Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 6 EmptySam 24 Aoû - 15:34

Nan mais quelle fourbe celui là ! XD
Et ne t'en fais pas, je risque pas de te proposé une relation amoureuse déjà établie, surtout avec Meredith pour qui les relations dépassent rarement un certain stade. Cela dit, si il y a concurrence, il risque clairement de se prendre au jeu, héhé.

Sinon, pour le lien en lui même, déjà le fait qu'Allan sache parler français il va adorer, étant Québecois et n'ayant pas souvent l'occasion de le parler. Et sinon, si il est toujours dispo, j'aurais bien vu prendre le rôle de l'illustre inconnu qui lui a dit qu'il a vu le Lamia, surtout que Meredith trouve les humains voyant à travers le brume très intéressants. Depuis il aurait pu parfois le suivre, histoire de voir la façon dont il agissait maintenant qu'il savait qu'il n'était pas fou, un peu comme un jeu en fait. Tout cela en forçant des rencontres par hasard avec Allan, histoire de s'amuser et voir comment il s'en sort, sans oublier que Meredith est un homme et fils d'Apollon surtout qui aimerait beaucoup le charme du journaliste.
J'espère que c'est compréhensible. x)


EDIT : Donc, comme je disais, je déteste Blanche ! Foutu voleuse de lien XD

Dans ce cas que proposer ... c'est pas simple sachant que ton personnage n'aime pas les gens XD
Pourquoi ne pas partir sur un qui ne soit pas du tout basé sur le monde mythologique ? Je veux dire que les deux se connaissent mais ne sache pas que l'un voit à travers la brume et que l'autre est un demi dieux. Le seul truc c'est de trouver ce qui aurait pu mener ces deux là à se parler ... Tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 6 EmptySam 24 Aoû - 16:04

J'avais pensé à un lien dans le genre. Après mon perso n'aime pas les gens, mais y a des limites quand même ^^ Il va pas passé sa vie en solitaire et sait se montrer sociable un peu xD

La rencontre peut s'être faite soit fortuitement (bar ?), soit dans le cadre des missions de journalisme d'Allan :D 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 6 EmptySam 24 Aoû - 16:13

Bah au final c'est exactement ce que je pensais au niveau des possibilités de rencontre ! Dans un bar c'est tout à fait plausible, y allant plus pour profiter de l'animation sachant que voyageant seul c'est souvent calme autours de lui, mais aussi pour ... bah voila, hein ? Dans tous les cas il n'aurait eu aucun mal à aborder Allan car, en digne fils d'Apollon, si il trouve quelqu'un qui a du charme il ne pourra pas résister, même si c'est simplement pour parler. Suite à quoi ils auraient pu commencer à se lier d'amitié sans forcément être qualifié d'amis. Bref, une relation un peu spéciale qui pourrait fonctionner sur le fait qu'il se retrouve toujours à ce bar.
Sinon, sachant que Meredith est un vagabond qui vit au jour le jour et voyage entre les villes, il est tout à fait possible qu'Allan est pu écrire un article à ce sujet là et demandé une interview. Sinon, étant demi-dieu, il est aussi souvent mêlé à des événements étranges, donc un article sur ces derniers serait tout à fait logique. Et encore une fois, à terme, ils ne se seraient pas limité à cette petite interview et aurait pu garder contact, surtout Meredith en fait qui est assez pot de colle quand il trouve que quelqu'un est digne d'intérêt.

Enfin, on peut mixer les deux, ils se rencontrent dans un bar et c'est comme ça que le journaliste apprend que le jeune homme est lié à un sujet qui l'intéresse, le tout pour un dénouement semblable, c'est à dire un Meredith pot de colle =P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 6 EmptySam 24 Aoû - 20:26

Je propose (dans les grandes lignes) : je me suis mis à enquêter sur les faits étranges et dans le cadre de mes recherches, je t'ai rencontré et tu es devenu en quelque sorte mon "indic" des faits mythologiques. Et on peut se filer des infos dans un bar si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 6 EmptySam 24 Aoû - 22:03

Alors cela me parait parfait, rien à redire. Donc à moins que tu ais envie de rejouter quelque chose on peut partir là dessus. =)
Haha, le bar n'est pas une nécessité t'inquiète, mais si ils doivent avoir un point de rendez vous pourquoi pas. (Car bon, après c'est vrai que sans portable il est pas facile à contacter.)
Revenir en haut Aller en bas

Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Je ne vous suivais point ! J'aime juste beaucoup votre parfum [Tristan]
» Meredith Pond ♣ Je vous jure que c'est pas moi ! ... Si c'était le cas ça aurait été franchement plus impressionnant !
» C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !
» Liily’s Diary – Gare à vous ça ne risque pas de vous plaire.
» L'abonnée que vous tentez de joindre est présentement dans l'impossibilité de vous répondre, veuillez laisser un message après le timbre sonore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-