Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.   Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 21:36

Je pourrais jamais t'oublier grand fou Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 2 521084209
J'espère que tu as aimé ma dédicace à Cole dans ma fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.   Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 21:59

J'ai vu oui What a Face Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 2 1211080569

Un rp ? Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 2 2793399399 Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 2 750964756
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.   Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 22:00

Avec grand plaisir ! Si jamais tu veux bien le lancer car sinon j'ai un Hope et MArvin qui me font la peau Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 2 521084209
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.   Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 18:28

Pas de soucis, juste une petite question, on fait le rp à partir d'où dans le lien ? hem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.   Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 19:00

Rah mais on avait déjà eut cette discussion bordel ! XD
Même si c'était sur la CB donc j'ai aussi zappé ... hem

Il me semble que c'était après que Cole ait fait fuir sa voisine et après que Vaska ait tenté de tuer Cole en vengeance, en gros dans la période où Vaska est perdu et influençable car n'a plus de point d'ancrage et que Cole décide de voir si il peut pas s'en servir comme arme contre le DLCEM pour rattraper ce qu'il a fait (ce que Cole a fait).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.   Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 19:38

OK, donc comme avant qu'on rajoute les trucs de tentations étou, j'étais pas sûre Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 2 1211080569 Je te fais ça au plus vite Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 2 2597496252
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.   Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 19:41

Ah oui les tentations ! Bah c'est comme tu veux, préviens moi juste ce que tu auras décidé, tout me va XD
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

MessageSujet: Re: Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.   Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 2 EmptySam 3 Oct - 21:43

bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.   Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 19:22

Oui mon Tristou, c'est obligé ! Surtout entre itinérants *-* (Et semeurs de cadavres xD)
Je me souviens qu'on en avait un peu parlé, mais j'avoue avoir oublié les détails ... tu t'en souviens ? C'était ni tout noir, ni tout blanc, mais plutôt ambiguë avec un Vaska qui imposait son influence sur Tristan.
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

MessageSujet: Re: Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.   Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 20:03

Je m'en souviens plus ou moins, oui ! Alors je ne sais plus exactement comment on en arrivait au lien... Peut-être bien que Vaska avait mis la main sur Tristan et qu'il s'apprêtait à l''envoyer tout droit aux enfers... Quoi qu'il en soit, pour sauver sa peau, Tristan lui proposait d'être son informateur. Etant un demi-dieu, il a forcément pas mal d'informations sur les sangs-mêlés new-yorkais, sur ceux de la Colonie et compagnie. Et puisqu'il ne les aime pas et qu'il ne se sent aucun devoir de loyauté envers eux, donner des renseignements au compte-goutte à Vasiliy pour rester en vie... What a Face Au final, Vaska acceptait et on se retrouvait avec un marché de ce type : Tristan donne des infos sur les sangs-mêlés pour la chasse de Vasiliy, en échange Vasiliy ne touche ni à Tristan ni à Loïs. Oh ! et Tristan est le colocataire (futur) de Isaure qui est ton voisin de palier ce me semble. What a Face

MessageSujet: Re: Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.   Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 2 Empty

Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant