièrement. Elle n'avait de cœur à rien, entendre des notes de piano la faisaient fondre en larmes et lorsqu’elle dansait, elle ressemblait à un ange déchu, et à une débutante.

Je vous emmène maintenant un mois après la mort de Lorina. Voilà. Regardez ce à quoi ressemble la joyeuse Alice que vous avez vu il y a quelques instants. Cherchez-la dans son regard bleuté. Vous ne la trouverez pas. Elle n'est pas encore noyée sous un masque de mensonges, mais sous un masque de désolation. Un masque qui tente de recoudre les chairs meurtries de la jeune blonde. Regardez ses poings crispés. Elle tente de garder le contrôle. Mais, elle l'apprendra plus tard, c'est impossible. Son corps st agité de spasmes. Rien ne la calme, aucun médicament. Son père est nerveux. Et elle, elle sent que ses points d'attache dans son esprit, qui font que son âme et son corps sont reliés, sont sciés par quelque chose. Quelque chose de mauvais.

Elle roule des yeux fous. Elle tombe au sol. Non, n'ayez pas pitié. Ce n'est pas Alice. Pas celle que vous connaissez. N'ayez aucune pitié pour la Chose qui a envahi son corps à l'instant présent. Car elle n'a d'humanité et de conscience de ses actes. La vie des autres n'a que peu d'importance. Cette Chose est faite à 50% de haine et à 50% de folie pure. Elle se dirige vers le pauvre père, paniqué. Malgré le frêle corps d'Alice, elle le prend au cou et enfonce ses ongles dans la peau de l'homme. Elle tente de l'étrangler. Il la rejette. Il lui attrape les bras et l'immobilise. D'une main, il appelle l'hôpital. Il sait qu'il risque de perdre sa fille. Mais il ne veut pas que ça se reproduise, que la raison de sa dernière merveille soit brisée à tout jamais, comme un miroir.

Suivez-moi encore une fois. Ils l'ont gardée plusieurs jours, même quand elle a repris un équilibre mental "normal", ou du moins conforme à ce que les médecins avaient l'habitude de voir pour une personne lambda. Pour faire des tests. Elle ne se souvenait d'absolument rien. Ils l'avaient transféré, après s'être rendu compte de la gravité de la situation, dans un asile psychiatrique. Ils la gardèrent un long moment en observation. Plus que prévu. Presque deux ans. Ils repérèrent un certain cycle dans ses crises de folie. Ils finirent par comprendre que cela était ponctuel. Il lui suffirait de rejoindre l'établissement la veille et d'en ressortir le lendemain de la fin de sa crise. Cinq jours. Elle rejoignit un collège. Mais les nouvelles vont vite dans ce genre d'endroits.

Venez. Je vais vous montrer. Vous voyez, dans cette classe d'anglais, il y a ce gamin, là, avec des cheveux blonds, et des yeux verts ? Il tient un morceau de papier. Attendez. Vous allez voir de quelle espèce il est, sous ses airs d'ange. Voilà. Il a faire passer son message. Tout le monde rajoute sa signature, son petit mot. Et cela arrive à la table d'Hazaëlle. Elle est seule, au fond de la classe. Les professeurs le savent, il ne faut pas faire attention à son silence, mais la surveiller activement. Même après les années, elle ne va toujours pas mieux et a toujours la mort de sa sœur sur la conscience. Mais elle ne laisse plus rien paraître. C'est la deuxième phase de l'édification de son masque. Après les remords et la peine absolue, l'impassibilité. C'était un masque précaire et pas définitif du tout. Non, il fallait encore que son masque, cette fausse Alice, évolue. Elle prit le papier et le lut. En différentes écritures, on la traitait de psychopathe, de folle à interner, d'assassin, et on la menaçait. Ce n'était pas la première fois, et ce ne serait pas la dernière. Ca touchait Alice, mais pas le masque. C'est triste à dire, mais c'est ainsi que ça se déroulait, tous les jours, à n'importe quelle heure.

Et puis, il y eu, deux ans plus tard, cette excursion aux Etats-Unis. La date tombait mal, Alice le savait mais son père lui avait fait promettre d'y aller. Alors elle y alla. Mais à peine fut-elle arrivée, qu'elle était déjà sur les nerfs. Impossible à contrôler. Alors elle a disparu en forêt. A minuit ses yeux se révulsèrent, les tremblements commencèrent. Pour la première fois après des mois, elle tentait de garder le contrôle. Elle avait peur que quelqu'un passe et qu'elle lui fasse du mal. Mais sa malédiction prit le dessus. Les tremblements cessèrent et elle partir dans une sorte d'hystérie totale.

Un satyre qui était en mission pour retrouver un demi-dieu passait justement dans cette forêt. Il fut alerté par son odeur de sang-mêlé. Alors il s'approcha. Elle était de dos, et il ne faisait pas de bruit. Quand soudainement elle se retourne et planta ses ongles dans son cou. Il se dégagea et prit la fuite. C'était bien une sang-mêlé, mais elle n'était pas normale. Du tout.

Lorsqu'Alice reprit conscience elle vit le sang. Sur ses mains, sous ses ongles, sur les arbres. Les larmes lui montèrent et elle fuit encore plus loin. Elle s'enfonça dans la forêt. Tout ce qu'elle retenait c'est qu'elle avait versé du sang. Elle était blessée. Elle avait attaqué un loup gris. Celui-ci n'était pas mort. Mais il n'alla pas la chercher. Il repartit voir son Alpha. En mission lui aussi. Plusieurs jours de course, à chaparder à l'étalage des marchands. A mentir délibérément. La petite Alice naïve et utopiste avait disparue. Il restait une jeune fille horrifiée avec un grand instinct de survie. Artémis avait raison. Car si Lorina était plus forte dans les combats, elle n'aurait pas été capable de mentir ou de voler. Elle se serait servie de ce quelle trouvait dans la nature. Elle avait un sens trop poussé des valeurs. Abandonnée, Lorina se serait laissée mourir de faim plutôt que de tuer ou voler. Mais ce n'est pas pour autant qu'Ira leva la malédiction.

Alice finit par s'arrêter, un soir pour dormir. Devant elle, elle avait des ruines d'une maison. C'était courant, ce n'étaient pas les premières qu'elle voyait, et elles lui étaient utiles pour dormir. Elle se servait d'in restant de toit pour se protéger des quelques averses nocturnes qui surgissaient parfois dans son sommeil. Mais cette fois-ci, elle ressentait une présence. Un danger relatif. Elle attrapa son arc de fortune. Il était fait en bois d'elle-ne-savait-quoi, avec pour corde un très long lacet. Il était plus petit que ce qu'il lui aurait fallu et elle n'était pas franchement douée avec. Elle gardait toujours ses flèches à la main. Elles étaient faites avec des branches plutôt fines et légères dont elle avait taillé la pointe avec un couteau volé. Elle banda son arc comme elle le put, après plusieurs secondes d'ajustements. Non, elle était vraiment ridicule ainsi. Lupa aurait pu avoir pitié si elle n'était pas Lupa. De son œil expert, la déesse-louve jaugea la jeune fille du regard. Elle poussa un grognement discret à l'intention de l'un de ses loups. Celui-ci disparut alors sur le champ. Deux minutes plus tard apparaissaient, aux pieds d'Alice, trois couteaux de lancer.

La demi-déesse fronça les sourcils. Ils n'y étaient pas avant. Mais elle garda son arc. Elle ne savait pas tirer avec des couteaux. Elle n'avait jamais fait d'école de cirque. Elle était une danseuse ! Alors Lupa poussa un grognement plus sonore. Alice était frêle pour une sang-mêlé, et surtout pour une romaine. Il fallait qu'elle sache si elle serait apte à entrer au Camp. Alors elle pencha légèrement la tête. Et sa meute attaqua la sang-mêlé de toutes parts. Notamment un loup, blessé. Il la connaissait, il l'avait vue en pleine crise. Mais c'était du combat rapproché. Son arc ne lui servirait à rien. Alors elle saisit les couteaux et s'en servit comme poignards. Oui, ce n'était pas l'utilisation à laquelle 'attendait Lupa. Mais Alice s'en sortit plutôt bien. Ce n'est pas pour autant qu'elle allait faciliter la tâche à sa nouvelle recrue. Oh que non. Cette fille était bien trop menue de toute façon pour être dévorée. A part par des louveteaux. Alors elle périrait purement et simplement.

Huit mois. C'est le temps qu'il fallut pour qu'Alice soit enfin prête. Elle ignorait tout du monde mythologique, du combat et de Rome. Et surtout elle avait peur. Elle gardait un peu d'utopie et de gentillesse en elle-même. Elle ne voulait pas faire de mal aux loups, c'étaient eux qui l'élevaient. Ca ne se fait pas. Elle avait des valeurs qu'elle respectait lorsqu'elle était en communauté. Lupa vit aussi ses accès de démence, deux jours dans le mois. Elle trouvait ça dangereux, mais elle savait qu'elle n'était pas la seule comme ça. Sue d'autres étaient maudits. Pas forcément chez les Romains. Mais Alice était une bonne combattante malgré tout, même si elle était plus forte en défense. Elle résistait, se battait dans l'ombre. Et se taisait. Elle recevait les coups sans rien dire.

Lors de ses crises, elle se battait avec plus de force et de rage encore. Certains loups qu'elle touchait lorsqu'elle était à son apogée devenaient fous, mais se retournaient contre elle. Ils lui entaillaient le dos de leurs griffes. C'est de là que lui viennent ses nombreuses cicatrices dans le dos. Au bout des huit mois, Lupa lui remit une lettre de recommandation pour la troisième cohorte. Elle n'était pas au niveau de la première, parce qu'elle n'était pas née pour commander. Mais pas au niveau de la cinquième non plus. Entre les deux.

En marchant pour le Camp Jupiter, Alice -qui se faisait désormais appeler Hazaëlle- s'était imaginée voir une famille, avec des petits qui étaient toujours protégés par les plus grands. Un peu l'idée qu'un grec se ferait de la Colonie des Sangs-Mêlés. Elle fut bien surprise en arrivant que tout le monde (petits et grands) soient traités de la même façon. Et les pleurs, la peur et le regret n'étaient pas admis. Elle trouvait que les Romains étaient beaucoup trop brutaux. Elle avait été élevée dans la douceur. Même sans sa mère elle avait été maternée et protégée. Ca la révoltait intérieurement. Mais elle se tut. Il n'y avait que ça à faire de toute façon. Avant d'arriver, elle avait tenu à rassurer son père. Huit mois sans rien dire. Il s'était plus qu'inquiété. Il avait fini par la croire morte. Mais lorsqu'il reçut cet appel d'un numéro inconnu et qu'il entendit la voix quelque peu changée de sa fille il fut soulagé. Il écoutât tout ce qu'elle avait à lui dire. Il ne comprit pas tout mais fit un effort pour elle.
Elle avait été intégrée à la troisième cohorte. Elle se battait et gardait tout pour elle. Avec les petits elle pouvait être une vraie mère. Lorsque le poste de centurion se libéra, les plus jeunes lui demandèrent de le prendre. Mais elle ne voulait pas. Elle se sentait déjà bien assez coupable de la mort de sa sœur. Sœur dont elle ne parlait jamais.

Lors de l'attaque du Mont Othrys, elle ne voulait pas tellement y aller. Oui, dans les combats, une fois sur place, elle fut redoutable, tranchant, perçant et égorgeant du monstre et du demi-dieu sans pitié. Ils étaient les ennemis de Rome. Mais quelque part elle était réticente à laisser le Camp. Elle avait peur que ce ne soit une diversion. Mais il fallait obéir aux prêteurs. Alors elle est allée sur le Mont Othrys et s'est battue, pendant que le Fils de Jupiter terrassait le Titan Krios.

Le feu de camp. Ah, oui, le feu de Camp. Elle s'en souviendrait toujours C'est là-bas qu'elle a rencontré des gens qui lui ont enfin fait penser à ce qu'elle imaginait des Romains avant d'arriver. Une famille. Elle discutait joyeusement avec les Grecs après avoir fait connaissance. Puis, elle a vu comment ça a tourné. En massacre. Certains de ses frères plus puissants, ou des enfants de Bacchus avaient tenté de rendre fous certains grecs. D'ailleurs, elle en avait pris un par les épaules. Elle savait ce que c'était de ne pas pouvoir s'arrêter. Elle compatissait. Et quelque chose changea dans les yeux de la victime. Le voile se leva. Il retrouva ses esprits. Hazaëlle lui sourit, puis comprenant ce qu'elle avait fait, elle tenta de le reproduire sur les autres. Elle n'était de ceux qui se battaient, mais de ceux qui guérissaient. Elle guérit notamment un enfant d'Apollon, qui devenait particulièrement dangereux. A son retour au Camp, elle rencontra le Dieu en personne. Il lui sourit. Et lui offrit les lunettes qu'elle a désormais en sa possession.

Elle a des amis chez les grecs. Des amis très proches. L'un d'entre eux a, sans le savoir, les restants de la santé mentale d'Hazaëlle entre ses mains. Le masque est entièrement édifié, mais il commence à se fissurer petit à petit. Et elle essaie de guérir ses crises de folie avec ses pouvoirs, ce qu'elle trouvait fortement égoïste auparavant. Mais elle s'était rendu compte que c'est ce qu'il fallait, pour le bien de tous.

Vis-à-vis de la D.L.C.E.M., elle ne ressent aucune haine en particulier. Elle ne faisait pas partie de ceux qui étaient partis accomplir la quête dans le centre commercial, elle avait peut-être pas encore assez confiance en elle pour cela. Elle trouve que la peur de l'inconnu est normale, et tout ce qu'elle veut, c'est la paix. Une paix qu'elle n'a même pas elle-même.



fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.




Dernière édition par A. Hazaëlle-L. Blake le Dim 9 Fév - 10:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Like some kind of Madness ♠ (Haza' est de retour pour vous jouer un mauvais tour) Empty
MessageSujet: Re: Like some kind of Madness ♠ (Haza' est de retour pour vous jouer un mauvais tour)   Like some kind of Madness ♠ (Haza' est de retour pour vous jouer un mauvais tour) EmptySam 8 Fév - 10:11

Reup, Hazaëlle ! bril Contente de te revoir parmi nous !
Rebienvenue, bon courage pour ta fiche, et tout et tout ! yeah Et si jamais tu as des questions, n'hésite pas -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Like some kind of Madness ♠ (Haza' est de retour pour vous jouer un mauvais tour) Empty
MessageSujet: Re: Like some kind of Madness ♠ (Haza' est de retour pour vous jouer un mauvais tour)   Like some kind of Madness ♠ (Haza' est de retour pour vous jouer un mauvais tour) EmptySam 8 Fév - 10:30

LIOOOOOOON.  yeah 
J'allais pas vous abandonner non plus  hem Pas après avoir suivi pendant plusieurs semaines les nouveautés xD (Tu demanderas que Leth t'expliques comment j'ai fait, parce que je suis une méchante fouineuse  fou )

Et non, je pense que j'ai bien lu TOUTES les annexes (quelle idée d'en mettre autant), donc je devrais y arriver. Mais t'inquiètes, j'ai pas oublié où était rangée la boîte à MPs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Like some kind of Madness ♠ (Haza' est de retour pour vous jouer un mauvais tour) Empty
MessageSujet: Re: Like some kind of Madness ♠ (Haza' est de retour pour vous jouer un mauvais tour)   Like some kind of Madness ♠ (Haza' est de retour pour vous jouer un mauvais tour) EmptySam 8 Fév - 13:16

Han punaise miss, je suis tellement contente de te revoir  :hearty: (Ici, anciennement Liam. Puis aussi Blanche autrefois  Arrow ).

Bonne chance avec cette nouvelle fiche qui déchire déjà tout  mouton

Et ... tu as lue toutes les annexes?  :wof: : Bravo  :mdl: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Like some kind of Madness ♠ (Haza' est de retour pour vous jouer un mauvais tour) Empty
MessageSujet: Re: Like some kind of Madness ♠ (Haza' est de retour pour vous jouer un mauvais tour)   Like some kind of Madness ♠ (Haza' est de retour pour vous jouer un mauvais tour) EmptySam 8 Fév - 14:09

Oui tu est une vilaine fouineuse ! x)

Huhuhu, c'est cool d'avoir plein d'annexes Like some kind of Madness ♠ (Haza' est de retour pour vous jouer un mauvais tour) 217225153

Hâte de voir ta nouvelle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Like some kind of Madness ♠ (Haza' est de retour pour vous jouer un mauvais tour) Empty
MessageSujet: Re: Like some kind of Madness ♠ (Haza' est de retour pour vous jouer un mauvais tour)   Like some kind of Madness ♠ (Haza' est de retour pour vous jouer un mauvais tour) EmptyDim 9 Fév - 0:38

Alors ma petite Hazaëlle chérie, avant de te valider j'aimerais que tu relises ta fiche pour corriger les quelques fautes qu'il y a et qui sont facilement corrigeables, comme des débuts de mots inexistants.

Et ensuite. Dans la première partie de la fiche, tu parle d'un jumeau dans le camp grec dans les questions à propos des grecs justement et de leur colonie alors que dans ton histoire, tu parles de la soeur jumelle de ton personnage.

Puis dernière chose, je ne pense pas que la déesse Ira dira à sa fille qu'elle doit "crever" :mdl:

Changes tout cela et je pense que cela ira yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Like some kind of Madness ♠ (Haza' est de retour pour vous jouer un mauvais tour) Empty
MessageSujet: Re: Like some kind of Madness ♠ (Haza' est de retour pour vous jouer un mauvais tour)   Like some kind of Madness ♠ (Haza' est de retour pour vous jouer un mauvais tour) EmptyDim 9 Fév - 10:41

Fautes corrigées et repassées sous word, précision apportées sur le "jumeau", et atténuation des propos d'Ira faite.

VOILAAAA. J'ai fini yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Like some kind of Madness ♠ (Haza' est de retour pour vous jouer un mauvais tour) Empty
MessageSujet: Re: Like some kind of Madness ♠ (Haza' est de retour pour vous jouer un mauvais tour)   Like some kind of Madness ♠ (Haza' est de retour pour vous jouer un mauvais tour) EmptyDim 9 Fév - 13:03

    HELLCOME parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Like some kind of Madness ♠ (Haza' est de retour pour vous jouer un mauvais tour) Empty
MessageSujet: Re: Like some kind of Madness ♠ (Haza' est de retour pour vous jouer un mauvais tour)   Like some kind of Madness ♠ (Haza' est de retour pour vous jouer un mauvais tour) EmptyDim 9 Fév - 13:49



Bienvenue
a. hazaëlle-l. blake !

Sois le bienvenu sur Divina Bellum, Hazaëlle ! Te voilà donc -enfin- validé ! Tu peux être un vrai héros, maintenant ! Ce que je pense de ta fiche, c'est qu'elle est comme il faut avec toutes les modifications faites donc j'ai l'honneur de te valider. Je suis vraiment contente de te revoir parmi nous yeah bril

Maintenant que tu fais partit des notre, voici un petit tour des lieux ! Tout d'abord pense à te faire recenser dans les divers bottins, celui des avatars ici et celui des sang-mêlés en cas de demi-dieu ici. Ensuite n'oubli pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets pour que tes petits camarades puissent venir te proposer tout plein d'idées folles ! Si vous souhaitez obtenir plus de responsabilités veuillez vous rendre sur ce sujet pour les grecs et ce sujet pour les romains. Mais attention, ils faut être motivé car il ne s'agit pas de postes facilement pourvus ! Et voila, tu as normalement toutes les clés en main pour commencer sur Divina Bellum. Nous espérons que tu t'amuseras bien et passeras un bon moment parmi nous !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley, Théodore N. Williams ou Lethario A. Mulligan, les maîtres suprêmes des colonies, du forum, de l'Olympe, des héros, des mps. 'Fin bref, tes administrateurs qui sont là pour toi et qui attendent avec impatience d'être harcelés de mps.

Amuse-toi bien sur Divina Bellum, essaye de pas te faire tuer trop vite par un monstre, on veut pas être déjà responsable d'un accident, encore moins du tiens! Et surtout, puissent les dieux veiller sur vous!

N'oubliez pas surtout pas de voter pour les topsites toutes les deux heures !

Revenir en haut Aller en bas

Like some kind of Madness ♠ (Haza' est de retour pour vous jouer un mauvais tour) Empty
MessageSujet: Re: Like some kind of Madness ♠ (Haza' est de retour pour vous jouer un mauvais tour)   Like some kind of Madness ♠ (Haza' est de retour pour vous jouer un mauvais tour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Like some kind of Madness ♠ (Haza' est de retour pour vous jouer un mauvais tour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liily’s Diary – Gare à vous ça ne risque pas de vous plaire.
» Questions pour un retour en RP
» Khate R. Ostwaldh ♦ Qui êtes vous pour moi ?
» Helena Y. Nicholls ~ A votre service pour vous tuez
» Bloodwyn cherche des gens pour écrire son histoire s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-