Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.   Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 20:40

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je me souviens maintenant ! *-*
Bah parfait alors, on part sur ça comme c'était prévu dans ce cas ^^
Je me souviens aussi que Vaska va essayer de tout faire pour que Tristan prenne plaisir à trahir les siens Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 3 521084209
Sérieux ? Haaaaaaaaaaaaaan ! Cela va être énorme ! Surtout vu comment ça risque d'évoluer entre XIII et Tristan xD
Mais XIII saura que Tristan est un demi dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.   Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 20:55

Je passe avec Mercedes, faudra un lien entre ces deux clowns aussi. Arrow

Ah ouiii, j'avais oublié le truc du passage du côté obscur. What a Face N'empêche, ça serait sympa comme évolution pour Tris'. :D Sinon non, Isa' ne sait pas que Tristan est un demi-dieu, c'est, euh... une rencontre parfaitement fortuite. What a Face

(Y a Mercy dans l'immeuble aussi, à l'étage du dessus. gangnamstyle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.   Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 21:01

Oh ouiiiiiiiiiiiii ! *-*
Mais faudra me résumer Mercedes là XD

N'est-ce pas, hein ? On va créer une team de tueur et de traîtres Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 3 521084209 Hahaha, ça ça va juste faire teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement rire Vaska ! Je sens qu'il va bien profiter de cette situation pour obtenir plein de choses de Tristan xD

(Cet immeuble de fous Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 3 521084209 )
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.   Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 21:30

Pauvre Tristan. Arrow

Alors alors, Mercy.

Mercedes a écrit:
Mercedes + 27 ans + écossais + agent du DLCEM + stratège et concepteur d'armements + a rejoint le département il y a moins d'un mois + a une vision limpide du monde mythologique, la brume n'a aucun effet sur lui + considéré comme psychotique sévère avec délires, hallucinations et violence, il a passé la plus grande partie de sa vie à l'hôpital psychiatrique le plus proche + s'il n'est pas sorti plus tôt, c'est d'une à cause d'une errance administrative : tous se renvoyaient la balle sans vouloir signer et risquer une catastrophe + et puis bon, il n'a jamais démordu de ses histoires de monstres donc forcément... + Mercedes entretient une relation difficile avec sa mère qu'il n'a pas revu depuis maintenant trois ans. Si Anna n'a jamais cessé d'aimer son fils, ils ont simplement arrêté de se voir au fil du temps. Par manque de temps sans doute, d'envie très probablement. + Mercedes a passé l'intégralité de sa vie en Écosse et garde un accent très prononcé qui pourrait passer pour exotique aux États-Unis. Il est à noter qu'il ne fait aucun effort particulier pour l'adoucir ou le dissimuler. + À peine alphabétisé, Mercedes ne sait pas vraiment lire et prend un temps considérablement pour déchiffrer une phrase. Il a jusque là garder ce détail pour lui, supposant que ses supérieurs n'ignoraient rien de la situation. Mais inutile de savoir lire des livres quand on travaille principalement sur des dessins, de la conception et des logiciels requérant plus de technique que de lecture. Cela dit, ce détail le remplit de honte et il est devenu assez doué dans l'art de faire semblant de lire. + Autant dire qu'il n'a fait aucune étude et que sa culture générale est au plus bas. Mercedes, il découvre le monde aujourd'hui, il apprend à vivre en ce moment même. + Gros fumeur, il est incapable de se passer de ses cigarettes quotidiennes. Point d'ancrage dans sa vie, il se réfugie auprès d'elles à chaque coup de stress ou pour chaque situation nouvelle. Et ça fait beaucoup de cigarettes par jour. + Négligé. C'est un mot qui pourrait revenir souvent quand on pense à lui. C'est vrai, il parait assez peu soucieux de son apparence et de l'image qu'il peut renvoyer pourtant, c'est un type assez maniaque Mercedes. Hors de question de sortir de chez lui sans avoir pris une douche ou en ayant laissé son lit défait. À côté de ça, il s'habille comme une quiche, c'est vrai. Et ses cheveux ne rencontrent pas souvent de peigne ou de coiffeur, c'est vrai aussi. + Il vit actuellement en colocation avec une petite demoiselle d'à peine un mètre cinquante adorant lui taper dessus. Elle est agaçante, elle parle trop, elle touche trop, mais il ne pourrait pas se passer d'Asha. + Il possède un talent immense pour les origamis. Peu importe la chose, il saura vous la reproduire de façon fort sympathique à partir de quelques carrés de papier. Ses origamis, ce sont ses petites œuvres d'art, son passe-temps préféré quand il n'a rien d'autre à faire et aucune cigarette à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.   Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 21:41

Bon déjà je pense qu'ils ont pu se croiser à plusieurs reprise dans l'immeuble ! Après ... disons que Vaska est pas un mauvais voisin du dessous, dans le sens où il ne fait pas de bruit, rien, il et calme et discret. Du coup ils ont pas dû forcément avoir une relation aller plus loin que le bonjour dans l'ascenseur. Cela dit il a très bien pu entendre le coup de feu, même camouflé par la télé, qu'il a tiré sur XIII (Pas d'inquiétude, c'était une balle en bronze xD) et ça a pu le rendre curieux. Et puis bon, Vaska se balade souvent avec ses armes, il les cache un minimum mais généralement il compte sur la brûme pour faire le reste donc suffit que Mercy passe à ce moment là ...
Et puis plus bêtement, Mercy connait XIII ? Car le lien peut partir de là aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.   Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 22:11

J'imagine bien Mercedes monter dans l'ascenseur, croiser Vaska et... OMG, mais il est armé, le type ? °° Ah nan mais attendez... Monvoisin est armé ? Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 3 2988485873

Sinon oui, Mercy connait Isaure ! Ils sont copains comme cochons les deux. Arrow (Genre les deux collègues de bureau de suite insupportables quand on les fout ensemble. Donc si Vasiliy s'éclate à tirer avec son arme à feu à l'étage d'en-dessous, il va être plus que curieux le Mercedes. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.   Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 8:15

sadique
Je me disais que, si c'est possible, Dewei pourrait prendre Vaska sous son aile car, bien qu'il respecte la DLCEM pour qui il travaille, il se dit que d'avoir un max de gens tuant des sang-mêlés serait une bonne chose. Qu'en dis-tu ? Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 3 150811060
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.   Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 13:54

Han merde Tristouille, je pensais qu'on avait fini de définir le lien entre les deux Q_Q
Mais donc on part sur "Mon voisin est bizarre ... il faut que j'enquête là dessus et en parle à Isaure" ou plutôt "J'ai entendu et vu des trucs bizarre et là ce qu'Isaure me dit confirme mes pensées !" en faisant suite au rp que j'ai avec Isaure donc. Car Mercy lui par contre il verrait comment tout ça ? Comme Isaure il éclaterait de rire comme un gosse devant un super héros avant de se rendre compte que faut pas rire devant des tarés ? xD

Deweiiiiiiiiiiiiiiii ! Tu sais j'ai vu hier que c'était ton nouveau compte et je me suis dit immédiatement qu'il nous fallait un lien. Et comme par magie tu arrives sur ma fiche, si c'est pas un signe ça Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 3 521084209
Et j'aime beaucoup cette idée ! Car j'aimerais qu'il ait un lien plutôt positif avec le DLCEM et si possible avec quelqu'un qui ... comment dire ... ne dorme pas dans un caleçon super héros XD (oui, je vise Marvin, Isaure et Mercy XD)
Donc oui ça me va totalement ! Mais comment cela aurait commencé ? dewei serait entré en contact après avoir lu un dossier sur lui ou ils se sont croisé en chassant la même cible ? Si ce n'est que cette fois plutôt que de se la jouer concurrence, comme le demi dieu en face représenterait vraiment des soucis ils se seraient au contraire entre aidé, expliquant qu'après ils partent sur de bons termes. Et Dewei lui aurait dit pour le DLCEM ou il aurait juste fait en sorte d'avoir son petit homme de main personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.   Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 18:37

J'aime bien l'idée de la cible commune avec l'alliance face à un ennemi trop coriace (bon, Dewei sera peut-être un peu trop orgueilleux pour avouer tout de suite avoir besoin d'aide mais pour finir, il donnera priorité à la réussite de la mission).

Concernant le DLCEM, j'hésite... Soit il préparerait Vasiliy pour le recommander au boulot, soit Dewei trouverait pratique d'avoir une personne non-soumise au règlement du DLCEM sous la main. Que préfères-tu ?

(dans les deux cas, je vois bien Dewei te fournir des munitions de temps en temps si tu tombes a court Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 3 2741651135 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.   Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 20:19

T'en fais pas, Vaska aussi est trop orgueilleux pour accepter de l'aide en temps normal ! XD
Mais disons que si le cas se présente où ils ont bien suer pour piéger un demi dieu trop résistant ... autant se soutenir d'un accord silencieux !

On peut partir dans un mélange des deux je pense ! A la base il voit en Vaska une bonne recrue et se dit que oui, un type comme ça dans les rangs du DLCEM cela ne peut leur faire que du bien. Mais en même temps ... son désintérêt total pour la loi et les règles pourrait lui donner l'idée de s'en servir autrement ... pour outre passer les règles auquel Dewei est lui même sujet. Je sais pas si tu vois où je veux en venir !

(Haha, ça c'est cool ! Mais il voudra vite certains gadgets aussi pour renforcer son arsenal Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 3 521084209)
Revenir en haut Aller en bas

Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.   Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vaska Wasilewski ♠ La mort vous va si bien. (01.10.2015)
» Time to make new friends
» I bet you thought you'd saw the last of me. feat. Vaska
» Don't You Worry 'Bout A Thing (bae)
» (m/libre) family is the most important thing in the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-