Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 0:31

J'aimerai bien un lien mister Pond ! J'ai tout lu mais j'avoue que je trouve pas grand chose à part le côté cinglant qu'ils ont disons que c'est comme ça au départ chez Théodora quand elle connait pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 0:54

Oh mais avec plaisir jolie rouquine ! *-*

Au moins tu as essayé, mais moi j'ai bien une idée. En effet, ça aide d'avoir un lien avec ton homme =P
Donc déjà, Nathan et Meredith sont des amis assez proches, du coup Théodora aurait pu ne pas l'aimer car, disons le, Meredith est tout sauf une bonne fréquentation, quand il veut c'est un véritable connard. Du coup Théodora aurait pu aller voir régulièrement Mer pour lui demander de laisser Nathan tranquille lui et sa mauvaise influence. Mais, chose qui n'aurait pas échappé au fils d'Apollon, il se serait rendu compte que Théo (j'ai failli marquer Amy XD) est en réalité amoureuse de Nathan dont il sait que ce dernier à toujours eu un faible pour elle aussi. Sauf qu'au lieu de jouer les Cupidon, il aurait pu tourmenter la jeune rouquine, en lui disant que si il devait le laisser tranquille il raconterait l'horrible vérité à Nathan, lui faisant croire que ça gâcherait à coup sûr leur relation. Et mine de rien, leur relation assez négative se transformerait petit à petit en une relation à la fois de défiance pour régler leur contentieux mais aussi de confidence pour la jeune femme qui pourrait en parler à quelqu'un qui le connait bien. Et bien sûr, comme au final Meredith n'est pas un mauvais bougre quand ça concerne ses amis, il conduirait petit à petit Théodora sur le chemin de la vérité, c'est à dire que Nathan l'aime depuis presque toujours et que lui révéler ses sentiments est la meilleurs chose à faire. En quelque sorte, dans sa tête, il la prépare, pour être sûr qu'elle sera un bon partit pour son ami.

J'espère que c'est clair, car vu l'heure je ne suis certain de rien XD
Après je ne sais pas si ça colle à ton perso et si ça t'intéresse, autrement je peux chercher autre chose sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 0:57

Ca colle parfaitement, y'a le côté haine/méfiance du départ et le fait qu'elle apprécie la personne avec le temps je suis pour !
Tu m'offres un bout de ton cerveau de genie (a)?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 0:59

Huhu, je suis content qu'il te plaise ! *-*
On fait comme ça dans ce cas.

Flatteuse !
Tiens le voila ! *S'arrache un bout de sa cervelle*
Par contre je te préviens, il fonctionne pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 1:01

Je vais le motiver tu vas voir * trouve une place pour le petit bout *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 10:30

Je vais te bouffer tout cru salle Grecus. Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 2 1827005266

Bon sérieux j'aime réellement la première option, qu'ils se sont rencontrés avant le meeting Greco-Romain et maintenant qu'elle sait que tu n'es pas romain, elle n'a qu'une idée exploser ta tranche d'imbécile heureux la prochaine fois qu'elle te croise, car primo t'as fait capoter sa mission et deuxio que t'es parti comme un lâche! Ce qui nous promet une future rencontre explosive. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 14:52

Huhu, parfait alors ! Première option :smile:
En tout cas c'est clair et net que, à leur prochaine rencontre, woosh ! Ça risque d'être vraiment explosif !

Quelle joie d'avoir une ennemie sur qui on peut taper dessus sans s'en vouloir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 21:48

bril

Même si je viens en parfaite touriste. :blink: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 22:12

Oh oui ! bril

Tu es romaine, il ne va pas t'aimer, c'est clair et net. x)

Après, pour éviter d'avoir le même lien qu'avec Soa, j'imagine bien le plus grand des affronts pour Meredith : Helen lui aurait sauvé la vie. Bien sûr je me doute qu'Helen le regretterait sûrement en apprenant qu'il est grec, mais dans le cas de Meredith, par les dieux ! C'est quelque chose qu'il ne pourrait tout simplement pas accepter, se sentant obligé d'être redevable et en même temps voulant sa mort au point qu'il ne saurait pas si il doit la sauver un jour pour qu'elle se sente aussi mal que lui ou simplement lui loger une flèche entre les deux yeux.

Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 19:59

T'oublies pas de m'ajouter, hein ? :hearty:
Revenir en haut Aller en bas

Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je ne vous suivais point ! J'aime juste beaucoup votre parfum [Tristan]
» Meredith Pond ♣ Je vous jure que c'est pas moi ! ... Si c'était le cas ça aurait été franchement plus impressionnant !
» C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !
» Liily’s Diary – Gare à vous ça ne risque pas de vous plaire.
» L'abonnée que vous tentez de joindre est présentement dans l'impossibilité de vous répondre, veuillez laisser un message après le timbre sonore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-