Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 31 ... 59  Suivant
avatar
Invité
Invité


☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 3 EmptySam 18 Juil - 18:30

C'est exactement ce que je pense Arthur ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 3 3612009664
Après, il y a rien de meilleur qu'un bon chocolat chaud avec une couverture et un film en amoureux une soirée de blizzard :woot:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 3 EmptySam 18 Juil - 21:14

-40... La mort absolue. ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 3 3920480542
Déjà qu'à partir de -5, je crève de froid sur le trottoir en attendant le bus, alors -40 ? °° Cela dit, arrivé un moment, il doit faire tellement froid que la différence ne doit même plus se remarquer. :mdl: Mais j'aime bien mon sud de la France finalement, je garde. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 17:05

Héhé. What a Face Le Québec n'est jamais doux, c'est toujours trop chaud, trop froid... Arrow La neige commence à mi-novembre en général, et disparaît à mi-avril ou début mai. Arrow Arrow :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 18:21

J'aimerais tellement y aller un jour... bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 18:57

C'est trop bien je peux te le confirmer! Je voulais plus rentrer en France moi :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 13:30

Ahah oui il paraît, ma mère non plus ne voulait plus en partir. :mdl:
Promesse à moi-même, j'irai un jour. bril

Alors, quoi de beau de prévu pour cette semaine, les gens ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 19:01

des sorties et du repos, simple quoi ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 3 1737477489 ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 3 1737477489 j'ai hâte d'avoir mes nouvelles lunettes mercredi, elles sont tellement belle :mdl: :mdl:
et vous? ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 3 588273249
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 23:17

moi j'dis - un peu en retard - qu'il faut pas se plaindre de sa météo. Arrow quand il faut chaud on voudrait qu'il fasse plus froid et quand il fait froid on voudrait qu'il fasse plus chaud. ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 3 3920480542 acceptez ce qu'on a, c'est l'été quoi. :mdl: quand je pourrais, je viendrais aussi au québec, j'ai toujours voulu aller voir ce magnifique endroit. ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 3 72414213
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 1:11

bah nous on a des températures vraiment merdiques pour l'été, quoi. ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 3 3920480542 on a eu p'tête 5 jours de soleil. ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 3 3920480542 là, il faisait 5 degrés aujourd'hui, c'est un record. yerk
j'préfère le froid moi. ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 3 3920480542 je serais incapable de survivre à 25 degrés et plus. Arrow

appelez-moi ours polaire. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 9:15

Cinq degrés ? yerk
Oui non mais on est jamais content pour la météo de toute façon... Même quand il fait une température moyenne genre 25°C, on voudrait qu'il fasse plus chaud, moins de pluie... :mdl:

Et bah moi... Je travaille et je fais des màj de forums. #viepassionnante
Revenir en haut Aller en bas

☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 59Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 31 ... 59  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE FLOOD ∇ v1.
» + FLOOD ADMINS
» sujet sur bazzart.
» Au sujet d'un choix d'avatar
» sujet bazzart (réécriture).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: La taverne de Dionysos.-