Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Khate R. Ostwaldh ♦ Qui êtes vous pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Khate R. Ostwaldh ♦ Qui êtes vous pour moi ? Empty
MessageSujet: Khate R. Ostwaldh ♦ Qui êtes vous pour moi ?   Khate R. Ostwaldh ♦ Qui êtes vous pour moi ? EmptyLun 21 Avr - 22:07


 Khate Reïma Ostwaldh
Ami ou ennemi, tel est la question.



Who I am ... ?

Khate Reïma Ostwaldh, 22 ans, demie-déesse grecque fille de Borée. Dite solitaire mais ancienne du camps des sang-mêlés puis de l'armée de Cronos.

→ Lien vers ma fiche.

What ?

• Simple amitié : Je recherche des personnes qui seront de simples amis. C'est à dire des connaissances, des personnes avec qui l'entente est bonne.
• Grande amitié : Confident(e) ou meilleur(e) ami(e), je mets ça dans le même coin. La personne concernée pourrait être fille ou garçon, peu importe, même enfant de Borée, cela ne change rien :)
• Plus qu'amitié : Un petit ami peut être ? Les choses seront plutôt compliquées avec Khate, faut le savoir. Mais il serait intéressant de trouver quelqu'un avec une situation difficile ( en quelques sortes ). Un humain, ça serait drôle. Ouep, ça serait pas mal. Je suis ouverte à tout !
• Simple ennemi : J'aimerais trouvé quelques petits gens avec qui Khate ne s'entendrait pas. Le contacte avec la dite personne pourrait créer quelques problèmes, rien de grave. Juste une petite rivalité ou un truc du genre.
• Grand ennemi : Faudrait un meilleur ennemi, ça serait pas mal. Il faudrait trouvé un bon conflit pour entamer ce lien, donc le fait ennemi ne serait pas tout de suite, il serait le résultat d'un quelconque Rp. Là encore, je suis ouverte à tout !


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Khate R. Ostwaldh ♦ Qui êtes vous pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Khate R. Ostwaldh ♦ Qui êtes vous pour moi ?   Khate R. Ostwaldh ♦ Qui êtes vous pour moi ? EmptyLun 21 Avr - 22:09

A vos liens les tit' zigotos, me laissez pas seule avec moi même, c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Khate R. Ostwaldh ♦ Qui êtes vous pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Khate R. Ostwaldh ♦ Qui êtes vous pour moi ?   Khate R. Ostwaldh ♦ Qui êtes vous pour moi ? EmptyMer 23 Avr - 12:54

Citation :
• Plus qu'amitié : Un petit ami peut être ? Les choses seront plutôt compliquées avec Khate, faut le savoir. Mais il serait intéressant de trouver quelqu'un avec une situation difficile ( en quelques sortes ). Un humain, ça serait drôle. Ouep, ça serait pas mal. Je suis ouverte à tout !

Cameron est un demi-dieu mais il a perdu la mémoire suite à un accident. Bref, il n'a aucun souvenir des dieux et compagnie (d'ailleurs, c'est très bien comme ça pour l'instant). En revanche, il fait partie du département - qui se sert joyeusement de lui mais passons. Un couple formé par Khate et lui pourrait être assez marrant, je pense. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Khate R. Ostwaldh ♦ Qui êtes vous pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Khate R. Ostwaldh ♦ Qui êtes vous pour moi ?   Khate R. Ostwaldh ♦ Qui êtes vous pour moi ? EmptyMer 23 Avr - 21:23

Aaahh ouiii .. ! J'adore l'idée *0* Je suis OK :D
Revenir en haut Aller en bas

Khate R. Ostwaldh ♦ Qui êtes vous pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Khate R. Ostwaldh ♦ Qui êtes vous pour moi ?   Khate R. Ostwaldh ♦ Qui êtes vous pour moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Khate R. Ostwaldh ♦ Qui êtes vous pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S. Kenzo Oswald - Hey les romains, vous êtes des romaines ! [Over]
» Bloodwyn cherche des gens pour écrire son histoire s'il vous plait
» Léonie-Joan ► Je ne suis pas qu'une humaine, vous êtes plus que de simples rencontres.
» Liily’s Diary – Gare à vous ça ne risque pas de vous plaire.
» Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-