Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !  Empty
MessageSujet: C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !    C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !  EmptyDim 9 Fév - 17:26




Chandler Jacob Bowers
Vos paupières sont lourdes, vous vous sentez partir. A trois vous vous endormirez. Un. Deux... Trois !

PRÉNOMS ◮ Chandler & Jacob. NOM ◮ Bowers. ÂGE ◮ 24 ans. TYPE DE PERSONNAGE ◮ Demi-Dieu. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ En Virginie, le 6 Juillet 1989 PARENT DIVIN ◮ Morphée, Dieu des rêves et du sommeil, fils de Nyx et Hypnos. Par ce fait il est aussi le petit fils de Chaos. ORIGINES ◮ Américaines. DÉFAUT MORTEL ◮ Chandler est quelqu'un de distrait et souvent à l'ouest. A l'image de son parent divin, il vit la tête dans les étoiles, ce qui l'a déjà plusieurs fois mit en danger. STATUT CIVIL ◮ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◮ Bisexuelle. GROUPE ◮ La solitude est un art. AVATAR ◮ Andrew Garfield.
A ÉTÉ Á LA COLONIE PENDANT ◮ environ 10 ans. Chandler y est entré très jeune, à l'âge de 12 ans, et en est sorti à 22, âge fatidique pour les sangs-mêlés. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ Bonne. Il n'est hostile a aucun d'eux. RELATION AVEC LES DEUX CAMPS ◮ Bonne. A ses yeux, ils sont tous des enfants de divinités, et cela devrait les rapprocher plutôt que les éloigner. POUVOIRS
‡ Endormir quelqu'un par contact visuel ou par la pensée. (ce second moyen demande plus d'énergie, et le faire trop longtemps cause des maux de tête à Chandler.)
‡ Percevoir les rêves d'une personne par contact physique avec cette dernière, et légèrement les influencer. Durée plus ou moins importante selon l'état de Chandler. Au bout d'un certain temps, son esprit bloque la vision et celle-ci devient impossible. ARMES ET OBJETS MAGIQUES
‡ Une bobine de fil de fer qu'il utilise pour tout et rien (étrangler quelqu'un par exemple) et qu'il porte toujours sur lui.
‡ Une clé qui ouvre tout et permet, si elle est utilisée sur un mur, un sol ou un plafond, d'ouvrir un passage vers un endroit déjà visité n'importe où dans le monde. Elle a été offerte à Chandler pendant ses années au camp, par une fille d'Hermès.


questions for you.
► Comment avez vous pris la révélation concernant les grecs/romains ? Quelle réaction cela a fait naître en vous et qu'en pensez vous après tout ce temps ? (Demi-dieux)

Chandler était encore jeune, mais il souvient ne pas avoir été réellement 'choqué'. Grand rêveur et aventurier né, il a toujours été de ceux qui croient à des choses irréelles... Il a accepté cette vérité comme si elle faisait partie de lui depuis le début et s'est vu fier de représenté cette partie de la population née de l'union d'un mortel et d'une divinité. Il a toujours essayé de démontrer cette fierté dans tout ce qu'il entreprenait, avec succès. Mais aujourd'hui, même si ce monde reste le sien, il a grandit, et bien des choses on changé. Il est un homme libre, qui ne désire que vivre comme il l'entend, en espérant que son statut de demi-dieu ne le cause pas de tort.
Pour ce qui est de la différence entre les grecques et les romains, Chandler n'en voit aucune. Tous sont enfants des Dieux, et logés à la même enseigne. Pour lui, cette guerre éternelle entre grecques et romains ne fait qu'aggraver les choses et accentuer la difficulté qu'ont certains à accepter être progéniture divine. Ils les considèrent tous comme égaux.

► As tu participé à la dernière Titanomachie ? Si oui y as tu subit des pertes ? Des blessures ? Des séquelles ? Faisais tu partit de l'armée de Cronos ? (Demi-dieux)

Non. Chandler, même si il sait se battre et faire preuve de stratégie, n'a pas participé à cette 'guerre'. Il n'est pas de ceux qui choisissent un camp et le défendent. Tous se valent, et cette nouvelle bataille contre Cronos n'était pas du goût de Chandler. Ce dernier aime à croire que son comportement n'avait rien de lâche, mais aujourd'hui encore, il ne regrette pas. La confiance en les siens l'aura tenu à l'écart des combats, et aujourd'hui encore, il évite de trop se mêler des affaires des Dieux.

► Quelle est votre réaction vis vis de la DLCEM ? Auriez vous jamais pu imaginer que les humains puissent être capable d'une telle chose ? (Tous les solitaires)

Les humains sont capables du meilleur, comme du pire. Alors oui, il imaginait bien cela... L'infime partie de la population qui croit à ces choses semble prendre plutôt mal le fait qu'ils ne soient pas seuls dans l'univers. En un sens, Chandler les comprends... il ne veulent que protéger les leurs, les tenir à l'égard des dangers du monde mythologique. Mais cela ne justifie par leurs méthodes. Et si le jeune homme ne démontre pas d'hostilité à l'égard de ce groupe, il fait cependant tout pour les éviter depuis le jour où il a faillit se faire tuer par l'une de leur membre. Sa vie se résume à essayer de leur échapper, et si jusqu'ici, cela l'amusait presque, il commence à sérieusement saturer de cette vie de cavale.

► Pourquoi avez vous quittez le camp/La colonie ? Regrettez vous ce choix ? (Demi-dieux)

Si Chandler a choisi de quitter le camp, c'est avant tout parce qu'il avait atteint l'âge limite. Il est resté presque 10 ans avec les autres enfants de divinités et a apprit énormément. Mais pendant tout ce temps, il a évolué, et a choisi de faire sa vie à l'écart des siens. Il n'oublie cependant pas Judi, son meilleur ami, avec qui il passe énormément de temps. Il est l'un des rare d'ailleurs, avec qui Chandler continue à garder un vrai contact, de demi-dieu à demi-dieu.



le héros derrière l'ordinateur.
Aloooors ! Moi c'est Marie ! Ou Hope. Ou Bactérie selon ce que vous préférez xD Je suis arrivée ici grâce à Mere, Judi et Mathie, et je les remercie pour ça *o*
Sinon que dire, j'ai 19 ans (dans une semaine alors bon, on va dire que ça compte xD), je RP depuis *compte* 6 ans environ xD Je suis passée par divers styles de forums mais mes préférés sont les fantastiques/fantasy. En dehors de ça, je suis une grande lectrice, du même genre que mes forums, j'écris pour mon compte personnel, je regarde pas mal de films...
Je suis actuellement étudiante en première année de BTS Gestion et Protection de la Nature, et j'adore ça, c'est ma vie toute entière (en plus du RP xD)
Et... voilà... pour le reste, vous pourrez me demander plus en détails, je serai ravie de vous répondre ! *o*
Ah et puis je suis un chamallow, j'aime tout le monde et je câline qui veut  :hug3:  C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !  150811060 


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !  Empty
MessageSujet: Re: C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !    C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !  EmptyDim 9 Fév - 17:28



who you are.
anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote.

once upon a time.
Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif !


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Chandler J. Bowers le Dim 9 Fév - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !  Empty
MessageSujet: Re: C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !    C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !  EmptyDim 9 Fév - 17:29

Je prends ce post en plus, je veux pas me faire avoir encore une fois et comme je sais pas combien je ferai, je préfère prévoir le coup xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !  Empty
MessageSujet: Re: C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !    C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !  EmptyDim 9 Fév - 17:57

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarie bril Encore merci d'avoir choisi de jouer mon petit Chandler yeah J'espère qu'il t'inspirera longtemps  :hearty: 

Si tu as une question, tu peux me joindre sur Skype  :pastouche: : Et bonne chance pour le reste de ta fiche  :hug3: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !  Empty
MessageSujet: Re: C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !    C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !  EmptyDim 9 Fév - 18:04

Bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !  Empty
MessageSujet: Re: C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !    C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !  EmptyDim 9 Fév - 19:34

Mathiiie ♥️ Je t'en prie, merci à toi de l'avoir créé  :hug3: 
Et je suis certaine qu'il va m'inspirer longtemps *w*

Elyon > Merci beaucoup !  C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !  150811060
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !  Empty
MessageSujet: Re: C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !    C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !  EmptyDim 9 Fév - 19:52

Bienvenue ici ♥ Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !  Empty
MessageSujet: Re: C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !    C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !  EmptyDim 9 Fév - 20:24

bienvenue sur le forum bonne chance pour ta fiche  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !  Empty
MessageSujet: Re: C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !    C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !  EmptyDim 9 Fév - 21:20

Bactérie Chandblé !  :pompom: yeah 

J'te déteste !  What a Face 

Nan, j'déconne ! J'suis super contente que tu aies craquée pour Chandler, je sais que j'aurai quelqu'un de sérieux pour jouer le meilleur ami de mon crétin de Judi, et, cerise sur le gâteau, avec un bon niveau !

Bref, je te vénère ! Ouais, rien que ça. Mais c'est parce que c'est dimanche, le dimanche, j'suis particulièrement gentille !  :woot: 

Bon courage pour ta fiche, et j'ai hâte de rp avec toi ici !  :hug3:

EDIT : Mouhahaha, j'suis dans ton titre ! J'ai trop la classe, c'est pour ça ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !  Empty
MessageSujet: Re: C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !    C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !  EmptyDim 9 Fév - 22:37

Loïs > Merciii ! Héhé, j'ai remarqué qu'on est plus ou moins de la même famille, c'est assez drôle et troublant xD On pourra se trouver un lien par rapport à ça 8D *meurt*
Logan > Merci à toi !  :hii: 
Judi > Ouiiii, j'ai craqué ! xD Et j'en suis heureuse ! En tous cas, je suis touchée par ce que tu dis et j'espère ne pas te décevoir  C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !  150811060 
j'ai hâte moi aussi ! *o* Et oui, tu as vu ça la classe ! xD ça sonnait bien et comme tu es mon meilleur ami ben voilà ! Privilégié  :hearty: 

J'annonce que je finirai ma fiche sûrement le WE prochain, ou dans la semaine si j'ai le temps et que je suis motivée xD
voilà voilà :3
Revenir en haut Aller en bas

C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !  Empty
MessageSujet: Re: C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !    C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boulot dodo
» (m) Matthew Bell x Mon frère jumeau.
» Présence réduite de Judi
» Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.
» « je ne fais que passer » (leanne&hillel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-