Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) LOUIS TOMLINSON + vieille amitié ne craint pas la rouille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(m) LOUIS TOMLINSON + vieille amitié ne craint pas la rouille. Empty
MessageSujet: (m) LOUIS TOMLINSON + vieille amitié ne craint pas la rouille.   (m) LOUIS TOMLINSON + vieille amitié ne craint pas la rouille. EmptySam 15 Fév - 18:06




Samaël Eastwood
yeah, i think you're in love with her, guy.

(m) LOUIS TOMLINSON + vieille amitié ne craint pas la rouille. 885729AVA21
PRÉNOMS ◮ samaël. NOM ◮ eastwood. ÂGE ◮ dix-neuf ans. TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-dieu. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ au choix. PARENT DIVIN ◮ héphaïstos. ORIGINES ◮ au choix. POUVOIRS ◮ hyper-force, sait manier n'importe quel matériau avec une facilité impressionnante (excellent forgeron). ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ au choix. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ au choix. RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ au choix. A LA COLONIE DEPUIS ◮ neuf/dix ans. DÉFAUT MORTEL ◮ au choix. STATUT CIVIL ◮ célibataire, mais amoureux de sa meilleure amie. ORIENTATION SEXUELLE ◮ hétérosexuel. CARACTÈRE ◮ loyal, fidèle, amusant, maladroit, souriant, jovial, gentil, étourdi, hyperactif, grand gamin, râleur, jaloux, très jaloux, possessif, manque cruellement de tact, honnête, naïf, manipulable. GROUPE ◮ grec un jour, grec toujours. ALIGNEMENT ◮ grec. AVATAR ◮ louis tomlinson.

more informations.
Jusqu'à l'arrivée de Sam à la colonie, l'histoire est totalement libre, à vous de choisir ! Cependant, je l'imagine bien issu d'une famille nombreuse, sa mère s'étant remarié après la naissance de Sam, avec un beau-père que Sam n'apprécierait pas réellement ; il ne se sentirait pas à sa place dans cette famille et il aurait fugué. Ce n'est qu'une idée, si vous décidé de le faire orphelin ou au contraire, très proche de sa mère, il n'y a aucun problème ! ^^ Il est arrivé à la colonie un an avant son meilleur ami, Eytàn, et quelques semaines avant la troisième du trio, Drizzle, c'est donc le plus ancien des trois. C'est un des meilleurs forgerons de la colonie, il approvisionne beaucoup de pensionnaires en armes et est très convoité pour ses talents. De par son pouvoir d'hyper-force, et son agilité, il est aussi un des meilleurs combattants, et s'entraine beaucoup d'ailleurs. Son point faible est le tir à l'arc, il n'est absolument pas doué dans ce domaine. A l'âge de quinze ans, il a offert à Eytàn une arme très personnalisée : un bracelet multi-fonctions, qui a la faculté de se transformer en épée, en arc ou en poignard.  


on connait tous du monde.
EYTAN HERCULE BROWN ◮ Samaël et Eytàn se connaissent grâce à Drizzle : le fils du dieu forgeron et la fille de la déesse de la beauté se connaissaient depuis un an déjà lorsqu'Eytàn est arrivé. Tout de suite, le courant est rapidement passé, c'est le moins que l'on puisse dire. Ils se ressemblent assez au fond, toujours à faire un peu les fous, toujours à se faire remarquer et à rire pour rien. Tous les trois, ils sont rapidement devenus inséparable. Eytàn ne voit pas ce qu'il serait sans Sam, c'est son double, une partie de son âme, son âme soeur en somme : il ne le quitterait pour rien au monde. Depuis que Drizzle lui a fait rencontré Samaël, aujourd'hui, ils forment à eux trois un trio de choc. A la vie, à la mort. Inséparables, liés comme trois doigts de la main. Eytàn serait complètement perdu sans Samaël. Ensemble, ils font les quatre cent coups, ils jouent aux petits délinquants en enfreignant les règles, ils s'amusent de tout et n'importe quoi et rigolent d'un rien. Mais l'amitié, c'est aussi se confier, et Drizzle et Samaël sont les deux personnes en qui Eytàn à le plus confiance. Meilleurs amis pour la vie. Cependant, ces derniers temps, Samaël ressent un peu de jalousie envers Eytàn à cause de Drizzle : étant donné qu'il est profondément amoureux d'elle mais qu'il ne veut pas l'avouer, voir Eytàn aussi proche de sa bien aimée le rend assez jaloux. Surtout que le jeune forgeron est du genre très jaloux. Samaël et Eytàn ont parfois quelques disputes et tensions du coup, ces derniers temps, mais ça, Drizzle ne le voit pas..
DRIZZLE WELLINGTON ◮ Drizzle et Samaël se connaissent depuis neuf ans déjà : ils sont arrivés à la colonie presque en même temps et ont rapidement sympathisé, étant tous deux nouveaux et non-définis. Rapidement, ils sont devenus inséparables, même s'ils se chamaillaient très souvent. Et rien a changé lorsque Eytàn est arrivé, au contraire : ils sont devenus un trio de choc, à la vie à la mort ! Ils sont tous les trois liés comme trois doigts de la main, jamais un sans les autres ! Cependant, ces derniers temps, Samaël se rend compte que Drizzle l'attire vraiment et qu'il commence à ressentir autre chose que de l'amitié pour elle.. Il ne veut pas l'avouer, pas même à lui même, mais il doit avouer que ça lui fait très peur. D'autant plus que du coup, il se sent toujours très tendu en sa présence et a l'impression de s'éloigner d'elle, ce qui le met furax. D'autant plus que Eytàn est lui très proche de Drizzle, surement beaucoup plus que lui, et qu'il passe énormément de temps avec elle, ce qui le rend particulièrement jaloux. Il est en tension avec ses deux meilleurs amis, et il trouve que ça craint, carrément. Ce qu'il ne sait pas c'est que, de son côté aussi, Drizzle ressent plus que de la simple amitié pour Samaël, mais qu'elle ne sait pas comment lui dire..


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m) LOUIS TOMLINSON + vieille amitié ne craint pas la rouille. Empty
MessageSujet: Re: (m) LOUIS TOMLINSON + vieille amitié ne craint pas la rouille.   (m) LOUIS TOMLINSON + vieille amitié ne craint pas la rouille. EmptyDim 16 Fév - 7:36



petites informations.


Hey. :bril:Vraiment, Sam t'intéresse ? C'est vraiment cool, merci beaucoup d'avoir tout lu jusqu'à présent, et surtout n'hésite pas à me poser des questions si tu as besoin ! bril

AVATAR + Premièrement, l'avatar est négociable. Cependant, j'aime bien Louis. Pas pour 1D powaa etc, je ne suis absolument pas directionner (je crois que c'est comme ça qu'on dit Arrow) et si je choisis Harry et Louis c'est simplement.. pour leur tête, hein.  :mdl: Donc si tu as du mal avec Tomlinson, je suis ouverte à d'autres propositions. I love you

PSEUDO + Samaël n'est pas négociable. Dans ton pseudo, tu peux choisir de mettre simplement Sam, car beaucoup de monde l'appelle comme ça, enfin, c'est comme tu veux ! :smile: Mais le nom de famille est complètement libre, j'ai pris Eastwood simplement pour le scénario ! :hii: 

PRESENCE, NIVEAU + Ensuite, en ce qui concerne le niveau rp et la présence, j'aime quand on répond assez régulièrement, sans prendre trois mois pour écrire trois cent mots..   (m) LOUIS TOMLINSON + vieille amitié ne craint pas la rouille. 3920480542  J'ai tendance à écrire autour de 1500 mots, mais je m'adapte facilement, du moment que le personnage est bien joué et qu'on privilégie la qualité à la quantité.  bril 

Voilà voilà, je pense avoir tout dit. bril Merci du temps que tu as consacré à Sammy, et si tu décides de le tenter, meeeerci énormément, il est très important pour mon Eytàn.  I love you 
fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LOUIS TOMLINSON + vieille amitié ne craint pas la rouille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☞ Le duo de la meilleure amitié.
» (f) AURORA MOHN + l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
» l'amitié est précieuse (césar)
» Vin A. Sanderson ~ L'amitié est la similitude des âmes
» (m) TOMLINSON + crazy crazy crazy 'til we see the sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-