Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 20:06

Haha, non, ne t'en fais pas ! ^^

Par contre il faudrait que je me bouge pour continuer ma mise à jour XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 20:34

XD
Aucun souci. C'est fait de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 1:17

je veux un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 1:28

Avec plaisir ! Et puis franchement, une soeur, comment résister ? ^^

Dakota est depuis combien de temps à la colonie ? Car Meredith a quitté la colonie il y a deux ans.
Autrement je pensais que l'on pourrait jouer sur ton lien avec Zeppelyn. En effet, Meredith aussi le connaissait d'avant Janus, cependant il le connaissait à New York et n'a donc jamais rencontré Dakota, pour autant il y a des chances que lui ait entendu parler d'elle et elle de lui. Donc bon, rien d'exceptionnel sur le moment, mais j'aurais bien vu Meredith, en voyant que Zepp était vivant, vouloir prévenir Dakota sachant le lien qui les unissait, sans pour autant parvenir à la trouver. Du coup, le jour où ils se verront, qu'ils se seront présenté, non seulement il y aura leur lien de parenté pour les rapprocher mais en plus de cela il y aura leur lien avec Zeppelyn dont il pourrait parler sans blocage (Meredith fuit Zeppelyn depuis qu'il l'a revu, il a pas la force de le confronté à la réalité ou de tout recommencer à zéro avec lui). Bien sûr tout ceci dans l'optique où ils ne se seraient jamais vu à la colonie.

Tu en penses quoi ? Tu as d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 1:32

elle est a la colonie depuis quelques jours.
ELle vient de revoir son frère, mais elle ne comprend pas qu'il fasse celui qui ne la connait pas ( le rp est en cours) mais bien sur, ça peut être pas mal ton idée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 1:39

Ok !
Dans ce cas on peut partir là dessus si tu veux. Meredith surveille pas mal la colonie de loin (Bon, Chiron et Monsieur D. doivent le remarquer mais très rarement les élèves), ainsi il aurait pu découvrir qu'il y avait une Dakota à la colonie et même être témoin du fait que la jeune fille connaissait bien Zepp et qu'elle correspondait à la Dakota dont il avait entendu parler à l'époque. Comme ça, quand on fera un sujet, Meredith pourrait aller voir Dakota en attendant qu'elle soit seule hors de la colonie pour lui parler, car c'est une histoire qui le perturbe beaucoup mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 2:52

Oui c'est parfaiiit
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 7:00

Moi ? bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 19:00

Avec grand plaisir ! Un idée ? =)

*Devrais réviser mais chuuuuuuuut ! What a Face*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 16:25

C'est l'heure de parler affaire Meredith ! :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je ne vous suivais point ! J'aime juste beaucoup votre parfum [Tristan]
» Meredith Pond ♣ Je vous jure que c'est pas moi ! ... Si c'était le cas ça aurait été franchement plus impressionnant !
» C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !
» Liily’s Diary – Gare à vous ça ne risque pas de vous plaire.
» L'abonnée que vous tentez de joindre est présentement dans l'impossibilité de vous répondre, veuillez laisser un message après le timbre sonore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-