Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 all lost and coy (lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


all lost and coy (lou) Empty
MessageSujet: all lost and coy (lou)   all lost and coy (lou) EmptyDim 6 Déc - 12:36


lou griffin
citation

informations
ÂGE •• dix-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• le vingt-neuf mars 1998, dans un petit village de la région des grands lacs. NATIONALITÉ •• américain. ORIGINES •• américaines, peut-être françaises. ORIENTATION SEXUELLE •• inconnue, probablement bi. STATUT CIVIL •• célibataire. PARENT DIVIN •• Mars. POUVOIR •• transformation en loup. DÉFAUT FATAL •• la peur. AU CAMP JUPITER DEPUIS •• deux mois. NUMÉRO DE COHORTE •• cinq. CARACTÈRE •• tête en l'air + très impressionnable + naïf + curieux + sensible + maladroit + bavard + influençable + indécis + émotif + dépendant + dynamique + loyal.
ANECDOTES :
HISTOIRE :


recherches
LIEN (M/F) •• description du lien.
LIEN (M/F) •• description du lien.
LIEN (M/F) •• description du lien.
LIEN (M/F) •• description du lien.
LIEN (M/F) •• description du lien.
© XLCR
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


all lost and coy (lou) Empty
MessageSujet: Re: all lost and coy (lou)   all lost and coy (lou) EmptyDim 6 Déc - 12:36


relations

VASKA (LIEN) ••
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

MARVIN (DC COMICS VS MARVEL) ••
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

SIDNEY (LIEN) ••
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

DEWEI (COURSE-POURSUITE) ••
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

JEAN (PEUR BLEUE) ••
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO (LIEN) ••
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Lou Griffin le Sam 23 Avr - 13:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


all lost and coy (lou) Empty
MessageSujet: Re: all lost and coy (lou)   all lost and coy (lou) EmptyDim 6 Déc - 12:45

Nous avons le même père, ça crée des liens, non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


all lost and coy (lou) Empty
MessageSujet: Re: all lost and coy (lou)   all lost and coy (lou) EmptyDim 6 Déc - 13:03

Évidemment que ça crée des liens ! T'es trop jolie comme grande sœur, en plus all lost and coy (lou) 150811060
Par contre, ils ne peuvent pas encore savoir qu'ils sont frères et sœurs, puisque Lou n'a pas été revendiqué par Mars. Mais puisqu'il essaie à tout prix de savoir qui est son père, je me dis que Lou pourrait traîner sans arrêt dans les pattes de Sixtine, en lui posant des questions sur son père, lui demandant ce que ça fait d'être la fille de Mars, si elle pense qu'il pourrait être son enfant lui aussi, etc. En somme, le gamin bavard bien agaçant, qui ne s'en rend même pas compte, et qui ne te lâchera pas tant que t'auras pas répondu all lost and coy (lou) 646441698 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


all lost and coy (lou) Empty
MessageSujet: Re: all lost and coy (lou)   all lost and coy (lou) EmptyDim 6 Déc - 13:16

J'adoooooooooore ! bril Elle va peut-être péter les plombs mais moi j'adhère complètement ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


all lost and coy (lou) Empty
MessageSujet: Re: all lost and coy (lou)   all lost and coy (lou) EmptyDim 6 Déc - 13:51

Je voulais te le dire sur ta fiche mais elle a été validée à la vitesse de la lumière mais .... haaaaaaan ! Ton personnage est vraiment à tomber, il est tout mimi et on veut lui faire des câlins *-*
Du coup j'ai pas résisté il fallait que je vienne pour demander un lien ! Même si il est peu probable que mon perso veuille du bien au tiens au fond, sauf peut être Azazel mais clairement pas Vaska xD

Par contre je t'avoue que je n'ai pas d'idée précise encore ... je sais simplement que le côté naïf, influençable, curieux, dépendant, sensible, émotif et impressionnable de Lou pourraient être très utile !
Car je t'explique : Vaska est un manipulateur né, il possède une très bonne capacité d'analyse psychologique afin de cerner les gens au plus vite et ainsi exploiter ce qu'il considère comme des portes émotionnelles pour entrer dans la tête de la personne et se rapprocher d'elle pour en faire ce qu'il veut.
Car Vaska est clairement un psychopathe. Déjà c'est un humain, mais avec l'expérience, sa capacité à voir à travers la brume et le matériel qu'il a récupéré, il se fait passer pour demi dieu avec juste des pouvoirs passifs, les demi dieux n'ayant aucun moyen de vérifier l'information. Pourquoi ? car il les chasse, c'est un meurtrier en série et la chose la plus jubilatoire pour lui c'est de se rapprocher au maximum de ses cibles, d'atteindre le plus haut niveau de confiance voir les toucher au coeur avant de les briser. Et disons simplement que Lou a le profil parfait pour cela.
Mais bien entendu Vaska évite comme la peste le camp Jupiter et la colonie car là bas sa couverture peut sauter aisément.

Donc voila, si jamais un lien te dit all lost and coy (lou) 521084209

EDIT : Bien entendu Lou ne se fera jamais descendre, je compte pas tuer le personnage d'un joueur XD

EDIT2 : D'ailleurs t'es qui comme ancien ? all lost and coy (lou) 521084209
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


all lost and coy (lou) Empty
MessageSujet: Re: all lost and coy (lou)   all lost and coy (lou) EmptyDim 6 Déc - 18:50

Hey ptit frère :hearty:
je débarque en touriste classe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


all lost and coy (lou) Empty
MessageSujet: Re: all lost and coy (lou)   all lost and coy (lou) EmptyDim 6 Déc - 18:52

Sixtine. Ahah, ça va être génial à jouer alors :3

Vaska. Haan, trop chou, merci pour le compliment all lost and coy (lou) 72414213
Ils ont pu se rencontrer pendant le voyage de Lou entre la Maison des Loups et le Camp Jupiter, soit il y a deux mois. Lou était à ce moment confiant comme il ne l'avait jamais été, parce qu'après deux ans passés avec Lupa, il avait enfin réussi à contrôler sa métamorphose.
J'imagine une rencontre un peu banale, entre deux "demi-dieux". Vaska a tout de suite remarqué qu'il était un demi-dieu, lui a fait croire qu'il en était un aussi, puis Lou lui a vite fait confiance. Pour je ne sais quelle raison, il a décidé de l'épargner ce jour-là, tandis que Lou est persuadé qu'il s'est fait un ami (le premier demi-dieu qu'il rencontrait, en plus !).
Je me dis que suite à leur rencontre, ils pourraient rester en contact. Puisque Lou est un grand bavard, il dévoilerait malgré lui plein d'infos utiles sur les demi-dieux. Mais de l'autre côté, il parlerait de Vaska aux légionnaires, pour savoir si quelqu'un le connaît (en somme, de quoi foutre en l'air sa couverture si jamais quelqu'un se penche un peu trop sur le sujet). Je pensais également que Vaska pourrait se servir des infos et de Lou pour infiltrer le Camp et toucher plus de monde, mais si tu dis qu'il l'évite alors oublie cette idée all lost and coy (lou) 438342951
Pour faire simple, l'essentiel de mon idée, c'est que Lou croit qu'il s'est fait un pote, alors que Vaska le manipule pour mieux le tuer plus tard all lost and coy (lou) 2597496252 Lou risque de se faire massacrer, tu me rassures pas avec ton édit là :mdl:

Ça m'étonnerait que tu te rappelles de moi all lost and coy (lou) 2597496252  Je me souviens avoir joué Rebecca, une fille de Janus, et puis un autre. Mais comme une cruche, je m'inscrivais jamais au bon moment. Soit c'était quand l'activité du forum baissait, soit quand moi j'avais finalement pas le temps de rp Arrow


édit. : Malika, je t'avais pas vue ! all lost and coy (lou) 750964756 J'édite plus tard, promis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


all lost and coy (lou) Empty
MessageSujet: Re: all lost and coy (lou)   all lost and coy (lou) EmptyDim 6 Déc - 19:15

J'aime beaucoup l'idée ! surtout que si il sait pour le rite de passage de Lupa, c'est en effet un bon terrain de chasse, se mettre non loin de leur trajet pour arriver au camp Jupiter et profiter de ce moment où ils sont seuls et vulnérable pour se faire passer pour quelqu'un de bien. (Sans trop le faire non plus car manquerait plus que Lupa lui tombe dessus xD) Du coup il est fort possible qu'il ait rencontré Lou de cette manière ! Surtout intéressé aussi par le fait que Lou est assez grand pour quelqu'un finissant l'épreuve de Lupa, c'est déjà plus intéressant pour lui que de se débarasser d'un gosse de dix ans. Après pourquoi il ne l'aurait pas tué ? Tout simplement car il tue rarement à la première rencontre, généralement il fait durer cela des semaines voir des mois avant de passer à l'acte. c'est un tueur patient, même si il doit feinter plusieurs années ça ne lui fait pas peur.
De toute manière Vaska aurait fait tout son possible pour pousser Lou a garder contact, à venir le voir et tout. Surtout que si Lou est bavard c'est juste parfait quoi ! c'est comme ci il avait gagné au loto donc il lui deviendrait très précieux le petiot. (Hahaha, le gueux ! Après il peut pas savoir et j'aime cette idée de danger car il parle trop de Vaska XD) Après pour le camp Jupiter, au contraire, j'aime beaucoup ce que tu proposes ! Car il l'évite comme la peste certes mais uniquement car il ne sait pas comment ça fonctionne. Autant la colonie il sait qu'il peut pas entrer dedans, que la magie l'en empêche mais pour le camp Jupiter ... c'est beaucoup plus flou ! Donc si avec Lou il peut découvrir si il peut y entrer ou pas sans risque ... autant en profiter.
J'avoue que Lou fonce la tête la première dedans quoi ! Le pauvre, j'ai tellement pitié pour lui, il est adorable et vaska joue avec lui comme un jouet qu'il jettera plus tard xD

D'ailleurs, vu que Vaska est un comédien né, tu veux qu'il agissent avec Lou d'une manière particulière en tant qu'ami ?

La fille de Janus me dit légèrement quelque chose mais comme ça je pourrais pas confirmer. dans tous les cas c'est quand même cool de te revoir ! x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


all lost and coy (lou) Empty
MessageSujet: Re: all lost and coy (lou)   all lost and coy (lou) EmptyDim 6 Déc - 21:32

Malika. Du coup pour nous deux, je vois très bien un lien positif. Le problème, c'est que je n'ai aucune idée de la rencontre hem Lou vient de débarquer au Camp Jupiter et il n'a jamais rencontré de Grecs (à sa connaissance, en tout cas). Le seul moyen, c'est qu'ils se rencontrent avant son arrivée au Camp (sans qu'il sache qu'elle est une demi-déesse), ou bien que Malika se déplace jusque là all lost and coy (lou) 2597496252

Vaska.
Vaska a écrit:
J'avoue que Lou fonce la tête la première dedans quoi ! Le pauvre, j'ai tellement pitié pour lui, il est adorable et Vaska joue avec lui comme un jouet qu'il jettera plus tard xD
C'est tellement ça :mdl: Mais du coup j'adore, c'est juste parfait (bonjour le sadisme) all lost and coy (lou) 1737477489 J'imagine très bien Lou en train de faire rentrer Vaska en toute discrétion, sans se poser de questions sur la raison pour laquelle il se cache x)
Vaska a écrit:
D'ailleurs, vu que Vaska est un comédien né, tu veux qu'il agisse avec Lou d'une manière particulière en tant qu'ami ?
Pas vraiment, non. Du moment qu'il apparaît suffisamment sympa et pas menaçant, Lou va tomber dans le panneau direct. Il a beau avoir peur pour un rien, il est tellement naïf qu'il se méfie même pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas

all lost and coy (lou) Empty
MessageSujet: Re: all lost and coy (lou)   all lost and coy (lou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

all lost and coy (lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» nothing is lost and in the end, all is harvest (Cole)
» things we lost in the fire | Ailam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-