Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + When she was just a girl, she expected the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité


+ When she was just a girl, she expected the world. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + When she was just a girl, she expected the world.   + When she was just a girl, she expected the world. - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 17:45

TOURISTE. Cool Jekiffe. bril

Tu peux me parler un peu de Noah siyouplait ? :shift:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ When she was just a girl, she expected the world. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + When she was just a girl, she expected the world.   + When she was just a girl, she expected the world. - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 18:39

Je savais que tu m'kiffais de toute façon. :hehe:
Jsuis sure que c'est les bouclettes juste trop seksis. :blink: : :wof: :

Citation :
drôle + taquin + ironique + souriant + gentleman + séducteur mais pas forcément doué + rebel + hyperactif + dyslexique + impulsif + désordonné + possessif + rancunier + sûr de lui à l'extérieur, manque de confiance à l'intérieur + se donne un genre + sympathique + farceur + moqueur + honnête + droit + vrai + maladroit + gaffeur + ouvert + curieux sur les bords + compréhensif + ne cherche pas les ennuis + aime se faire remarquer + presque plus à l'aise avec les machines qu'avec les gens + attachant + optimiste + légèrement prétentieux, pour cacher ses faiblesses, combler les trous + bagarreur.

S'tu veux, c'est un peu le deuxième Léo du camp. (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ When she was just a girl, she expected the world. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + When she was just a girl, she expected the world.   + When she was just a girl, she expected the world. - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 18:46

MOI.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ When she was just a girl, she expected the world. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + When she was just a girl, she expected the world.   + When she was just a girl, she expected the world. - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 19:11

    Noah Z.-Eytàn Brown a écrit:
    Je savais que tu m'kiffais de toute façon. :hehe:
    Jsuis sure que c'est les bouclettes juste trop seksis. :blink: : :wof: :

    Citation :
    drôle + taquin + ironique + souriant + gentleman + séducteur mais pas forcément doué + rebel + hyperactif + dyslexique + impulsif + désordonné + possessif + rancunier + sûr de lui à l'extérieur, manque de confiance à l'intérieur + se donne un genre + sympathique + farceur + moqueur + honnête + droit + vrai + maladroit + gaffeur + ouvert + curieux sur les bords + compréhensif + ne cherche pas les ennuis + aime se faire remarquer + presque plus à l'aise avec les machines qu'avec les gens + attachant + optimiste + légèrement prétentieux, pour cacher ses faiblesses, combler les trous + bagarreur.

    S'tu veux, c'est un peu le deuxième Léo du camp. (a)

    N'importe nawak. :perv:

    Mais non, c'est ton nez qu'est trop seksi. :mdl:

    Il habite depuis toujours à NY ou pas ? Sinon, on pourrait dire qu'ils se connaissent depuis super longtemps et trouver un lien trop kioul comme ça. Ouais, je cherche d'abord comment ils pourraient se connaître parce que c'est pas évident avec une cruche qui ne voit pas à travers la brume. Cool

    Apple-Blueberry Davis a écrit:
    MOI.

    BITCH.

    J'allais venir squatter ta fiche et tu m'as devancée. Arrow :o

    T'as une idée ou une envie précise ? :hug3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ When she was just a girl, she expected the world. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + When she was just a girl, she expected the world.   + When she was just a girl, she expected the world. - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 19:17

Ouais, il est né à NY et a toujours vécu dans un orphelinat avec son frangin. :) On peut dire qu'ils étaient dans la même école, puis dans le même collège pour la seule année de Noah ? Genre ils sortaient ensemble. *-* Puis paf, du jour au lendemain il disparait ! :wof: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ When she was just a girl, she expected the world. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + When she was just a girl, she expected the world.   + When she was just a girl, she expected the world. - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 19:24

    Auwai. :o

    Et genre Minnie aurait désespérément essayé de le retrouver en allant dans des endroits où ils allaient, en lui téléphonant étout. Sauf qu'elle n'a jamais eu de réponse. Et si ça la fait souffrir, disons que depuis, elle est passée au-dessus de cette histoire. Elle s'est consolée avec une meuf. :mdl: Non, j'déconne. Cool Mais depuis, elle a eu une relation avec une autre fille et s'est découvert un côté bisexuel, dont elle ne parle à personne. Donc quelque part, elle s'en serait remise. Jusqu'à lui retomber dessus. ET POUF. :o Là, elle aurait cherché à avoir des réponses à ses questions ou alors, elle se serait contentée de l'éviter pour ne pas avoir à retomber dans un état dépressif. Je ne sais pas trop. Faut voir. bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ When she was just a girl, she expected the world. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + When she was just a girl, she expected the world.   + When she was just a girl, she expected the world. - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 19:47

Ouais, maintenant elle l'aurait oublié. :) Mais c'est sur que dès qu'elle voit une choucroute dans une rue de NY, c'est le choc quoi. :mdl: Je la vois bien lui courir après et lui foutre une grosse baffe. Nan j'déconne. :mdl: Disons qu'il lui tient la porte par politesse en entrant dans un centre commercial et là gros choc quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ When she was just a girl, she expected the world. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + When she was just a girl, she expected the world.   + When she was just a girl, she expected the world. - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 19:48

Je veux du positif (évidemment babe), mais je veux un truc recherché qui nous fera rp comme des ouf et s'aimer encore plus et voilà. Alors je réfléchis, mais si tu as une idée here I am. Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ When she was just a girl, she expected the world. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + When she was just a girl, she expected the world.   + When she was just a girl, she expected the world. - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 19:55

    Noah Z.-Eytàn Brown a écrit:
    Ouais, maintenant elle l'aurait oublié. :) Mais c'est sur que dès qu'elle voit une choucroute dans une rue de NY, c'est le choc quoi. :mdl: Je la vois bien lui courir après et lui foutre une grosse baffe. Nan j'déconne. :mdl: Disons qu'il lui tient la porte par politesse en entrant dans un centre commercial et là gros choc quoi ?

    Arrête, elle va avoir un bug dans sa tête. :mdl: Puis, elle va dire à ses copines " Vous avez vu ? Il ressemblait trop à Noah, le gars là. :o " sadique
    Du coup, on fait avancer le lien encore ou on le joue en RP en mode #ONESTCHOQUÉS ? gangnamstyle

    Apple-Blueberry Davis a écrit:
    Je veux du positif (évidemment babe), mais je veux un truc recherché qui nous fera rp comme des ouf et s'aimer encore plus et voilà. Alors je réfléchis, mais si tu as une idée here I am. Cool

    On ne peut pas s'aimer plus. On s'aime déjà à l'infini et l'au-delà. :hearty:

    Parle-moi d'Apple. Je veux connaître sa vie. :o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ When she was just a girl, she expected the world. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + When she was just a girl, she expected the world.   + When she was just a girl, she expected the world. - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 20:00

Au delà de l'au-delà babe. On repousse les limites et on défie la scieeeence. *baf*

J'arrive sur msn pour te raconter TOUT. :perv:
Revenir en haut Aller en bas

+ When she was just a girl, she expected the world. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + When she was just a girl, she expected the world.   + When she was just a girl, she expected the world. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ When she was just a girl, she expected the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» she's just a girl and she's on fire (eden)
» (+) GOSSIP GIRL, THE RETURN
» girl on fire (phoenix)
» Vicky ~ RP's of the snake girl
» AURÉLIA + this girl is on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-