Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 18:20

Ah mais avec plaisir my impossible girl ! x)

Donc déjà, dans la forme, on sait comment sera le lien, Meredith qui va sans doute beaucoup s'attacher à la jeune femme et la protéger un maximum, comme un grand frère un peu étouffant, héhé.
Ce qu'il faudrait savoir ensuite, c'est comment ils se connaissent et surtout si ils se connaissent déjà ou pas ?
Si tu as d'autres envies n'hésites pas non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 19:18

Oui mon grand-frère protecteur & étouffant ! :D.
Bon bon, pour ce qui est de leur rencontre, il va certainement falloir réfléchir un peu plus en effet ! Ne s'y connaissant pas réellement en mythologie, hormis les histoires de sa grand-mère : c'est pas elle qui au premier coup d'oeil va crier "C'est un demi-dieu !" x).
Alors alors soit, Meredith aurait pu entendre des ouïes dire sur elle et son talent en informatique parce que Babysitter ça va pas vraiment lui servir :P.
Ou un truc totalement autre, autre que je ne sais pas encore : mais je vois bien Jade prendre le premier objet qui lui passe sous la main, se retrouner et lui dire d'arrêter de la suivre ou elle utilisera ses "restes" d'escrime x).
A toi de voir, à moins que tu as une idée toi parce que là je crois que je sèche un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 19:36

Ouai, c'est toujours la rencontre qui est la plus compliqué XD
Après je suis pas sûr que Meredith s'intéresserait vraiment à ses talents en informatique vu son mode de vie. Cela dit c'est là que j'ai eu une idée, car oui, la miss doit bien se balader avec son ordinateur portable, non ? Quelle belle prise ce serait pour lui qui survit par ses petits larcins et il aurait pu avoir besoin d'un ordinateur pour une quelconque recherche. Seulement, rejoignant ta deuxième idée, la jeune femme se serait rendu compte qu'il la suivait et aurait ramassé un objet quelconque pour se défendre genre une barre de fer, avant de le menacer comme tu as dit. Bien sûr il se serait mit à sourire en la voyant faire. Mais, contrairement à la majorité des Demi-dieux sur ce forum, ses armes ne se transforment pas, il a deux longues lames de chaque côté de la ceinture mais la brume les a toujours camouflé ... sauf pour elle. Elle aurait donc commencé à le questionner, puis lui aussi, choqué par le fait qu'elle puisse les voir, et leur relation aurait démarré comme ça.

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 20:27

Oui oui elle a toujours un de ses appareils électroniques fétiches sur elle ^^.
Et je dois dire que j'adore cette rencontre : ça me va parfaitement :hii:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 23:32

Huhu, dans ce cas on peut partir là dessus !
Je t'ajoute dès que possible ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 4 EmptyVen 28 Juin - 9:36

Cool, je fais de même ♥️.
Puis faudra se faire un RP un de ces quatre pour concrétiser tout ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 4 EmptyVen 5 Juil - 16:08

bril 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 4 EmptyVen 5 Juil - 22:01

Mais avec un plaisir immense ! *o*

Une idée en tête ? Une envie particulière ? Du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 4 EmptySam 6 Juil - 10:06

Je dirai qu'ils se sont connus à la colonie, mais que Fantasy l'a toujours trouvé un peu bizarre et .. mon idée s'arrête là mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 14:07

Haha, bah c'est déjà un début ! =P
Alors oui, il faut clairement le dire, Meredith était et est toujours bizarre, comme dit dans son histoire même ses frères et soeurs avaient du mal à le cerner x)
Et bien j'aurais peut être bien une idée qui exploiterai ceci. En effet, avant son départ Meredith a toujours été très protecteur avec les autres pensionnaires de la colonie, même si de par son âge il était plus souvent considéré comme un aîné avant d'être considéré comme un possible camarade. Du coup, en plus de l’entraîner à l'arc étant donné qu'il s'occupait beaucoup des entraînements de combats aussi bien à l'arc qu'à l'épée, le reste du temps il aurait pu souvent la suivre et l'observer, un grand sourire aux lèvres et ne disant pas un mot, de quoi bien déstabiliser la jeune fille.

Enfin voila, c'est une idée à la con, à voir si ça te plait XD
Revenir en haut Aller en bas

Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je ne vous suivais point ! J'aime juste beaucoup votre parfum [Tristan]
» Meredith Pond ♣ Je vous jure que c'est pas moi ! ... Si c'était le cas ça aurait été franchement plus impressionnant !
» C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !
» Liily’s Diary – Gare à vous ça ne risque pas de vous plaire.
» L'abonnée que vous tentez de joindre est présentement dans l'impossibilité de vous répondre, veuillez laisser un message après le timbre sonore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-