Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elin ~ When the rain begins to fall. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

Elin ~ When the rain begins to fall. (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elin ~ When the rain begins to fall. (terminé)   Elin ~ When the rain begins to fall. (terminé) - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 16:52

C'était fou comme les gens pouvaient avoir des idées préconçues sur certaines choses. Et cette Elin ne faisait pas exception à la règle. Une fois de plus. Et quelques minutes, quelques minutes... Elle se fichait de lui ? Elle voulait quoi encore ? L'entendre débiter des conneries pendant encore une heure ? Parce qu'il pouvait le faire, il était terriblement doué à cet exercice. Avec Mercedes ils s’entraînaient dur sur leur collègues de travail.

Tu n'y es pas du tout pauvre conne...

S'il s'était engagé c'était d'uen part parce que le DLCEM lui offrait un vrai job, payé qui lui permettait de vivre mais aussi parce qu'il avait la conviction de changer quelque chose. Si elle était morte, c'était par la faute d'un monstre. Et d'un demi-dieux pas assez prudent. Du moins c'était l'histoire qu'il s'était imaginé. Alors il s'était engagé. Parce que ses recherches intéressait, et qu'il pouvait se venger à distance. Sa seule limite était les enfants d'Aphrodite/Venus. Jamais au grand jamais il en toucherait l'un de leur cheveux. Il se l'était juré.

Non plus, je peux vous voir et vous toucher sans vomir directement après si c'est ce que tu veux vraiment savoir.

Pas comme certains de ses collègues pour qui l'aversion pour les demi-dieux tournait presque la psychose. Et elle le regarda, longuement. Elle voulait quoi en plus ? Apercevoir un peu de pitié, de tristesse dans son regard ? Qu'il la supplie encore et encore ? Parce que se servir de son don sur lui n'était déjà pas assez ? Enfin elle parla, elle allait partir. Et il allait être libre. Enfin, libre avec toutes les merdes qui allaient après ce braquage. Sauf que non, la jeune demi-déesse ne vit pas ça comme ça. Elle aurait pu tourner les talons et faire une sortie magistrale. Un truc grandiose, digne d'une nana qui s'amusait à attacher les gens à des chaises pour ensuite les enjôler et leur faire débiter des âneries. Mais non. Au lieu de ça, elle se retourna et avant qu'Isaure puisse lâcher une nouvelle réplique cinglante, l'embrassa. De toute les choses à laquelle il s'attendait, celle-ci était bien tout, tout, tout, tout en bas de sa liste. Voir pas sur sa liste du tout. Et pourtant. S'il tenta de reculer, l'action se révéla vite impossible quand on était ligoté à une chaise. Et Elin y mettant toute sa fougue (ou son cœur ? Son âme?), ses mains avait attrapé ses cheveux. Combien de temps cela dura t-il, il n'en eut pas la moindre idée. Depuis combien de temps une telle chose ne lui était pas arrivé ? Depuis la mort de sa fiancé, il n'y avait eu personne. Même pour un soir. Jamais. Parce qu'Isaure était ce qu'on pouvait nommer quelqu'un de très, très fidèle jusqu'au delà de la mort. Refaire sa vie n'avait jamais été dans ses projet aussi jeune soit-il. Alors embrasser une fille comme ça... Non. Encore moins Elin. Parce qu'elle avait trop de points communs avec elle...

Non... Non mais ça va pas ?!

« A bientôt Isaure », ce furent ces derniers mots. Le reste fut flou. La cavalerie débarqua et trouva Isaure ligoté, les autre assommés. Comme tous les présents il fut conduit au poste pour résoudre l'affaire. L'affaire ne prit pas une grand ampleur, bien vite le braqueur céda et avoua tout, libérant tous les passagers. Mais ça Isaure s'en foutait. Il avait la tête ailleurs maintenant. Cette fille, il allait la retrouver. Et s'expliquer. Et terminer ce qu'il n'avait pas fait lors de leur première rencontre. En finir une bonne fois pour toute. Bye Bye Elin.

RP TERMINÉ.
Revenir en haut Aller en bas
 

Elin ~ When the rain begins to fall. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NEVE ◈ it begins now.
» ☞ THE FALL OF OLYMPUS
» (+) WHEN THE GODS FALL.
» (+) UNDER THE RAIN!
» hurry up and torture me before I fall asleep and miss it! Ϟ sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ LES ÉTATS-UNIS. :: new york city.-