Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. Empty
MessageSujet: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. EmptySam 16 Mar - 18:47

Meredith Pond
I must've done something really bad to get you four together. Am I on the naughty list ?

Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. 1356612847-8
PRÉNOMS ◮ Meredith, il s'agit en effet d'un prénom de fille, mais ça ne lui a jamais posé problème, au contraire il en a toujours été très fier. Il est sûr et certain de graver son nom dans l'esprit de ses interlocuteurs ainsi. NOM ◮ Pond, pas grand chose à dire de plus là dessus, si ce n'est que Meredith a toujours trouvé son nom de famille marrant à dire, il adore comment ça sonne et s'amuse à le répéter plusieurs fois quand on le prononce. ÂGE ◮ 24 ans DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ Né le 7 Novembre 1986 à Montréal PARENT DIVIN ◮ Apollon, si ça c'est pas la classe ! ORIGINES ◮ Québécois avec une bonne branche de sa famille Néo Zélandaise. POUVOIRS ◮ Quand il tir Meredith ne rate jamais sa cible, à moins qu'un pouvoir plus grand s'oppose au sien bien sûr. Il peut aussi faire briller son corps jusqu'à devenir aussi éclatant qu'un soleil, bien pratique pour aveugler l'ennemie, cependant ça ne dure que quelques instant, à moins qu'il le maintienne à un niveau très bas (utile quand on est plongé dans le noir). D'ailleurs, en fonction des humeurs, il lui arrive de briller légèrement, ce qui l'agace beaucoup. Il peut aussi enflammer ses flèches d'un simple contact du bout de ses doigts, il faut tout de même noter que cela ne marche qu'avec des flèches, il ne peut pas embraser un glaive. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Un arc en bronze céleste finement ouvragé et avec une certaine particularité, il peut être divisé en deux pour fournir deux fines lames à son porteur d'à peu près la longueur d'un glaive, ce qui est très pratique en cas de manque de munitions ou de combat rapproché forcé. C'est un cadeau de son père qu'il lui a donné à l'occasion de leur unique rencontre. Ce fut assez court, mais il en a un bon souvenir, cet arc lui rappel que, même si chacun évolue de son côté, il pourra toujours compter sur sa famille dans les cas où il en aura le plus besoin, aussi bien divine que mortelle. C'est aussi pour ça que, même sans les aimer vraiment, il ne déteste pas les dieux, ni sa famille mortelle d'ailleurs. Et bien sûr, un carquois d'une quinzaine de flèche de bronze céleste qu'il va toujours récupérer sur ses ennemies, parfois avant même d'avoir fini sa cible. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ Neutre, il se fiche pas mal des dieux et de leurs histoires, tant qu'il peut vivre comme il l'entend. Après ça reste cool d'être un demi-dieu et de faire de grandes aventures où on pourfend des monstres, c'est son avis du moins. RELATION AVEC LES DEUX COLONIES ◮ Mauvaise, avec le camp romain du moins, il ne les supporte pas, même si il n'a jamais été très à fond dans les histoires de coucherie de sa famille divine, il trouve quand même que c'est beaucoup à encaisser. Et par principe il a jamais aimé la Rome Mythologique et ce qui s'en rapproche, alors une petite guerre ne lui déplairait pas. La colonie, rien à dire, c'était cool, mais il y était plus vraiment à sa place, trop vieux, alors il est partit et ça ne lui manque pas tant que ça. STATUT CIVIL ◮ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ◮ Homosexuel, Meredith n'apprécie vraiment que la compagnie des hommes, cependant il ne le présentera jamais ainsi mais comme étant ouvert à tout ! Car si il y a une chose qu'il a appris, c'est qu'on peut obtenir tout ce que l'on veut ou presque avec un peu de charme. GROUPE ◮ La solitude est un art. ALIGNEMENT ◮ Grec AVATAR ◮ Luke Grimes
who you are.
A toujours été dans un monde un peu à part dont il est le seul à comprendre + Ne parle pas beaucoup, se contentant de sourire amusé quand quelque chose lui plaît + Quand il parle cependant, on ne l'arrête plus et c'est toujours pour placer des répliques cinglantes + Il adore se faire passer pour plus bête qu'il ne l'est + Il ne prend jamais rien au sérieux, même dans les cas les plus dramatiques + Il adore se battre et est même plutôt doué pour ça, comptant plus sur l'agilité que la force brute + Il rêve toujours de nouvelles aventures, c'est une des principales raisons qui l'ont fait suivre Fenrir + Il aime plus que tout faire chier son monde (Et Fenrir plus particulièrement), c'est sa façon de montrer qu'il apprécie les autres + Il devient littéralement fou quand il peut boire un granité, pire qu'un bébé et son biberon + Il a un fort accent québécois, autant en anglais qu'en français + En quittant la colonie, à coupé tout contact avec sa mère ainsi que le reste de sa famille, mais depuis plusieurs années ils n'avaient plus vraiment de contacts de toute manière. Cependant il est certain que, si un jour il a besoin d'un dépannage, il pourra compter sur eux + Ayant une tante sourde muette, connaît parfaitement le langage des signes, s'amuse d'ailleurs souvent à se faire passer pour sourd et muet lui aussi + Est un véritable danger publique au volant au point de presque pouvoir détrôner les Gréés mais prend un sacré plaisir à conduire + N'a aucune pudeur + Est d'une curiosité terrifiante + A quitté la colonie il y a deux ans.


Dernière édition par Meredith Pond le Sam 16 Mar - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. EmptySam 16 Mar - 18:48

A tous les éphèbes et autres mâles


(c) gizem4
Allan B. Hudson - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Chad A. Holloway - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c) BoysCanRock



(c) Monkey Control.
Ttristan E. Langley - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Nathan Campbell - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c) Sarah531




Place à nos jolies demoiselles


(c) Brain Damage
Théodora D. Ramsey - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Soa M. Saady - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c) TheLadyOlivia



(c) rusher29
H. Minnie Lindgren - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Helen B. Archer Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c) katem373




Spoiler:


Dernière édition par Meredith Pond le Mer 20 Mar - 17:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. EmptySam 16 Mar - 18:48

:3 Si on garde ce qu'on a dit sur la CB ça me va très beaucoup *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. EmptySam 16 Mar - 18:53

Haha, je savais bien que je te verrais dès que j'ouvrirais ce sujet !

Ce que l'on a dit sur la CB, Allan qui demande de sortir avec Dith ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. EmptySam 16 Mar - 18:54

Ouaip :3

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. EmptySam 16 Mar - 18:58

Huhu, bah si tu veux, ce serait même super ! Cependant, je te préviens, Dith a une conception très ... personnelle de la vie sociale et donc du couple. Si Allan le veut, il a intérêt à bien s'accrocher, car à côté Fenrir le veut aussi et il le sait, du coup il va pas mal jouer la dessus aussi et pourquoi pas aimer sur les deux plateaux ? x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. EmptyDim 17 Mar - 10:23

Han génial *o* j'aime bien ce genre de relation, bref j'ai écris le lien vois si ça te va :


Meredith Pond
24 ans ϟ Presque futur petit-ami
Je t'aime Dith, tu veux sortir avec moi ?. ϟ Malgré leurs quelques années de différence d'âge, les deux jeunes gens se sont rencontrés et son tout de suite devenus très proche. C'était à l'arrivée de Meredith à la colonie, un ans après que Allan y soit arrivé. Il était encore un gamin à ce moment là mais directement ils se sont parlé, ils rigolaient bien ensemble. Même si Allan trouvait Meredith un peu bizarre, mais c'était réciproque. Ce ne fut que lorsqu'Allan avait 14 ans que les choses sérieuses ont commencés. Il s'est réellement mis à éprouver quelque chose pour Meredith, au début c'était une petite étincelle. Mais au fil du temps c'est devenu plus important. Meredith et lui planaient depuis quelques temps déjà, se draguant mutuellement, d'ailleurs après le départ de Dith de la colonie, Allan a gardé le contact. Ils se voient dès que possible. Et Allan est enfin bien décidé à demander à Meredith de sortir avec lui...avec tout son tact et son adresse naturelle évidement.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. EmptyDim 17 Mar - 13:01

Il est parfait ! ^^

Il faudrait que je me motive à trouver un code et à mettre à jour la mienne XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. EmptyDim 17 Mar - 20:44

Hey princesse! Je veux un lien négative ( enfin à moins que tu vois du positif pour nous deux ><).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. EmptyDim 17 Mar - 22:10

Bien sûr miniteigne ! Ce serait avec un très grand plaisir !
Et oui, lien négatif, je ne vois absolument pas comment ça aurait pu être positif entre ces deux là XD (En plus je viens de voir que tu m'as déjà à moitié ajoutée, juste le lien qui manque ♥)

Alors déjà, chose très simple, Meredith aurait prit un véritable plaisir à provoquer la miss, surtout qu'il ne supporte pas les romains ainsi que les enfants du dieu de la guerre.
Après deux possibilités, soit une rencontre qui date d'avant le meeting des deux camps et où il se serait fait passer pour un fils de Phebus à ce moment là, perturbant une mission et la défiant voir même échangeant des coups. Mais bien sûr, en apprenant l’existence des grecs, elle comprendrait qu'il en est un vu qu'il possédait un arc en bronze et non en or, de quoi alimenter encore plus sa colère.
L'autre scénario serait que ça se soit passé après le meeting, qu'avant que les romains ne repartent pour San Francisco il ait réussis à la prendre à part, alimentant la colère grec et romaine par la provocation encore une fois et, comme toujours, en en venant sans doute aux mains.
Dans les deux cas, il serait partit avant qu'un surpasse l'autre, passant pour un lâche aux yeux de Soa, de quoi augmenter encore plus son amertume. Et depuis, dès qu'ils se croisent, ça fait des étincelles.

C'est pas bien original mais bon. Après peut être as tu d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je ne vous suivais point ! J'aime juste beaucoup votre parfum [Tristan]
» Meredith Pond ♣ Je vous jure que c'est pas moi ! ... Si c'était le cas ça aurait été franchement plus impressionnant !
» C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !
» Liily’s Diary – Gare à vous ça ne risque pas de vous plaire.
» L'abonnée que vous tentez de joindre est présentement dans l'impossibilité de vous répondre, veuillez laisser un message après le timbre sonore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-