Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 all lost and coy (lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


all lost and coy (lou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: all lost and coy (lou)   all lost and coy (lou) - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 21:11

MARVEL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Faudra que Azazel, Lou et Marvin se fassent une sortie ensembles et que les deux jeunots montrent au plus vieux que Marvel c'est cool xD

*Sort plutôt que de flooder*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


all lost and coy (lou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: all lost and coy (lou)   all lost and coy (lou) - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 8:32

Je suis entouré de fan de Marvel, Noooooooonnnnnnn all lost and coy (lou) - Page 3 3920480542

Bon comme mon vdd l'a bien résumé, Marvin est plutôt DC (d'ailleurs quand ces collègues le surnomme Marvel comme son prénom commence pareil, çà l'énerve). Je m'en vais prêcher la bonne parole pour vous convertir all lost and coy (lou) - Page 3 2793399399
J'adore l'idée de la sortie à trois pour défendre son 'camp' :mdl:

Plus sérieusement, Lou, du coup je pense que la première rencontre pourrait se faire que dans le magasin de comics, Marvin voit que Lou prend un numéro Marvel et il tente de le persuadé d'acheter un équivalent DC sous prétexte que c'est bien mieux all lost and coy (lou) - Page 3 2741651135 Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


all lost and coy (lou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: all lost and coy (lou)   all lost and coy (lou) - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 9:29

Ahaha :mdl: C'est génial comme idée xD
Concernant la rencontre, c'est aussi ce que j'imaginais. Je vois bien le gamin de dix-sept ans argumenter avec un type de quarante-cinq ans à propos de comics. Ça promet d'être drôle :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


all lost and coy (lou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: all lost and coy (lou)   all lost and coy (lou) - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 12:33

en effet :mdl:
faudra faire çà en rp dès que mon planning se sera un peu libérer all lost and coy (lou) - Page 3 2741651135
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


all lost and coy (lou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: all lost and coy (lou)   all lost and coy (lou) - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 15:40

Sans problème ! Je préfère attendre un peu également all lost and coy (lou) - Page 3 1573464409
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


all lost and coy (lou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: all lost and coy (lou)   all lost and coy (lou) - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 16:07

bouh ! je reviens avec ce deuxième compte pour un lien all lost and coy (lou) - Page 3 2402653767

J'ai peut-être un début d'idée mais il faudrait savoir a quel âge Lou a commencer à se transformer ?

Dewei était flic avant d'être agent du DLCEM, son don a voir à travers la Brume s'est affiné à force de se retrouver mêler à l'univers Mythologique donc il aurait pu croiser lou sous forme de loup (peut-être qu'une personne aurait appelé les flics pour signaler la présence d'un loup en ville) et soupçonner qu'il ne s'agissait pas d'un animal ordinaire ? hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


all lost and coy (lou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: all lost and coy (lou)   all lost and coy (lou) - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 20:11

Dewei fait peur, je préfère Marvin all lost and coy (lou) - Page 3 438342951  Mais c'est une chouette idée alors je peux pas refuser ♥️
Pour résumer, la première transformation a eu lieu vers ses neuf-dix ans, puis il ne s'est rien passé pendant cinq ans, jusqu'à ce que Lou et sa mère soient attaqués par une harpie, déclenchant ainsi son pouvoir pour la deuxième fois. Par la suite, sur le chemin entre chez lui et la Maison du Loup, Lou aurait très bien pu se transformer pour échapper à un danger et se retrouver en ville, où il aurait effectivement été signalé (il y a un  peu plus de deux ans, donc).
Du coup, je te laisse exposer ton idée all lost and coy (lou) - Page 3 1573464409
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


all lost and coy (lou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: all lost and coy (lou)   all lost and coy (lou) - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 21:43

je comprend tout à fait sadique

Dewei était flic il y a dix ans (5 ans de prisons puis 5 ans à la DLCEM), çà pourrait coller à la première transformation je pense. hem Si c'était il y a deux ans, il était déjà au DLCEM et se serait montré moins 'gentil' s'il suspecte un loup de ne pas être un animal ordinaire.

Après, Dewei a participé a l'attaque des camps du côté des romains. Ils auraient pu se croiser à ce moment-là. Si j'ai bien compris, Lou s'est transformé et est parti durant l'attaque, c'est çà ? Dewei était peut-être en train d'achever un sang-mêlé, a entendu un bruit et s'est retrouver devant le loup mais n'aurait pas fait attachant (du genre 'ce n'est qu'un loup') et se serait éloigné pour reprendre sa mission. Ou il aurait blessé Lou durant cette rencontre.

Dernière idée, Dewei a prit Vasiliy sous son aile donc on peut aussi partir du lien que vous avez pour trouver quelque chose.

Voilà mes idées en vrac bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


all lost and coy (lou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: all lost and coy (lou)   all lost and coy (lou) - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 11:20

J'étais persuadée de t'avoir répondu, désolée all lost and coy (lou) - Page 3 1499617307
Lors de leur première rencontre, il y a deux ans, Dewei aurait pu tenter d'attraper Lou, mais celui-ci lui aurait échappé et Dewei aurait gardé en mémoire qu'un potentiel demi-dieu se changeait en loup. J'aime bien l'idée qu'ils se soient ensuite croisés durant l'attaque du camp Jupiter ! Si on prend en compte la première rencontre, je pencherais plutôt pour ta seconde proposition : Dewei se serait souvenu du loup, ce qui aurait confirmé son hypothèse d'un demi-dieu transformé, et l'aurait blessé avant de devoir partir.
De son côté, Lou serait terrifié à l'idée de recroiser un jour un tel personnage, tandis que j'imagine que Dewei ferait en sorte de retrouver le loup. Par contre, comme il n'a jamais vu son apparence humaine (logiquement, il ne sait même pas s'il s'agit d'un garçon ou une fille o/), ce serait cool de jouer là-dessus lors d'une troisième rencontre, où Lou reconnaîtrait probablement Dewei et se mettrait à flipper all lost and coy (lou) - Page 3 521084209
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


all lost and coy (lou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: all lost and coy (lou)   all lost and coy (lou) - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 12:41

pas de soucis pour le temps de réponse Wink

çà me convient parfaitement, je t'ajoute à mes liens dès que j'ai le courage de bidouiller au code superhero
Revenir en haut Aller en bas

all lost and coy (lou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: all lost and coy (lou)   all lost and coy (lou) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

all lost and coy (lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» nothing is lost and in the end, all is harvest (Cole)
» things we lost in the fire | Ailam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-