Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + When she was just a girl, she expected the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité


+ When she was just a girl, she expected the world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + When she was just a girl, she expected the world.   + When she was just a girl, she expected the world. - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:21

Helen est née d'un père militaire très, voir trop peu présent. + Elle est qualifiée d'extrêmement arrogante, ce qui est son défaut mortel. + C'est une guerrière née et une féministe engagée. Elle n'a pas peur de s'en prendre à plus âgé et plus costaud qu'elle, ce qui lui a déjà coûté quelques blessures. + Se battre est une seconde nature chez elle, elle s'entraîne toute la journée. + Lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant, elle se battait dans la cour de récréation et sa belle-mère était souvent convoquée par le directeur de l'établissement. + C'est une grande adoratrice de chocolat blanc. Vous voulez vous attirer ses bonnes grâces ? Offrez en lui. + C'est sa belle-mère qui s'est occupée de son éducation, son père était trop absent. C'est d'ailleurs cette dernière qui en a fait une féministe très déterminée. Helen lui est très reconnaissante et le sera très certainement toujours. + Elle est baignée dans les récits mythologiques depuis son enfance, sa belle-mère ayant fait des études dans ce domaine. Avant même de rejoindre la nouvelle Rome, elle savait déjà beaucoup de choses. + C'est cependant son père qui lui a appris à nager. Comment ? En la jetant toute habillée dans l'étang situé dans le fond du jardin de la maison par une journée d'hiver. Petite, elle a détesté son père pour lui avoir fait subir ça, mais aujourd'hui elle trouve cette technique finalement excellente. + Elle a une relation presque inexistante avec son père, tandis qu'à l'inverse, elle a une relation très forte qu'on pourrait même comparer à celle de mère/fille avec sa belle-mère. + Elle était souvent livrée à elle-même avant que son père ne retombe amoureux, ce qui lui a en quelques sortes facilité son test aux côtés de Lupa. + Rancunière, hautaine, moqueuse et arrogante sont les quatre adjectifs qui la qualifient le mieux. + Elle peut également se montrer extrêmement réfléchie, calculatrice, elle est très terre à terre.

Ça, c'est Helen en gros. What a Face

Bon, sinon, j'ai lu qu'elle était déjà tombée sur des demi-dieux sans réellement s'en rendre compte. Elle aurait pu croiser le chemin d'Helen et d'un ou plusieurs autres demi-dieux qui l'accompagnaient. Elle aurait pu la prendre pour une folle : les cheveux en bataille, le visage plein de suie, couverte de poussière, un poignard à la main, le t-shirt cramoisi. Bref, Minnie aurait pu être intriguée et qui sait, les suivre ? De là, elle serait tombée sur son premier monstre ? :wof: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ When she was just a girl, she expected the world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + When she was just a girl, she expected the world.   + When she was just a girl, she expected the world. - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:31

    OMG. C'est une bitch. :o *Sorttrèsloinnn* :mdl:

    Helen est un peu tout le contraire de Minnie. Minnie, à côté, c'est la feufille toute douce, toute naïve qui croît tout ce qu'on lui dit dans la limite du raisonnable, qui aurait carrément tendance à se soumettre face à une fille au caractère aussi trempé que celui d'Helen.

    Le début de ton idée peut être carrément cool. Surtout que Minnie aurait surtout laissé sa superficialité parler aux premiers abords. Le fait de voir des jeunes de son âge, ou un peu plus vieux, avec un aspect aussi chelou, ça ne l'aurait pas laissée indifférente. Au contraire. La première pensée, qui lui sera venue, sera sûrement : Cey des pauvres. Jusqu'à voir le poignard.

    Quoi que non. En fait, elle ne saurait pas voir le poignard, ni le monstre puisqu'elle ne voit pas à travers la brume. Pour elle, la réalité est déformée. Le monstre sera peut-être une vieille dame et elle verra une batte de baseball à la place du poignard. Ou un truc dans ce genre-là. Du coup, si elle voit des jeunes massacrés une vieille, elle ne va pas les porter dans son cœur à priori quoi. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ When she was just a girl, she expected the world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + When she was just a girl, she expected the world.   + When she was just a girl, she expected the world. - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:39

Hey miss ! Je viens réclamer le lien que j'avais exigé What a Face

Alors pas d'envie précise pour ma part. Sinon j'ai quelques petites idées, enfin une petite idée mais si tu as mieux, ce qui ne sera sans doute pas difficile, n'hésite surtout pas !

Donc l'idée, une relation de famille tout simplement. Les parents de Minnie voyagent souvent pour le travail, or la famille de Meredith est plutôt grande et touche de nombreux domaines. De ce fait les parents de ton personnage auraient pu développer de bonnes relation avec un membre de la famille du miens. Bon bien sûr, rien n'impose qu'ils se soient rencontré du coup.
Seulement voila, étant originaire de Montréal et ne pouvant pas faire trop régulièrement le déplacement jusqu'à New York, la mère de Meredith après l'avoir déposée à la colonie aurait été obligée de le laisser se débrouiller par lui même le reste du temps. Du coup, pour les cas où il aurait été dans le besoin ou qu'il aurait eut un petit coup de blouse elle aurait demandée à la famille si personne auraient des connaissances à New York et c'est là qu'il aurait été dirigé vers Minnie qu'il aurait ainsi pu voir plusieurs fois et avec qui il aurait noué des liens sans pour autant rien lui révéler quoi que ce soit sur les demi-dieux, bien que ça l'amuserait beaucoup sachant qu'elle aime la mythologie.

Enfin bref, pas extra je sais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ When she was just a girl, she expected the world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + When she was just a girl, she expected the world.   + When she was just a girl, she expected the world. - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:40

Oulaaa, me demande même pas pourquoi, mais en lisant ta fiche, j'ai lu qu'elle voyait à travers la brume. Arrow (Oui, j'ai bien appris à lire, comme tout le monde. :mdl: )

Ouaaaaaaaais, ton idée là, elle me donne une petite idée. :héhé:

Comme tu dis, elle aurait pu voir une vieille dame à la place du monstre et du coup, à la place de voir des demi-dieux dégommer un monstre, elle aurait pu voir une bande d'adolescents passer à tabac une petite vieille. Je sais trop si ça te conviendra, mais à partir de là, Minnie aurait pu vouloir s'interposer, ce qui aurait déclenché une nouvelle guerre mondiale. :pastouche: : Helen l'aurait repoussé un peu trop violament, justement en voulant la protéger, sauf que justement, elle n'y serait pas aller de main morte et du coup, là ça aurait pu partir en vrille. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ When she was just a girl, she expected the world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + When she was just a girl, she expected the world.   + When she was just a girl, she expected the world. - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:48

    Meredith Pond a écrit:
    Hey miss ! Je viens réclamer le lien que j'avais exigé What a Face

    Alors pas d'envie précise pour ma part. Sinon j'ai quelques petites idées, enfin une petite idée mais si tu as mieux, ce qui ne sera sans doute pas difficile, n'hésite surtout pas !

    Donc l'idée, une relation de famille tout simplement. Les parents de Minnie voyagent souvent pour le travail, or la famille de Meredith est plutôt grande et touche de nombreux domaines. De ce fait les parents de ton personnage auraient pu développer de bonnes relation avec un membre de la famille du miens. Bon bien sûr, rien n'impose qu'ils se soient rencontré du coup.
    Seulement voila, étant originaire de Montréal et ne pouvant pas faire trop régulièrement le déplacement jusqu'à New York, la mère de Meredith après l'avoir déposée à la colonie aurait été obligée de le laisser se débrouiller par lui même le reste du temps. Du coup, pour les cas où il aurait été dans le besoin ou qu'il aurait eut un petit coup de blouse elle aurait demandée à la famille si personne auraient des connaissances à New York et c'est là qu'il aurait été dirigé vers Minnie qu'il aurait ainsi pu voir plusieurs fois et avec qui il aurait noué des liens sans pour autant rien lui révéler quoi que ce soit sur les demi-dieux, bien que ça l'amuserait beaucoup sachant qu'elle aime la mythologie.

    Enfin bref, pas extra je sais Rolling Eyes

    Owi. Viens réclamer. Cool

    Beh en fait, ton idée n'est pas si mal que ça, dans l'ensemble. What a Face

    Sachant que Minnie est plutôt ouverte d'esprit et assez altruiste, il est fort possible qu'elle ait accepté d'aider Meredith. Un jour, il aurait même pu venir chez elle en étant blessé étout, et elle lui aurait fait passer un interrogatoire au travers duquel il se serait joué d'elle. Enfin, ça peut être marrant sachant qu'elle est super naïve. :hehe: Il pourrait trop lui raconter des conneries, et elle serait genre fascinée. Un peu comme si elle voyait son héros, tu vois ? 8D Mais du coup, je pense qu'elle pourrait facilement s'attacher à lui toussa. gangnamstyle

    Helen B. Archer a écrit:
    Oulaaa, me demande même pas pourquoi, mais en lisant ta fiche, j'ai lu qu'elle voyait à travers la brume. Arrow (Oui, j'ai bien appris à lire, comme tout le monde. :mdl: )

    Ouaaaaaaaais, ton idée là, elle me donne une petite idée. :héhé:

    Comme tu dis, elle aurait pu voir une vieille dame à la place du monstre et du coup, à la place de voir des demi-dieux dégommer un monstre, elle aurait pu voir une bande d'adolescents passer à tabac une petite vieille. Je sais trop si ça te conviendra, mais à partir de là, Minnie aurait pu vouloir s'interposer, ce qui aurait déclenché une nouvelle guerre mondiale. :pastouche: : Helen l'aurait repoussé un peu trop violament, justement en voulant la protéger, sauf que justement, elle n'y serait pas aller de main morte et du coup, là ça aurait pu partir en vrille. :mdl:

    C'est quoi la cinquième lettre de l'alphabet ? :blink: : *out*

    Minnie aurait plutôt été du genre choquée. Voir même qu'elle se serait jetée sur le dos d'Helen pour la faire arrêter de taper sur une petite vieille bien sympathique étout. En fait, je voyais bien leur relation commencer sur une base conflictuelle, puis se radoucir par la suite. Peut-être qu'après ça, le côté naïf et frivole et fragile de Minnie auraient pu séduire Helen. Je ne sais pas trop comment. Cool Et de là, elles auraient noué des liens plutôt amicaux. Ou quelque chose dans ce genre-là qui ferait que Minnie est attachée à elle. Et même que parfois, quand elles se croisent, elle pourrait l'inviter chez elle et se mettre à la coiffer étout. Je ne sais pas si plairait à Helen, mais ça peut être drôle. :o

    En mode " Je vais te coiffer les cheveux !! :o " " NON. :suspect: " :blink: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ When she was just a girl, she expected the world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + When she was just a girl, she expected the world.   + When she was just a girl, she expected the world. - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:58

Oh oui ! J'adore ton ajout au lien *-*
Surtout depuis que Meredith vit au jour le jour, il aurait pu être salement amoché (pas mortellement non plus, juste que ce serait bien moche) au point de devoir s'immiscer chez Minnie pour pouvoir bien désinfecter la plaie, n'étant plus en possession ni d'ambroisie, ni de nectar. Et bien sûr, des mensonges, héhé, ça il se serait éclater à lui raconter tout et n'importe quoi.
Et oui, s'attacher, c'est bien ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ When she was just a girl, she expected the world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + When she was just a girl, she expected the world.   + When she was just a girl, she expected the world. - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:10

    Et elle, elle aurait été toute horrifiée, puis avec ses mensonges, elle se serait mise à l’idolâtrer bêtement. Puis au fur et à mesure, elle se serait attachée à lui sans même s'en rendre compte parce qu'il se fourre toujours dans de sales draps et tout, c'est dangereux. Uesh, en fait, il serait un peu son superman dont elle devrait prendre soin. :o Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ When she was just a girl, she expected the world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + When she was just a girl, she expected the world.   + When she was just a girl, she expected the world. - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:18

Haha, en plus c'est une attention qui ne lui déplairait pas. Après tout il n'est pas fils d'Apollon pour rien ! Il aime qu'on l’idolâtre. =P

Donc on fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ When she was just a girl, she expected the world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + When she was just a girl, she expected the world.   + When she was just a girl, she expected the world. - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:34

Quel égo. :o Rolling Eyes

On fait ça alors. :hug3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ When she was just a girl, she expected the world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + When she was just a girl, she expected the world.   + When she was just a girl, she expected the world. - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 17:14

H. Minnie Lindgren a écrit:
    OH MY GAD. C'EST IJDNVIWDFBHWCBFIWHSFBIHG. :hearty:

    Tu viens d'illuminer ma soirée, boy. bril

    Tu as une idée ou une envie précise ? I love you

A vrai dire.. Non. :lol:
Du positif, en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

+ When she was just a girl, she expected the world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + When she was just a girl, she expected the world.   + When she was just a girl, she expected the world. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ When she was just a girl, she expected the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» she's just a girl and she's on fire (eden)
» (+) GOSSIP GIRL, THE RETURN
» girl on fire (phoenix)
» Vicky ~ RP's of the snake girl
» AURÉLIA + this girl is on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-