Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 + When she was just a girl, she expected the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité


+ When she was just a girl, she expected the world. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + When she was just a girl, she expected the world.   + When she was just a girl, she expected the world. - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 20:06

Les sciences doivent avoir quelque chose comme 21541871454 de points et moi 1. Pour le moment. Cool

Ramon ta fraise ton cul. Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ When she was just a girl, she expected the world. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + When she was just a girl, she expected the world.   + When she was just a girl, she expected the world. - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 20:14

On se fait un rp de fouus. bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ When she was just a girl, she expected the world. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + When she was just a girl, she expected the world.   + When she was just a girl, she expected the world. - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 20:22

AUWI. JE VEUX JE VEUX. :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ When she was just a girl, she expected the world. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + When she was just a girl, she expected the world.   + When she was just a girl, she expected the world. - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 20:23

CHEEEEEEEEEEEER² yeah ♥️
Un lien un lien ! yeah mais je viens en touriste D8
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ When she was just a girl, she expected the world. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + When she was just a girl, she expected the world.   + When she was just a girl, she expected the world. - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 20:31

CUTIE WATSON. :hug3:

Tu veux du positif, négatif ou compliqué déjà ? :shift:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ When she was just a girl, she expected the world. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + When she was just a girl, she expected the world.   + When she was just a girl, she expected the world. - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 20:36

Ca dépend de leurs caractères respectifs, même si j'aimerais bien avoir du positif bril

Citation :
tu as horreur des personnes superficielles, et des personnes qui osent se comparer aux dieux, comme ta mère. + Tu tiens beaucoup à ton père et tu tiens un peu de lui aussi. + Tu adores courir, et tu ne te prives jamais pour le faire. + Tu adores lire et écrire, si tu étais normale, tu serais devenir écrivain + Tu es très festive, tu adores aller dans des fêtes mais tu ne bois jamais + tu n'es plus vierge + tu as peur des éclairs. + quand tu étais encore à l'école, tu avais de bons résultats, mais tu ne travaillais jamais : tu vivais sur tes acquis. + tu n'aimes pas te faire remarquer + tu n'as jamais eu beaucoup d'amis. + Et tu t'en fichais. + Si tu ne cours pas le matin, tu n'es pas réveillée. + quand tu t'ennuis, tu t'amuses à inventer des vengeances, tu dis que cela t'occupes. + mais tu n'es pas du tout sadique. + tu rends juste la pareille à ceux qui veulent t'humilier.

intelligente + réfléchie + attentive + observatrice + possessive + curieuse + légèrement perfectionniste + têtue + déterminée + impatiente + gentille avec ses proches et ceux qui le mérite + discrète.
Voilà ma petite Apollonia ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ When she was just a girl, she expected the world. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + When she was just a girl, she expected the world.   + When she was just a girl, she expected the world. - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 20:41

Il faut déjà savoir que Minnie est superficielle. Beh oui. Il tient un minimum à être présentable aux yeux des autres, et limite, ça ne lui dérange pas d'attirer un inconnu chez elle pour lui coiffer les cheveux et le relooker. Rolling Eyes Donc je ne sais pas si ça va plaire à Apo. (a)

Sinon, Apo vient souvent à NY ? bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ When she was just a girl, she expected the world. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + When she was just a girl, she expected the world.   + When she was just a girl, she expected the world. - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 21:00

Tu pourrais le commencer ? Comme ça je réponds samedi avant de partir en Espagne. bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ When she was just a girl, she expected the world. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + When she was just a girl, she expected the world.   + When she was just a girl, she expected the world. - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 21:02

Je te fais ça demain, mon loulou. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ When she was just a girl, she expected the world. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + When she was just a girl, she expected the world.   + When she was just a girl, she expected the world. - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 21:23

Quand elle peut, elle y va, oui. o/
Bah, Apo n'est pas du genre à apprécier les superficielles, sauf si Minnie la relooke (aaa)
Non j'rigole ! xD Apo a horreur des superficielles.
Revenir en haut Aller en bas

+ When she was just a girl, she expected the world. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + When she was just a girl, she expected the world.   + When she was just a girl, she expected the world. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ When she was just a girl, she expected the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» she's just a girl and she's on fire (eden)
» (+) GOSSIP GIRL, THE RETURN
» girl on fire (phoenix)
» Vicky ~ RP's of the snake girl
» AURÉLIA + this girl is on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-