Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse   Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 23:57

MDR
Merci beaucoup à vous deux  bril 
j'hésiterai pas à venir vous embêter par mp si besoin est  :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse   Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 0:37

J'aime vraiment quand les perso on un prénom contraire à leur sexe et j'aime vraiment le "Aiden" pour une fille.

Bienveuhnue parmi nous enfant d'Apollon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse   Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 0:53

Merci Abbie  I love you 
et moi donc, en plus c'est un peu sadique envers les autres membres. Ils s'attendent à un garçon.... et bah non  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse   Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 1:10

Sadique mais tellement bon ! Je me souviens tous les gens que j'ai piégé comme ça avec Meredith Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse - Page 2 521084209
Enfin je flood, c'est pas bien XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse   Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 1:11

non c'est pas bien XD
mais je plussoie tes paroles cela dit  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse   Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 1:30

J'ai déjà bati un personnage sur ça carrément ou plus précisément, la réputation du personnage. =) C'était tellement l'fun à jouer. Alors je supporte complètement ton choix de prénom!

Et ouais, Meredith, tu devrais pas flooder, tu montres pas le bon exemple, les membres pourraient répéter ton comportement. Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse - Page 2 4104680634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse   Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 14:25

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Bon, Meredith a tout dit. (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse   Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 17:48

Merci cameron  :hii: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse   Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 17:23

Ouuuh, la belle Nina ! bril Bienvenue, bon choix d'avatar et de parent divin ! bril Et bonne chance pour ta fiche ! ^^ Entre camarades grecs, il nous faudra un lien ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse   Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 20:40

Oui il nous faudra un lien   :hearty: 
merci beaucoup, harry aussi est un bon choix d'avatar  bril
Revenir en haut Aller en bas

Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse   Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☞ RP le plus sombre.
» Aiden E. Grey
»  Aiden ~ Take me to your best friend's house
» Aiden ~ Don't listen to the word I say ! [3/3]
» des murmures dans la nuit. (ary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-