Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 all lost and coy (lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


all lost and coy (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all lost and coy (lou)   all lost and coy (lou) - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 21:47

Non mais je me sens trop mal pour lui ... mais je vais l'exploiter à mort ce pauvre petit Lou XD
Hahaha, ce serait cool oui comme idée ! Après à voir si c'est faisable, il faut que je reregarde les spécificité du camp Jupiter mais c'est de Terminus qu'il devra se méfier surtout. Quand à la raison ... il trouvera un truc pour lui expliquer pourquoi il se cache all lost and coy (lou) - Page 2 521084209

Hahaha, d'accord ! Tu verra, Vaska sera charmant et adorable avec son petit Lou, il va tout faire pour en prendre bien soin de la meilleure des manières all lost and coy (lou) - Page 2 521084209
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


all lost and coy (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all lost and coy (lou)   all lost and coy (lou) - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 22:59

[quote="Lou Griffin"]Malika. Du coup pour nous deux, je vois très bien un lien positif. Le problème, c'est que je n'ai aucune idée de la rencontre hem Lou vient de débarquer au Camp Jupiter et il n'a jamais rencontré de Grecs (à sa connaissance, en tout cas). Le seul moyen, c'est qu'ils se rencontrent avant son arrivée au Camp (sans qu'il sache qu'elle est une demi-déesse), ou bien que Malika se déplace jusque là all lost and coy (lou) - Page 2 2597496252

Hum... Malika n'était pas au camp quand il y a eu l'attaque et elle aurait très bien pu être en Italie à ce moment; Elle méprise totalement les romans mais elle peut faire une petite exception pour son demi frère :hug3: surtout qu'à l'époque elle était encore à peu près sympathique :trois: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


all lost and coy (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all lost and coy (lou)   all lost and coy (lou) - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 23:33

Vaska. Tant qu'à faire, je me suis renseignée entre temps :3 Comme défenses à franchir il y aurait : le tunnel Caldecott gardé par des légionnaires, la frontière gardée par Terminus, ainsi qu'éventuellement la seconde frontière pour rentrer dans la Nouvelle Rome, impossible à franchir armé. Le Camp est évidemment invisible aux yeux des mortels mais j'imagine que Vaska a un moyen de pallier ce problème. Le camp militaire serait également entouré d'un rempart avec des tours de guet. Et il me semble que Terminus voit à peu près tout ce qui se passe au Camp. Pour résumer, c'est mission impossible notre histoire :mdl:

Malika. C'est pas juste, ils sont chouettes les Romains all lost and coy (lou) - Page 2 521084209
D'ailleurs, l'autre problème, c'est que Lou n'a pas encore été revendiqué (faudrait certainement qu'il réalise un exploit de malade pour que Mars le remarque enfin, mais c'est pas gagné Arrow ). Mais j'ai peut-être une solution all lost and coy (lou) - Page 2 2741651135 J'ai pas trop envie de débarquer en plein milieu de l'intrigue en cours, je préfère démarrer tranquillement, mais je pense qu'on pourrait considérer que Lou était effectivement à cette soirée. Auquel cas, il aurait pris peur à l'arrivée du DLCEM, se serait donc changé en loup malgré lui, et se serait enfui. Après, ça dépend de l'implication de Malika pendant l'intrigue. Si c'est possible pour toi, on pourrait dire qu'elle a vu et suivi Lou, puis l'a aidé à retrouver forme humaine grâce à ses pouvoirs.
Du coup, ils ne sauraient pas encore qu'ils sont frère et sœur, mais il y aurait déjà un genre de complicité entre eux all lost and coy (lou) - Page 2 150811060
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


all lost and coy (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all lost and coy (lou)   all lost and coy (lou) - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 0:51

Ah oui en effet, tu as bien fait tes devoirs ! Et en effet cela a l'air pas mal compromis xD
Cela dit rien n'empêche les deux d'essayer de trouver un moyen, avec Lou, naïf, qui comprend pas pourquoi Vaska prend autant de précaution pour entrer et passer la surveillance de Terminus et Vaska qui essaye de voir si il a moyen de tromper un dieu pour réussir à passer et se retrouver dans l'un des endroits les plus protégé qui soit.
Enfin dans tous les cas je suis très satisfait du lien ! Si jamais tu as quelque chose à ajouter hésite pas, sinon si ça te dit un petit rp ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


all lost and coy (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all lost and coy (lou)   all lost and coy (lou) - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 12:51

T'as vu ça Cool Mais oui, on va bien trouver un moyen, c'est du gâteau xD
J'ai rien à rajouter, le lien me convient parfaitement all lost and coy (lou) - Page 2 3612009664 Du coup, oui, je suis partante pour un rp - si tu pouvais le commencer ça m'arrangerait all lost and coy (lou) - Page 2 521084209
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


all lost and coy (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all lost and coy (lou)   all lost and coy (lou) - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 14:04

Citation :
10. Tu adores les super-héros. Depuis tout petit, les comics sont ta seule lecture. Tu apprécies les justiciers masqués, prêts à sauver le monde. Du coup, tu trouves ça génial de posséder des pouvoirs, même si c'est pas le tien qui fera de toi un super-héro.

Un fan de comics all lost and coy (lou) - Page 2 3612009664 il nous faut un lien all lost and coy (lou) - Page 2 1108668923
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


all lost and coy (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all lost and coy (lou)   all lost and coy (lou) - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 16:19

Ouaiiis all lost and coy (lou) - Page 2 2225427100 Ils pourraient se rencontrer dans un magasin de comics (oui, je sais, très original all lost and coy (lou) - Page 2 646441698 ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


all lost and coy (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all lost and coy (lou)   all lost and coy (lou) - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 17:20

çà marche all lost and coy (lou) - Page 2 2741651135 Mais je dois poser une question trèèèès importante pour savoir dans quel direction partira notre futur lien : Lou est-il plus pour les comics Marvel ou DC ? hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


all lost and coy (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all lost and coy (lou)   all lost and coy (lou) - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 18:24

Ok d'accord bah je m'occupe de ça d'ici ce week end ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


all lost and coy (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all lost and coy (lou)   all lost and coy (lou) - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 20:49

Marvin. Ahah, la question capitale all lost and coy (lou) - Page 2 2988485873 Ce sera Marvel pour Lou all lost and coy (lou) - Page 2 150811060

Vaska. Merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

all lost and coy (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all lost and coy (lou)   all lost and coy (lou) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

all lost and coy (lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» nothing is lost and in the end, all is harvest (Cole)
» things we lost in the fire | Ailam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-