Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse Empty
MessageSujet: Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse   Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse EmptyMer 26 Fév - 19:23




Aiden Ebony Grey
"In the middle of the night, when the angels scream, I don't want to live a lie that I believe.Time to do or die".

PRENOMS◮ Aiden Ebony NOM ◮ Grey. ÂGE ◮ 20 ans TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-dieu DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ 23 juillet 1993, Seattle PARENT DIVIN ◮ Apollon ORIGINES ◮ américaine DÉFAUT MORTEL ◮ Si ce n'est pas mon orgueil qui me tuera ça sera surement l'affection que je porte à ceux qui partagent mon bungalow. Que je le montre ou pas, il n'y a que pour ma fratrie que je serait capable de tout risquer.STATUT CIVIL ◮ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ◮ Bisexuelle, mais penche beaucoup du côté Hétéro GROUPE ◮ GREC UN JOUR, GREC TOUJOURS AVATAR ◮ Nina Dobrev.
RELATION AVEC LES DIEUX ◮ je dirai mauvaise au début mais pour le moment j'espère que c'est neutre. Mon père a pas dû m'aimer du côté de Crony lors de la titanomachie. RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ Mauvaise, mauvaise, mauvaise ... leur manières et traditions ne me plaisent pas. Je deviendrai folle si j'en étais. A LA COLONIE DEPUIS ◮ 12/13 ans plus ou moins POUVOIRS ◮ rendre réel ce que je dessine, projection acoustique et ne rater jamais ma cible avec mon cher et tendre arc ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ un bracelet en bronze et or qui se réchauffe pour lui signaler la présence de tout danger à son égard, sinon un simple arc et les simples et banales petites flèches dont nécessite cette arme et une dague


questions for you.
► Comment avez vous pris la révélation concernant les romains ? Quelle réaction cela a fait naître en vous et qu'en pensez vous après tout ce temps ?

Ça m’a fait une saleté de choc au début. Je ne vous dis pas à quel point. J’ai voulu tout casser, renverser les bancs sur lesquels on pouvait être assis et tout. Finalement, y a juste la pomme que j’avais dans les mains qui a giclé de l’autre côté pour s’écraser contre un tronc d’arbre. Ce que je n’aime pas c’est leur manière d’être aussi. Moi qui ait déjà du mal avec les consignes de la colonie alors eux avec leur discipline militaire, plus jamais vous me revoyez. Du coup je garde mes distances. Bien entendu, je ne vais pas aller déclencher une bagarre comme ça sans raison, mais vaut mieux éviter pour l’un d’eux d’essayer de me donner un ordre ou de me parler mal s’il me croise. Je ne le supporterai pas vraiment. Par contre s’ils viennent juste pour une conversation « amicale » ou autre, c’est ainsi qu’elle se passera.

► Êtes vous satisfait de la vie que vous avez au camp ?

Plus ou moins oui. Je suis nourrie, logée et entrainée à me défendre. Je m’y suis toujours plus sentie chez moi que dans ma propre maison. J’y suis arrivée, j’avais quoi ? 7 ou 8 ans ? C’est sûre que je ne risque pas de me retrouver seule là, mais bon… les règles du genre : mangez à cette heure-ci, couchez-vous à cette heure-là… ça va bien. On est fliqué 24h/24 en fait.

► Avez-vous participé à la dernière Titanomachie ? Si oui y avez-vous subit des pertes ? Des blessures ? Des séquelles ? Faites-vous partit de l'armée de Cronos ?

Oui, j’ai en effet participé à la dernière Titanomachie. J’étais sans conteste du côté des perdants, vous comprenez donc que je servais la cause de Cronos. Je sais qu’à priori mon père n’a pas l’air d’être un dieu/père que l’on pourrai détesté, mais dans la mesure où son bungalow fait partie des plus remplis je me suis toujours dites qu’il aimait beaucoup avoir des relations intimes avec les jeunes filles (oui parce qu’avec les jeunes garçons il fait bien ce qu’il veut, ces derniers sont pas près d’avoir des mômes) sans se soucier de l’existence de la petite invention tout de même utile qu’est le préservatif.  Mais passons. Est-ce que j’ai subi des pertes ? Evidemment ! Mes frères et sœurs ne sont pas rien pour moi, même si on est dans des camps opposés. Je m’en veux pour ceux qui sont mort, même si je fais en sorte de ne rien montrer.

► Êtes vous un pensionnaire permanent de la colonie ou rentrez vous après chaque été chez vous ?

Oulà ! J’ai souvent alterné les deux depuis que j’ai mis un pied dans la colonie pour la première fois.  Mais majoritairement j’ai pratiquement toujours été pensionnaire permanente. Il arrivait que ma tante vienne me prendre un mois dans l’année mais sans plus en général. Après la chute de Cronos, je suis retournée à la colonie mais je n’y restais jamais longtemps, ayant du mal à m’y adapter de nouveau. Je me suis déjà absentée tout un été une fois. Maintenant, on peut dire que je suis permanente.  Je vous avoue que je ne sais pas si ça va durer. J’ai du mal à être longtemps sous autorité d’autrui.

► Quelle est votre réaction vis vis de la DLCEM ? Auriez vous jamais pu imaginer que les humains puissent être capable d'une telle chose ?

Ces humains sont vraiment des ingrats. Non mais c’est vrai quoi ! Ça fait des années que des générations de demi-dieux se battent pour en plus de protéger leurs vies, protéger celles de ces humains. Et eux ? Ils font quoi ? Ils prennent des armes comme ça, qui peuvent blesser des êtres mythologiques –y compris nous donc- et font feu. Franchement, que les humains continuent de faire les petits poissons derrière cette vitre d’aquarium qu’est la brume. Quel être humain peut réellement croire qu’il peut renverser les dieux ! Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?


le héros derrière l'ordinateur.
Hey! Alors je suis une fille, j'ai près de 22 ans et je suis en première année de Master. J'adore l'univers PJ, ça fait un petit moment que je cherche un forum comme le votre et je suis très contente de l'avoir trouvé du coup. Sur le net je me fait souvent voir sous le pseudo de lovely bones ou pretty storm. Quand je suis sur un forum PJ j'incarne souvent une fille d'apo, je peux pas le trahir, ils me fait vraiment trop marrer dans les livres  caillou 
Sinon j'aime beaucoup lire, écouter la musique et voir les films mais bon c'est pas très intéressant à savoir ça d'ailleurs je crois que je vais arrêter de raconter ma vie et de vous embêter red 


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Aiden E. Grey le Lun 3 Mar - 0:40, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse   Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse EmptyMer 26 Fév - 19:23



who you are.
Elle a un cousin qui est fils d’Arès dans la colonie (cousin du côté mortel) + C’est une teigne + Impulsive + Fière + Amicale et sympathique, uniquement quand elle le veut bien + Indépendante + Je-m’en-foutiste + Elle adore le chocolat et particulièrement les kinder + Elle dessine très bien + Sait jouer du piano et de la harpe + Dépense beaucoup d’argent en shopping afin de se venger sur le compte en banque de ses parents + Elle déteste les trop grandes marques d’affection comme les câlins et les fuit comme la peste + Pas très affective, vous la verrez rarement faire des démonstrations + Elle peut se montrer très rancunière + Se défend bien au combat au corps à corps, un peu à l'épée, mais rien n'équivaut ses capacités à l'arc

once upon a time.
Ma vie a commencé d’une manière assez pitoyable. En bref, ma mère a fait un mariage plus aisé qu’heureux, mais tous deux recherchant la même chose ce n’était pas un problème. Un P-DG était un bon parti, même pour une célébrité telle qu’elle. Le seul truc, c’est que ma mère a trompé son mari et je suis née. Le fautif. Apollon. Je vous jure c’est lui mon père.  Me regardez pas avec ces grands yeux, moi, j’ai rien demandé à personne.  Enfin bref, monsieur et madame Grey ont vécu cette grossesse comme de bons catholiques qui attendaient le messie depuis deux milles satanées d’années. Un garçon ça aurait été chouette, mais une fille c’est sympa aussi. Ce qui l’est moins c’est le vrai père qui fait savoir à la mère que c’est sa fille à lui. Elle est « spéciale » - comme tous ses enfants, parce qu’il serait impossible pour eux d’être des ploucs- et que l’endroit le plus sûr c’est une colonie sur la côte est des Etats-Unis. Il ne faut pas le répéter deux fois, surtout à monsieur. Cette preuve flagrante de son statut d’homme cocu le dérange. Dommage pour lui, il s’est déjà déclaré comme mon père sur mon certificat de naissance et il n’y a pas moyen de prouver le contraire. Eh oui ! Les dieux n’ont pas d’ADN, c’est triste non ? Et bien pas pour moi. Je pourrai toucher ma part d’héritage comme ça. Tout ça abouti sur trois ans de thérapie pour eux où réconciliation et disputes auront autant leur place l’une que l’autre. La preuve deux autres gosses et un divorce. Résultat, ma mère reprend sa carrière de plus belle en m’emmenant au départ avec elle à New York et en m’y laissant aussi au bout de deux ans. Oui parce que pour sa carrière de chanteuse et mannequin, Los Angeles est beaucoup plus appropriée.  Bon bien entendu, ne comptez pas sur « mon père mortel » pour me prendre avec lui, il a déjà deux gosses et surtout il paie une pension alors il ne manquerait plus qu’il doive m’éduquer.  Résultat, je suis confiée aux mains d’une des sœurs de ma mère qui est avocate. Elle n’est pas là souvent non plus, mais ça fait genre je suis prise en charge par une adulte.  Bah c’est toujours mieux que d’être jeté dans un caniveau vous me direz. Vous l’aurez compris j’ai été désirée, mais pas trop aimée par la suite. Des fois, y en a quand même qui feraient mieux de se la fermer. C’est vrai quoi ? Ce n’est pas comme si c’était lui qui allait m’éduquer, alors pourquoi est-ce qu’il a ouvert son gros clapé. D’un autre côté, il m’a peut-être épargnée une vie à chier avec le petit doigt levé et le dos en miette à force de faire des courbettes. Vous voyez le dessin ? Parfait. Passons, à la suite.

A mes  sept ans, ma mère revint pour mieux se débarrasser de moi. Direction la colonie des sang-mêlés. Ma tante était du voyage pour que les prochaines fois, elle sache où m’emmener. J’avais de la chance avec elle. Elle m’aimait assez pour bien vouloir me récupérer de temps en temps. Enfin bref, je suis rentrée dans la colonie. J’ai eu droit au bungalow des Hermès durant une semaine entière avant que mon père ne daigne me reconnaitre. En plein feu de camps, schbim, le signe d’Apollon sur ma tête. C’est donc toi mon vrai père mon sal**d. Oups ! Veuillez m’excuser. Moi qui aie grandi isolé, même de mes propres cousins et demi-frères et sœurs, j’étais bien contente de me retrouver une nouvelle famille. Fallait juste me laisser le temps de me faire à l’idée. Du coup j’étais vraiment insupportable la première année, mais après avoir passé l’été avec ma tante et ma mère, je suis revenue avec grande joie. Pour être franche, j’adore ma fratrie paternelle. Je ne le montre pas, c’est tout. Faudrait pas qu’ils abusent de mes bons sentiments à leur égard, vous comprenez. Le plus important à savoir désormais –et sans doute à oublier aussi- c’est que lors de la seconde Titanomachie j’ai rejoint le côté obscur de la force, plus connu sous le nom de Cronos. Pas de sabre laser messieurs, non non ! Un mec balèze, père des dieux, enfermé dans un cercueil qui dégage une aura à vous faire griller un mammouth sur place et n’a pas beaucoup d’estime pour l’humanité. Est-ce que je suis suicidaire ?  Euuuuh, non plus. Mais très remontée contre les dieux et mon père ? Ah ça oui ! J’étais partagée. Je ne voulais pas que Cronos domine le monde, mais je voulais qu’ils comprennent qu’on avait le droit à plus d’estime et d’attention. Ils n’avaient pas le droit de venir comme ça, copuler, nous créer et ensuite nous dire : « Bon écoute ! Advienne que pourra de ta vie »…Enfin si, puisque ce que dieux veulent, dieux prennent, mais je n’étais pas d’accord. Alors quand un des autres sang-mêlé m’a parlé de tout ça (c'est-à-dire ce que Luke œuvrait pour Cronos), j’ai dit oui. Au début, j’espionnais et après j’ai quitté la colonie pour servir la cause de Cronos. Quelques mois après se déroulait la bataille de New York  qui a été bien plus terrible que ce que je pensais. Le plus dur a été de voir mes frangins et frangines tombées. Je m’en veux pour ceux qui sont mort et d’un autre côté, les deux camps ont subi des pertes. Donc, même si je m’en voulais, j’ai fait celle de qui ce n’est pas la faute parce que je suis sans doute trop fière pour l’admettre et surtout, oui, j’aime ne pas reconnaitre mes torts. Je vous jure que pour moi, cette rébellion était justifiée, juste que Cronos sur un trône je reconnais que l’idée craignait un chouia, mais c’est du répété alors ne nous y attardons pas. Donc je suis revenue à la colonie un mois je crois avant d’en disparaitre trois. Finalement me revoilà. Pensionnaire permanente, parce qu’on ne change pas les bonnes vieilles habitudes.

Reste le sujet bouillant des humains qui se la jouent chasseurs de l’extrême et les romains. Comment dire ? Ils ne sont pas ma tasse de thé. Et encore, je crois que –même si j’ai du mal à les apprécier- je préfère encore ces casse-bonbons de romains à ces abrutis d’humains qui croient pouvoir vaincre des êtres mythologiques à coup de … je sais plus quoi, mais voilà. Oui ! On peut dire que je n’aime personne si ça vous fait plaisir. Mais pour une fois je suis du côté des dieux et ça va péter.


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Aiden E. Grey le Lun 3 Mar - 15:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse   Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse EmptyMer 26 Fév - 19:41

Bienvenue ! Aiden pour une femme j'ai encore jamais vu °°
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse   Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse EmptyMer 26 Fév - 19:44

Merci beaucoup Alec  bril 
Et encore chez moi, donner des prénoms de mecs ou mixte à une fille c'est soft. Il y en a même que j'appelle Logan parmi mes personnages. J'aime tout ce qui peut être original *pastaper*  :woot: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse   Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse EmptyMer 26 Fév - 19:48

    Ou moi qui aime bien jouer un homme qui s'appelle Kennedy alors que c'est un nom de fille, pareil pour Meredith :mdl:
    HELLCOME here such beauty I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse   Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse EmptyMer 26 Fév - 19:51

Merci kennedy  :hearty: 
oui mais ça démarque au moins xD
moi je trouve ça chouette  classe 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse   Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse EmptyMer 26 Fév - 20:31

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche
Super choix d'avatar et prénom original pour une fille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse   Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse EmptyMer 26 Fév - 21:26

Thanks Logan  red 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse   Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse EmptyMer 26 Fév - 22:01

On parle de moi ? What a Face

*Sort*

En tout cas bienvenue à toi ! ^^

J'enchaîne avec le topo staff, tu as une semaine pour faire ta fiche. Cependant n'hésite pas à demander un délai. Si tu as la moindre question tu peux sans problème venir nous embêter ! On se fera toujours un plaisir de te répondre.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse   Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse EmptyMer 26 Fév - 23:23

Désolée pour ce qui va suivre Rolling Eyes

*Va mettre une claque sur la tête de Mere*

Voilà, je lui ai remis les idées en place, et peut-être fait dégonfler un début de "'Je chope la grosse tête parce qu'on parle parfois de moi !" Rolling Eyes XD

Bienvenue parmi nous Aiden, et bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse   Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☞ RP le plus sombre.
» Aiden E. Grey
»  Aiden ~ Take me to your best friend's house
» Aiden ~ Don't listen to the word I say ! [3/3]
» des murmures dans la nuit. (ary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-