Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présence réduite de Judi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Présence réduite de Judi Empty
MessageSujet: Présence réduite de Judi   Présence réduite de Judi EmptySam 15 Mar - 12:10

Hey ! ♥

Désolée d'avoir été totalement absente ces derniers temps, mais ma motivation rpgique est partie en vacances à l'autre bout du monde, la gueuse, et elle tarde à revenir... --"
Je vais pas m'étendre sur les raisons de ce bug d'inspi qui me pourri la vie sur tous les forums où je suis (certains sont déjà au courant en plus, et pour les autres, bah, on va dire que ça les regarde pas vraiment :P ), mais voilà où j'en suis à l'heure actuelle : Je risque d'être un peu moins présente et active en fait. Disons que je tente de me forcer à rper depuis je sais pas combien de temps sur un autre forum et c'est la cata, de ce fait, ici, je vais faire autrement et y aller au feeling et à la motivation.
Alors, soyez cléments si je tarde à répondre, si mes réponses sont nazes, et si je mets des mois à proposer des liens alors que j'ai été vous embêter sur vos fiches ! ^^

Voilà, j'ai tout dis, je reviendrai poster dans ce sujet quand ma phase merdique du "Non, ton envie de rp n'est pas là, laisse un message, elle te recontactera peut-être un jour" ! D'ici là, navrée si je suis longue à rper ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Présence réduite de Judi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !
» présence réduite
» activité réduite
» Présence réduite. (juillet)
» Mariage + déménagement = présente trèèès réduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-