Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (f/libre) a dangerous and poisoned sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(f/libre) a dangerous and poisoned sister Empty
MessageSujet: (f/libre) a dangerous and poisoned sister   (f/libre) a dangerous and poisoned sister EmptySam 18 Juil - 12:12




Charlize Delaware

a firework.

NOM •• Delaware, le prénom de sa mère PRÉNOM(S) •• Charlize SURNOM(S) •• au choix  ÂGE •• dix-neuf ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• au choix mais aux Etats-Unis et hormis Seattle. NATIONALITÉ •• Américaine ORIGINES •• Américaines OCCUPATION •• Etudiante au choix. ORIENTATION SEXUELLE •• au choix STATUT CIVIL •• au choix PARENT DIVIN •• Vulcain POUVOIR(S) •• au choix ARME FÉTICHE •• au choix DÉFAUT FATAL •• au choix AU CAMP JUPITER DEPUIS •• sept ans NUMÉRO DE COHORTE •• au choix
CARACTÈRE •• méfiante + caractérielle + joueuse + sans-pitié + amicale + sournoise+ battante + intelligente + bornée + fouineuse + hautaine + étourdie + protectrice.


QUELQUES ANECDOTES SUR NOMDUSCÉNARIO.
Elle est la fille de Mary Delaware et de Vulcain. Cependant, elle n'est pas fille unique puisqu'elle a un frère aîné, Arthur, fils d'Héphaïstos, l'alter-ego grec. Elle ne le sait que depuis quelques mois quand sa mère lui a avoué et elle n'a jamais vu son frère – celui-ci ignore tout puisqu'il n'a plus de contact avec leur mère depuis ses trois ans et qu'il brûle toutes les lettres qu'elle lui envoie depuis des mois. Elle a toujours été chôyée par sa mère qui l'a protégeait et la gâtait autant qu'elle pouvait. Elles ont toujours eu une relation très fusionnelle. Mary Delaware n'a jamais rejeté sa fille comme elle avait fait avec son fils, surement pour oublier la faute qu'elle avait faite et se faire pardonner. Charlize a découvert ses pouvoirs vers ses dix ans. Elle a rejoint le camp Jupiter a ses douze ans. Elle n'en veut pas à sa mère d'avoir abandonné son frère. Elle déteste les grecs. Elle les hait c'est plus fort qu'elle. Elle voudrait devenir préteur. Le reste est libre.

CAMP JUPITER.


ARTHUR DELAWARE.
FRERE •• Ils ne sont jamais vus. Arthur ignore même l'existence de cette sœur cadette et Charlize a connu son existence il y a seulement quelques mois par la bouche de sa mère. Elle a fait semblant de bien le prendre. Elle hait les Grecs et son frère en fait parti. Elle le déteste et pour elle si sa mère l'a abandonné c'est entièrement de sa faute et non de celle qui l'a élevé. Leur rencontre risque de mettre le feu, au sens propre. Tout deux aiment leur camp, tout deux protègent leur camp. Pour Charlize, les Grecs n'ont aucun mérite. Pour Arthur, les Romains sont trop orgueilleux. Leur relation risque d'être plus que tendue.




Dernière édition par Arthur Delaware le Sam 18 Juil - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(f/libre) a dangerous and poisoned sister Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) a dangerous and poisoned sister   (f/libre) a dangerous and poisoned sister EmptySam 18 Juil - 12:13




Be my girl.

Une famille d'enfer.


☞ COME ON.

Bonjour (f/libre) a dangerous and poisoned sister 2597496252 (f/libre) a dangerous and poisoned sister 2597496252
Tout d'abord merci de vous intéresser au scénario de Charlize (f/libre) a dangerous and poisoned sister 2597496252 gangnamstyle . Elle va foutre du piment dans la vie de mon personnage et cela va faire des étincelles (f/libre) a dangerous and poisoned sister 3920480542 . Si vous êtes vraiment intéressé par ce personnage, vous pouvez lire ce qui suit (f/libre) a dangerous and poisoned sister 588273249

☞ PSEUDO: Alors le prénom est négociable à 100%. J'ai mis Charlize car je trouvais que ça lui collait bien. Après vous pouvez changer, mais gardez le nom de famille car c'est le nom de leur mère.

☞ AVATAR: négociable avec une blonde. Je trouve que Lily-Rose Depp colle parfaitement au personnage et je sais qu'il y a peu d'avatars d'elle mais je la trouve tellement parfaite dans ce rôle! Après si elle ne vous convient pas vous pouvez changer mais gardez une blonde please (f/libre) a dangerous and poisoned sister 2597496252

☞ PRESENCE & RP: Je ne suis pas difficile, si vous me faites un à deux rps par semaine cela me convient. C'est les vacances, il fait beau on profite de sortir :mdl: . Seulement je ne veux pas de membre fantôme s'il vous plait ou d'une personne qui est validée et qui ne reviendra plus. J'aimerai beaucoup une personne qui s'investisse aussi dans la vie du forum: flood, cb, qui ne reste pas dans son coin (f/libre) a dangerous and poisoned sister 588273249 .

Je crois que je vous ai tout dit donc merci encore de m'avoir lu (f/libre) a dangerous and poisoned sister 1573464409 et si vous la prenez je peux vous promettre des rps pleins d'étincelles (f/libre) a dangerous and poisoned sister 2481504024 (f/libre) a dangerous and poisoned sister 1737477489


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(f/libre) a dangerous and poisoned sister Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) a dangerous and poisoned sister   (f/libre) a dangerous and poisoned sister EmptyVen 23 Oct - 17:21

Coucou toi, tu as encore besoin de moi ? (a)
Alors comme avatar j'ai pris Bryden Jenkins, j'espère qu'elle te plaît. (f/libre) a dangerous and poisoned sister 2481504024
Du coup, j'ai garder Charlize, parce que ce prénom, il tue ! gangnamstyle
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) a dangerous and poisoned sister Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) a dangerous and poisoned sister   (f/libre) a dangerous and poisoned sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) a dangerous and poisoned sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) Hey sister, do you still believe in love, I wonder ?
» (F) Candice Accola ~ Because you are my sister
» (f/libre) Two instead of one
» (m/libre) promised
» (m/libre) The sun of my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-