Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que Dieu te bénisse, mon enfant! Qui a dit que je voulais de sa putain de bénédiction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Que Dieu te bénisse, mon enfant! Qui a dit que je voulais de sa putain de bénédiction ? Empty
MessageSujet: Que Dieu te bénisse, mon enfant! Qui a dit que je voulais de sa putain de bénédiction ?   Que Dieu te bénisse, mon enfant! Qui a dit que je voulais de sa putain de bénédiction ? EmptySam 8 Fév - 23:08

:



Emilia Sophia Stark
Spring is comming and after winter will come

PRÉNOMS ◮ écrire ici. NOM ◮ écrire ici. ÂGE ◮ écrire ici. TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-dieu, satyre, centaure. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ écrire ici (nous sommes en août 2013). PARENT DIVIN ◮ écrire ici. ORIGINES ◮ écrire ici. DÉFAUT MORTEL ◮ écrire ici. le défaut mortel est la meilleure arme pour venir à bout d'un demi-dieu. STATUT CIVIL ◮ écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE ◮ écrire ici. GROUPE ◮ écrire ici. AVATAR ◮ écrire ici.
RELATION AVEC LES DIEUX ◮ bonne/neutre/mauvaise. RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ bonne/neutre/mauvaise. A LA COLONIE DEPUIS ◮ écrire ici. POUVOIRS ◮ trois maximum, deux pour enfant d'un dieu mineur. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ deux maximum dont un seul magique/divin.


questions for you.
► Comment avez vous pris la révélation concernant les romains ? Quelle réaction cela a fait naître en vous et qu'en pensez vous après tout ce temps ?

Répondre en trois lignes minimum.

► Êtes vous satisfait de la vie que vous avez au camp ?

Répondre en deux lignes minimum.

► Avez-vous participé à la dernière Titanomachie ? Si oui y avez-vous subit des pertes ? Des blessures ? Des séquelles ? Faites-vous partit de l'armée de Cronos ?

Répondre en deux lignes minimum.

► Êtes vous un pensionnaire permanent de la colonie ou rentrez vous après chaque été chez vous ?

Répondre en trois lignes minimum.

► Quelle est votre réaction vis vis de la DLCEM ? Auriez vous jamais pu imaginer que les humains puissent être capable d'une telle chose ?

Répondre en trois lignes minimum.


le héros derrière l'ordinateur.
Ici, c'est ta partie ! Raconte ta vie si ça te chante, mais parle nous un minimum de toi, on veut en savoir plus  Have fun friends !


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Que Dieu te bénisse, mon enfant! Qui a dit que je voulais de sa putain de bénédiction ? Empty
MessageSujet: Re: Que Dieu te bénisse, mon enfant! Qui a dit que je voulais de sa putain de bénédiction ?   Que Dieu te bénisse, mon enfant! Qui a dit que je voulais de sa putain de bénédiction ? EmptySam 8 Fév - 23:08

Pour l'histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Que Dieu te bénisse, mon enfant! Qui a dit que je voulais de sa putain de bénédiction ? Empty
MessageSujet: Re: Que Dieu te bénisse, mon enfant! Qui a dit que je voulais de sa putain de bénédiction ?   Que Dieu te bénisse, mon enfant! Qui a dit que je voulais de sa putain de bénédiction ? EmptyDim 9 Fév - 11:55

Bienvenue ici ♥ Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Que Dieu te bénisse, mon enfant! Qui a dit que je voulais de sa putain de bénédiction ? Empty
MessageSujet: Re: Que Dieu te bénisse, mon enfant! Qui a dit que je voulais de sa putain de bénédiction ?   Que Dieu te bénisse, mon enfant! Qui a dit que je voulais de sa putain de bénédiction ? EmptyDim 9 Fév - 12:58

    HELLCOME parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Que Dieu te bénisse, mon enfant! Qui a dit que je voulais de sa putain de bénédiction ? Empty
MessageSujet: Re: Que Dieu te bénisse, mon enfant! Qui a dit que je voulais de sa putain de bénédiction ?   Que Dieu te bénisse, mon enfant! Qui a dit que je voulais de sa putain de bénédiction ? EmptyLun 24 Fév - 10:52

Tout d'abord, bienvenue ici !
Où en es-tu pour ta fiche ? Tu l'as débutée le Samedi 8 Février et elle n'est toujours pas commencé (pas même une esquisse du personnage). Souhaites-tu la poursuivre ou pouvons-nous archiver et supprimer ton compte ? Sans réponse de ta part d'ici mercredi au soir, ton compte et ta fiche se verront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas

Que Dieu te bénisse, mon enfant! Qui a dit que je voulais de sa putain de bénédiction ? Empty
MessageSujet: Re: Que Dieu te bénisse, mon enfant! Qui a dit que je voulais de sa putain de bénédiction ?   Que Dieu te bénisse, mon enfant! Qui a dit que je voulais de sa putain de bénédiction ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que Dieu te bénisse, mon enfant! Qui a dit que je voulais de sa putain de bénédiction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léonie-Joan ► Mère d'un enfant de dieu, je ne suis plus une simple humaine.
» l'enfant lou(p)
» Alys Careen,enfant raté ou presque
» Fille du dieu soleil ~ Aly-Ella Burn
» JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-