Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 31 ... 59  Suivant
avatar
Invité
Invité


☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 19:36

Je suis un énorme boulet, j'ai pété mon iphone en fin d'après midi, du coup mon pote me vend le sien, le truc c'est que du coup, j'dois réinitialiser tout et ça prend grave du temps... ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 4 3920480542 Enfin bref, j'ai le seum parce que du coup je peux pas envoyer de messages et donc pas parler à une certaine personne... ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 4 2869122023 Allez-y, foutez-vous moi de ma gueule, ça me conformera dans mon état d'âme. ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 4 2869122023
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 23:23

Voilà pourquoi je n'aurai jamais d'Iphone. Arrow Trop fragile pour moi. (Quoi que, j'ai déjà vu un Iphone se faire écraser par une jument de bien huit cent kilos facile, en ressortir tordu... mais fonctionnel. On dirait pas comme ça, mais ça résiste à des trucs improbables. °°) (Oui pardon, c'est pas le sujet. Arrow)

Je compatis, Light... ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 4 588273249 :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 8:46

Bah finalement le téléphone de mon pote est verrouillé avec un mot de passe dont il se souvient absolument pas, donc je ne peux pas l'utiliser, en attendant j'aurais l'ancien de ma mère, jusqu'au moins prochain où j'aurais l'argent de mon anniversaire, donc j'en achèterai un autre, mais surtout pas une merde de chez apple. ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 4 3920480542 Le point positif c'est que j'en ai un de rechange au moins. ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 4 3920480542
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 9:49

Re-coup dur pour toi... Sorry for you !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 9:50

C'est rien, ne t'en fais pas, je vais avoir le téléphone de ma mère cet après midi normalement, donc tout va bien. ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 4 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 11:07

Ah ouais moi dés qu'on passe à la fibre chez moi (donc dés qu'ils se souviendront que les rues en bordure de ville existent aussi), je lâche mon téléphone de chez Samsung qui est... parfaitement inutile. :mdl: C'est super compliqué de trouver un bon téléphone en fait. hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 11:08

Je pense me diriger vers un sony personnellement quand j'aurais les sous de mon anniversaire. ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 4 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 11:43

Ma soeur a pris Iphone elle m'a dit: plus jamais Arrow elle a que des emmerdes Arrow
Perso moi c'est une mamie que j'aidais qui m'a pété mon nokia il y a 1 mois et demi ... LE SEUM. J'aiderai plus jamais personne moi Arrow du coup j'ai mon téléphone avec un écran bousillé le temps que j'ai mon salaire en septembre pour en acheter un autre (FUN) heureusement qu'il marche toujours :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 12:44

Tout le monde a des emmerdes avec Apple. :mdl: Alors que ça coûte la peau du cul. ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 4 3920480542
En espérant que ton téléphone tienne le coup Arthur. ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 4 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 12:46

Du moment que je peux recevoir mes appels ça me convient :mdl: parce que le numéro que je mets sur mes CV c'est un peu mon téléphone portable :mdl: mais s'il a tenu 1 mois et demi il peut encore faire du temps :mdl:
Revenir en haut Aller en bas

☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 59Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 31 ... 59  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE FLOOD ∇ v1.
» + FLOOD ADMINS
» sujet sur bazzart.
» sujet bazzart (réécriture).
» Au sujet d'un choix d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: La taverne de Dionysos.-