Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 5 EmptyDim 11 Aoû - 19:50

Ben moi j'veux bien du coup Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 5 EmptyDim 11 Aoû - 22:07

Bien sûr ! Avec grand plaisir ! *o*

Aurais tu déjà une idée ou un souhait particulier vis à vis du lien ?
Autrement, étant donné que Jason n'a rejoint la colonie il n'y a que 3 ans il y a plusieurs bases qui s'ouvrent à nous. En effet, Meredith a quitté la colonie il y a 3 ans, de ce fait il se pourrait qu'ils se soient connu juste avant son départ et depuis leur relation serait restée et ce serait développée (dans un sens ou un autre). La seconde solution serait qu'il aient fait connaissance un jour ou Meredith serait retourné a la colonie pour une raison quelconque. Or, comme Meredith est très curieux, surtout vis à vis de ses demi-frères et soeurs, il aurait pu entrer en contact avec lui. Dernière solution me venant à l'esprit, une rencontre hors colonie, soit neutre, soit parce que mon personnage est très pritecteur avec ceux qui quittent la colonie, même si c'est le temps d'un petit séjour.

Sinon, je pense sérieusement que Meredith apprécierait beaucoup Jason. Par contre l'inverse ... disons que Mere est assez particulié et manque parfois terriblement de tact. Notamment concernant les croyances de Jason, étant des enfants de demi dieux (et du plus cool en plus !) il trouverait ça ridicule que Jason puisse avoir une telle foi pour Dieu (en espérant ne pas avoir compris de travers What a Face). Du coup à toi de me dire comment il prendrait cela.

PS : Toujours sur tel, un peu d'indulgence x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 5 EmptyDim 11 Aoû - 22:19

je vais faire un mixte xDDD

Jason et Mer' se serait rencontré avant le départ de celui-ci, ils ont juste appris qu'ils étaient demi-frère et leur relation est restée et s'estdéveloppé vers le positif hein, comme y s'entend bien je pense. Cependant, comme Mer' est asser protecteur envers ceux qui quitte le camp, quand il a appris que Jas' sortait de temps en temps du camps pour voir sa famille il ne pourrait s'empêcher de stresser un peu, un peu comme un grand frère quoi ? Mais j'aime bien aussi la partie ou Mer' trouve ça ridicule que Jason croit en Dieu, malgré le fait qu'il soit le fils d'un dieu de l'Olympe et Jason pourrait essayer de lui faire entrer dans le crâne son point de vue.

J'pense qu'ils peuvent être asser proche, il semble avoir à peu près le même caractère.

ps : pas de problème tu causes à une dyslexique x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 5 EmptyLun 12 Aoû - 0:29

Haha, j'aime beaucoup ce petit mixe ! Surtout la partie concernant le fait qu'il jouerai un peu les grand frères stressés de voir leur cadet découvrir le monde. Ce serait d'autant plus vrai sachant qu'il est lui aussi fils d'Apollon, de ce fait il risque d'être vraiment surprotecteur à fond, héhé.
Quand à ses croyances, il aura intérêt à avoir de sacrés arguments ! Mais ça va être très marrant !

Et ouai, je pense aussi qu'ils vont être très proches. Jason, le petit frère que Meredith à toujours rêvé d'avoir et qu'il s'est approprié sans vraiment demander son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 5 EmptyLun 12 Aoû - 8:04

T'inquiète pas pour les arguments xD j'aime les remix (a)
Ca me va comme lien *O*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 5 EmptyLun 12 Aoû - 11:38

Super ! Dans ce cas si rien à redire on part la dessus ^^
Je t'ajouterais à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 5 EmptyLun 12 Aoû - 11:40

ça marche je te rajoutes dans l'aprem =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 5 EmptyLun 19 Aoû - 2:53

Bon ! Je suis motivée !!!

"Quelle étrangeté que cette amitié qui lient ces deux personnages. Aramis, rien qu'à savoir qu'il venait de la maison Apollon, il ne se serait jamais approché de lui, ni n'aurait cherché à le connaitre à moins que les choses soient forcées. Enfaite, il l'avait observé de loin. Il n'était pas comme les autres : un enfant prodige, comme il aimait les appeler, ceux qui avait un peu de semence d'Apollon. Il a finit par avoir une occasion de lui parler, s'étant retrouver seul avec lui. Meredith su tout simplement remettre Aramis à sa place, bien cynique comme il fallait. Aramis sourit et poussa le combat de joute. Il finit par aimer le personnage. Il passa un peu plus de temps avec lui, découvrant une personne exceptionnelle : si à part. On n'en croisait peu des comme ça. Des comme lui un peu, en moins agressif, quoique... C'est un personnage haut en couleur pour qui Aramis eut très vite beaucoup d'estime et ensuite une vraie affection. C'est un ami, et ça, il le dira sans hésiter. Il donnerait sa vie pour lui. Meredith sait presque tout de lui, et sait comment Aramis marche. Lui aussi en quelques sortes, car s'il avait été fils d'Apollon avec un accent débile, il aurait été Meredith et si ce dernier aurait été satyre, il aurait ressemblé à Aramis. Il en était sûr. Puis, il s'appelait Meredith ! Tout le monde rêverait d'avoir UN ami Meredith. En profondeur, il est celui sur qui il s'appuie quand tout lui échappe. Ils gardent contact et sachant sa réticence des grandes villes, Meredith n'est jamais contre un petit service, pensant toujours à lui ramener quelques petites humaniserie à l'occasion. Aramis regrette beaucoup son absence au sein de la colonie. Qu'est-ce qu'ils ont pu en faire comme bêtise ensemble, et de leur crise de rire. Entre toqué, ils ne s'ennuyaient pas."

Tu en penses quoi ???? yerk 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 5 EmptyMer 21 Aoû - 11:13

Je t'ai déjà demandé un lien ? Je sais plus mais je t'en demande un maintenant. bril 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 15:01

Je viens quémander un petit lien xD Tout ce que tu veux tant que ce n'est pas l'ordre de la relation amoureuse établie, j'ai bien envie de vous en concurrence Liam et toi :D
Revenir en haut Aller en bas

Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.   Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je ne vous suivais point ! J'aime juste beaucoup votre parfum [Tristan]
» Meredith Pond ♣ Je vous jure que c'est pas moi ! ... Si c'était le cas ça aurait été franchement plus impressionnant !
» C H A N D L E R ‡ Fais dodo Judi mon p'tit frère !
» Liily’s Diary – Gare à vous ça ne risque pas de vous plaire.
» L'abonnée que vous tentez de joindre est présentement dans l'impossibilité de vous répondre, veuillez laisser un message après le timbre sonore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-